Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bsr les amis , je souhaite avoir les tarifs des services maintenance dans un cyber café

 

Citons :

 

  • Formatage installation Windows, antivirus , lecteur média , office … sans garder les données

 

 

  • Formatage après récupération de données

 

 

  • Neutralisation des virus sans perdre les données et réparation de Windows

 

 

  • Scan antivirus des disques durs qu’on reçoit ( méthode avec un racks )

 

 

  • Scan des flashs disk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne les prix que je pratique.

 

Formatage installation Windows, antivirus , lecteur média , office … sans garder les données

5000 da/poste

j'accepte seulement les copies authentique de Windows, et les logiciels installées dépendent de la machine

 

Formatage après récupération de données

 

Je fais jamais de formatage, je préfère garder le disque et proposer un autre.

je monétise la restauration des données:

 

à partir de 20 000 da jusqu'à 150 000 da voir même plus.

 

les autres, je les fait à titre gracieux, si non je propose un contrat de maintenance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
pourquoi tu dis cela ?

 

les pigeons sont la présidence de la république, les ambassades et des gens que tu connaitra jamais de ta vie.

 

j'etait sur d'avoir une reponse de la sorte, mais je vois que ta susceptibilité est proportionelle au tarifs que tu pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Formatage installation Windows, antivirus , lecteur média , office … sans garder les données 500DA-------1000DA

 

 

  • Formatage après récupération de données 1000DA--------2000DA

 

 

  • Neutralisation des virus sans perdre les données et réparation de Windows 1000DA---------2000Da

 

 

  • Scan antivirus des disques durs qu’on reçoit ( méthode avec un racks ) 500DA------1000DA

 

 

  • Scan des flashs disk 300DA --------500DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c trops par rapport ce que je fait chez moi ? je reve de travailler la ou vous proposer le sacn d'un flash disque a 300 dinars car chez moi a 20 dinars scan et enlevement de d'execution et leur semble tkila ... mais lorsque tu prend en consédération le lieu de cyber qui se trouve dans un petit village , semble enfin raisonable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le "Ctrl C Ctrl V"

 

Formatage installation Windows, antivirus , lecteur média , office … sans garder les données p3 et P4 +256 ram : 700 da

Formatage après récupération de données 1000 da

 

Neutralisation des virus sans perdre les données et réparation de Windows 1000DA---------2000Da

 

Scan antivirus des disques durs qu’on reçoit ( méthode avec un racks ) 200 DA------500 DA

 

Scan des flashs disk 000000000000000

supression password session Windows XP VISTA et garder la meme session

2.000 DA a 5.000 da

ZAWALI : je fait tout pour 00000000 suivant emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, ce sont des tarifs bien élevés pour peu de boulot. Quand à la fameuse récupération de données, 20 000DA ? Vous bossez en salle blanche ou quoi ? Pour récupérer 2 ou 3 fichiers avec un softs piratés vous faites une telle facture?

 

J'me demande alors ce que sont les tarifs des opérations suivantes :

- Installation serveur Asterisk.

- Installation serveur LDAP

- Installation et déploiement d'un serveur web sécurisé sous Linux...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, ce sont des tarifs bien élevés pour peu de boulot. Quand à la fameuse récupération de données, 20 000DA ? Vous bossez en salle blanche ou quoi ? Pour récupérer 2 ou 3 fichiers avec un softs piratés vous faites une telle facture?

 

J'me demande alors ce que sont les tarifs des opérations suivantes :

- Installation serveur Asterisk.

- Installation serveur LDAP

- Installation et déploiement d'un serveur web sécurisé sous Linux...etc.

 

merci, ça me donne l'occasion de remonter un vieux post qui est resté sans réponse: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce poste me fait tordre de rire , on croirait avoir a faire a des experts , formatage + installation de Windows 5000 da , quel genre d'homme faut-il être pour pratiquer un tel tarif ? un peu de conscience !!

 

Pour la récupération des données il utilisent surement un logiciel trouvé sur mininova...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre KTalgerie pratique des tarifes exagéré oui mais pas pour vous plutôt pas pour le grand public

 

1- si tu pratique un tarife comme ta3 KTalgerie pour se débarrasser de quelque client qui ne paye jamais ou bien te casse la tête pour rien

 

2- les tarifes de KT sont de tarifes de société donc il se déplace et il factur donc la société va récupérer son argent

 

couscous ne mélange pas le béton armée avec une cuiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre KTalgerie pratique des tarifes exagéré oui mais pas pour vous plutôt pas pour le grand public

 

1- si tu pratique un tarife comme ta3 KTalgerie pour se débarrasser de quelque client qui ne paye jamais ou bien te casse la tête pour rien

 

2- les tarifes de KT sont de tarifes de société donc il se déplace et il factur donc la société va récupérer son argent

 

couscous ne mélange pas le béton armée avec une cuiller

 

Mon cher Amarsoft, quand on se dit être une SSII on ne fait pas du formatage+installation de copie pirate de Windows ! Le professionnalisme ne se situe pas dans les prix.

 

A noter tout de même que à 70euros on se fait installer un Windows en version original sur sa machine, soit 7000DA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meslouv: tu a une société qui a fait sa certification ISO, et qui a perdu tous les document de certification "valeur entre 1-2 milliard de centimes" et que le gars qui travaillait sur le PC avant de se tirer à l'étranger , à formater 5 fois de suite le pc et réinstaller dessus windows xp.

 

Si on te demande de récupérer les 2000 documents doc, et que tu accepte et que tu le fais après une semaine de travail "hard et soft " combien tu va demander ???

 

STP donne moi un prix ???

 

Ce poste me fait rappeler une pub très connue, qui finis par "On ne partage pas les mêmes valeurs".

 

C'est ce qui fait la différence des tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Amarsoft, quand on se dit être une SSII on ne fait pas du formatage+installation de copie pirate de Windows ! Le professionnalisme ne se situe pas dans les prix.

 

A noter tout de même que à 70euros on se fait installer un Windows en version original sur sa machine, soit 7000DA !

 

mon cher ami havoc

ne compares jamais là-bas chez eux avec ici chez nous, hadi premièrement

deuxièmement, qui t'as dis que il installe des copies pirates

 

a part ça, si je vend la patate a 100000DA le kilo et toi tu achète et tu sais que si tu prend t voiture et tu déplace a bach djarah tu va trouver la patate a 25 DA

est-ce-que c'est ma faute que tu as choisi d'acheter ma patate?

 

يرحم في والديكم أتركوا الناس تسترزق ولا تنسو بأن الله هو المسعر

 

عن أبي هريرة رضي الله عنه أن رجلاً جاء فقال: يا رسول الله سعّر ،فقال( بل ادعوا) ثم جاء رجل فقال: يا رسول الله سعّر فقال ( بل الله يخفض ويرفع وإني لأرجو أن ألقى الله وليس لأحد عندي مظلمة )

اخرجه ابو داود الجزء التاسع، صفحة319. وهو حديث حسن

([صحيح سنن الترمذي للألباني، (1314)].وبما رواه أبو داود بسنده عن أبي هريرة رضي الله عنه: أن رجلًا جاء فقال: يا رسول الله، سعِّر، فقالبل أدعو))، ثم جاء رجل فقال: يا رسول الله، سعِّر، فقال: ((بل الله يخفض ويرفع، وإني لأرجو أن ألقى الله وليس لأحد عندي مظلمة)) [صحيح سنن أبي داود للألباني، (3450)]

عن أنس رضي الله عنه قال: غلا السعر في المدينة على عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم، فقال الناس: يا رسول الله غلا السعر، فسعر لنا، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إنّ الله هو المسعر القابض، الباسط، الرازق، وإني لأرجو أن ألقى الله وليس أحد منكم يطلبني بمظلمة في دم ولا مال "

، رواه الخمسة إلا النسائي وصححه ابن حبان..

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Yarham babak ne mélange pas les paroles du prophète aux tarifs maintenance soft des pcs.

 

2)Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ton exemple , le type qui va payer aussi cher pour la réinstallation de Windows est un novice il connait pas forcément les prix du marché, il se dit que c'est peut être le tarif normal donc il se fait avoir.

 

Et pour moi la justification style " il est plein aux as donc je lui fait payer au prix fort" n'a aucun sens.

 

Elle est ou ta conscience quand tu fais payer 5000 da quelqu'un pour un boulot qui ne demande aucun éffort et qui prend au plus 25 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بسم الله الرحمان الرحيم

الحمد لله والصلاة و السلام على رسول الله وبعد

 

أولا أعتذر عن تدخلي في الموضوع

اعتذاري موجه للمشرفين على المنتدى

وأعتذر لأصدقائي في المنتدى لأنني أكتب بالعربية وهذا لتلزم الأمر فقط

 

أخي العزيز كوس كوس رحم الله رجلا سمع مقولة فوعاها و أخذ بها ولم يضرب بها عرض الحائط

 

لمعلوماتك لست من الذين يتدخلون في شؤون الآخرين ولست من الذين يتهمون الآخرين بأشياء لا يقبلها العقل دون طلب البيان

قبل أن تتهمني بأنني أدخلت شيئا من الشريعة في موضوع صيانة أجهزة الاعلام الآلي عليك أن تعلم بأن الدين جاء ليسهل الحياة لا أن يصعبها ومن قال بأن لا علاقة للدين بالحياة، انه في دائرة من يُخاف عليهم

 

إن الصيانة من التجارة و إن التجارة من الدين

هل لديك رد على هذا؟

 

وان للتجارة أحكاما، ومن أحكام التجارة بابٌ يسمى باب التسعير

وإن كانت الأحاديث التي ذكرتها في حديثي السابق، لا تكفي، فاعلمني بذلك لأقدم لك شرحا ميسرا تفهمه لعله يفيدك وتعمل به في حياتك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couscous;

dans les 25 mn, tu a donné un concentré d'experience qui t'a pris au minimum 20 ans de recherches, d'essai, de test etc.....

quand j'installe un PC a une personne, je lui téléphonne une année après et il me dit au téléphone "baraka allah ou fik".

 

j'ai un client , situé dans la zone industrielle de rouiba, il a 42 PC éparpillés dans l'usine, il a même fait appel a une société tunisienne, mais il avait toujours des arrets et des problèmes, surtout les clé usb.

 

j'ai fais une intervention de 48h pour toute l'usine en.......Décembre 2007, j'ai facturé le pc entre 5500 DZ HT et 24 000 DZ pour certains.

 

OKSIMMOU BILLAH, jusqu'a avant hier, y a pas eu un problème.

 

depuis 2 ans , combien il a économiser d'argent pour la maintenance des cyber khouroutou. ?

 

C'est ça la différence des prix.

Modifié par ktalgerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne doute ni de tes compétences ni de ton expérience , mais pour moi et ce n'est que mon avis ces prix la sont prohibitifs , maintenant je sais pas peut être que les prix pratiqués pour les sociétés sont élevés... ou peut être que tu es très cher , en tout cas je vais me renseigner un peu pour voir quel sont les prix pratiqués.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...