Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les sujets résolus


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Petit update :

 

Salam,

 

Afin de distinguer les sujets résolus des autres sujets non résolus, j'invite chaque membre de ForumDZ qui pose une question et qui par la suite trouve une réponse est prié d'éditer le titre de son premier sujet et de rajouter le péfixe [réglé].

 

Exemple : j'ouvre mon premier sujet qui a pour titre "Problème avec disque dur SATA"

 

Si un autre membre me donne une solution sur le forum et que mon problème est résolu, je retourne au titre de mon premier message et je l'édite et je rajoute le préfixe [Réglé].

 

Ce qui me donnera dans les résutats de recherche :

 

"[Réglé] Problème avec disque dur SATA"

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
update
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris il n'y à que les modos qui peuvent faire ça. J'ai du taf pour vous les MODOS:

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=10611

 

Ben c'est bon Travmania, je vois que ton premier post a l'icone regle.gif non ?

 

Ah !! non je me suis trompé, effectivement, ce n'est pas aussi facile que ça ! l'icone n'est pas prise en considération. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit update :

 

Salam,

 

Afin de distinguer les sujets résolus des autres sujets non résolus, j'invite chaque membre de ForumDZ qui pose une question et qui par la suite trouve une réponse est prié d'éditer le titre de son premier sujet et de rajouter le péfixe [réglé].

 

Exemple : j'ouvre mon premier sujet qui a pour titre "Problème avec disque dur SATA"

 

Si un autre membre me donne une solution sur le forum et que mon problème est résolu, je retourne au titre de mon premier message et je l'édite et je rajoute le préfixe [Réglé].

 

Ce qui me donnera dans les résutats de recherche :

 

"[Réglé] Problème avec disque dur SATA"

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...