Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau client Assilabox entre vous !


eepadiste

Messages recommandés

Bonjour tt le monde !

 

voilà je viens juste de me prendre un abonnement chez eepad , assilabox 1 méga , pour le moment ça marche impéccable

 

voici un test

412661582.png

 

412662917.png

 

alors comment vous le jugez ? je parle surtout de l'upload

 

autre question , comment peut-on acceder au routeur

, car quand je tape l'adresse ip 192.168.30.1 ça ne donne rien

 

et si quelqu'un peut m'orienter comment ouvrir les ports sur ce modem là , il s'agit du SpeedTouch 706 wl , je serai trés remerciant

 

voilà bonne journée à tout le monde , j'attend vos avis avec impatience

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c est du 1 mega professionnel et pour assila box 1 en perso il donne pas du speed toutch mais du sagem 3302

le 1 mega perso eepad depuis 2 mois c est un 256 kbs jour et nuit et c est un ping qui depasse les 200

d ailleur wallah ya aucune diferrence entre le 1 mega perso d eepad et la 512 d eepad se qui explique qu une grande partie des abonnee eepad on basculer vers la 512 au prix de 1900 da / mois parce que c est la meme navigation et le meme debit que le 1 mega

et encore c est un debit qui depasse rarement 256 kbs que sa soit la 512 ou la 1 mega sauf a 3 h du mat

eepad apres qu il a lance la tv a fait chuter sa bande internet internationnal lui faisant ainssi gagner beaucoup d argent au depent de la qualite sa revient donc a vendre la 256 au prix de la 1 mega a 2700 da

c est une grande arnaque je conseil a tout le monde de basculer vers la 512 vu qu il ya aucune difference de qualite

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère , moi j'ai pris une connection résidentielle de 1 méga et ils m'ont donné le modem cité , et pour le débit c'est un test que je l'ai fait sur mon pc même ,

 

et excusez moi si je dois dire que ta participation n'a rien à voir avec le sujet , c'est beaucoup plus une intimidation pour les gens qui pensent à s'abonner chez eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eepadiste et bienvenue parmi nous :)

pour accéder a l'interface de ton modem faut aller a cette adresse avec ton navigateur web :

http://speedtouch.lan:10800

ou

http://192.168.30.1:10800

votre connexion me semble stable :) vous habitez ou ?

sinon pour mon cas, mon débit est parfaitement stable 1000Kbps sous speedtest et 100 ko/s en torrent par contre mon Ping ne descend pas au dessous des 450ms/500ms de jour comme de nuit. j'espère que ça va s'arranger >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c est du 1 mega professionnel et pour assila box 1 en perso il donne pas du speed toutch mais du sagem 3302

le 1 mega perso eepad depuis 2 mois c est un 256 kbs jour et nuit et c est un ping qui depasse les 200

d ailleur wallah ya aucune diferrence entre le 1 mega perso d eepad et la 512 d eepad se qui explique qu une grande partie des abonnee eepad on basculer vers la 512 au prix de 1900 da / mois parce que c est la meme navigation et le meme debit que le 1 mega

et encore c est un debit qui depasse rarement 256 kbs que sa soit la 512 ou la 1 mega sauf a 3 h du mat

eepad apres qu il a lance la tv a fait chuter sa bande internet internationnal lui faisant ainssi gagner beaucoup d argent au depent de la qualite sa revient donc a vendre la 256 au prix de la 1 mega a 2700 da

c est une grande arnaque je conseil a tout le monde de basculer vers la 512 vu qu il ya aucune difference de qualite

 

je suis a cent pour cent avec toi , Eepad est une grosse arnaque faut le dire et le redire , en plus je ne pense pas que ces paroles sonr de l'intemidation mais de la prevention , j aurai aimer le savoir bien avant , je croyai qu eepad etait un fai serieux en moin plus que AT mais apparemment c'est pas le cas , et pour etre juste avec eepad je dirai que j ai remarquer un seul point c'est qu il y a moin de deconnexion que chez AT , mais question debi c'est la cata .

vive la résiliation ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour ceux qui critique Eepad, ben vous n'avez qu'a retournée chez Fawri et CIE. Vous comprendrai alors que l'eepad est de loin le meilleur fournisseur d'accès a internet en Algérie.

Y a quelque jours, j'avais eu une baisse de débit avec ma assila box, j'ai réclamer et dans la journée c'étais règler.

 

Voila le résultat d'un test de débit que je viens de faire:

413480619.png

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère , moi j'ai pris une connection résidentielle de 1 méga et ils m'ont donné le modem cité , et pour le débit c'est un test que je l'ai fait sur mon pc même ,

 

et excusez moi si je dois dire que ta participation n'a rien à voir avec le sujet , c'est beaucoup plus une intimidation pour les gens qui pensent à s'abonner chez eepad

 

mon frere'et vrai ce qu'il raconte moi meme je travail a eepad BMR , et je peux te dire que l'on fait du bricolage , les problemes de debit sont la et les clients s'en plaignent tt les jours , le veritable probleme est que les serveurs sont a 100/100 de leurs capacités , pas assez de bande passante disponible , et je sais de quoi je parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...