Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book


sirius34

Messages recommandés

Un Algérien de 25 ans, qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et avaler plus de 1.000 oeufs à la coque d'affilée, meurt d'envie de rentrer dans le Guinness des Records et de faire la fierté de ses compatriotes. Salim Haini, alias El Akoul (le Mangeur), a pris conscience de son talent il y a huit ans au moment du Ramadan, période de jeûne et de prière de la communauté musulmane.

 

Suite : Affairemaroc.com : Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

C'est un illusionniste Sahir ni plus ni moins.

 

Il y a des gens qui mangent de telles choses, il y a une méthode pour macher ces "aliments" et il faut avoir des prédispositions physiques. J'avais vu une emission qui parlait sur ça il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Si à 25 ans il a déjà mangé des vélos je ne sais pas ce qu'il mangera à 60 ans !

 

Il y a de quoi manger le goudron. Je comprends mieux maintenant ^^ les jeunes algériens seront les futurs usines de recyclage c'est ça ? ou me suis-je trompé ?

Pas d'accord du tout, il y a des phénomènes pareils américains, européens, asiatiques etc........

Cela a existé depuis toujours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book

Lundi 16 février, 20h12

 

Un Algérien de 25 ans, qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et avaler plus de 1.000 oeufs à la coque d'affilée, meurt d'envie de rentrer dans le Guinness des Records et de faire la fierté de ses compatriotes.

 

 

UN ALGÉRIEN DOTÉ D'UN APPÉTIT PRODIGIEUX VEUT RENTRER DANS LE LIVRE DES RECORDS

Agrandir la photo

Salim Haini, alias El Akoul (le Mangeur), a pris conscience de son talent il y a huit ans au moment du Ramadan, période de jeûne et de prière de la communauté musulmane.

 

Il s'est rendu compte que la quantité de nourriture ingérée après le coucher du soleil ne suffisait pas à satisfaire son appétit, qui depuis, n'a cessé d'augmenter.

 

"J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)", a-t-il raconté à Reuters. "Il m'est arrivé une fois de manger la totalité d'un agneau rôti pesant 35 kilos", a-t-il ajouté.

 

Ses amis et ses proches l'ont encouragé à utiliser son don et à participer à des compétitions.

 

"Je suis actuellement champion dans 30 wilayas (provinces) à travers le pays. Si Dieu le veut, les autorités m'aideront à partir à l'étranger et à devenir le premier Arabe à manger de cette façon dans le Guinness Book des records."

 

"Ce serait un véritable honneur pour moi, pour le peuple algérien et pour tous les pays arabes. Le Livre des records n'est pas réservé aux étrangers. Tout le monde peut y accéder", a-t-il dit.

 

La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.

 

Abdelaziz Boumzar, version française Marine Pennetier

3899937541-un-algerien-dote-d-un-appetit-prodigieux-veut-rentrer-dans.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...