Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Il devient père à 13 ans


yakouza

Messages recommandés

c'est ca l'education sexuelle

parlez aux gosses de humhum et la 1ere chose qu'ils feront c'est d'essayer pour voir

 

MDR :D :D

 

Vu la taille du gosse je ne crois pas qu'il puisse faire quoi que ce soit avec son petit truc :D et puis elle était sensé être vierge celle là ??? si oui alors alors je peux jurer que c'est pas lui.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNN1401A-682_733240a.jpg

 

Et l'affaire n'en finit pas de faire couler de l'encre après que deux autres garçons (16 et 14 ans) ont publiquement affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Chantelle Steadman et être le père de l'enfant. Malgré le démenti formel de Chantelle (dans l'article du Sun titré : "J'aime Alfie et il a pris ma virginité"), son petit ami devra prochainement prouver sa paternité par un test ADN.

 

Un autre quotidien britannique, The Independant, pense avoir trouvé ce qui sous-tend la bagarre entre les trois pères présumés. Dans cette affaire, Alfie pourrait gagner 500 000 livres, entre les exclusivités payées par les journaux et les droits accordés aux télévisions pour un futur documentaire.

 

pire encore ...

Mickey and Minnie Mouse hold hands, surrounded by lovehearts, on the headboard of her bed — where Maisie was conceived when Alfie was just 12 and Chantelle 14.

 

697673.gif

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIJOUR sos23

 

il faut voir la ADN DE BEN .YAS et pleine sirop avec l eau mdrrrrrrrr:D

c malheur a gamin de 13 ans cette piece est montéeeeeeeeeeee

mais si possible avec cette ptt carotte .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

 

ak tchouf ! il a voulu goûter au légume défendu :D (zrodiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour sos23

heee n 'est pas encore goûte le concombre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D c koi ..

13 ans les consequence seront tres grave ......

 

merci n

 

hédék c'est plutôt elle qui l'a goûté mdrrrr :D mais je dirais plus un cornichon qu'un concombre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voila ! en effet comme je l'est supposer sur ce topic , la vérité viens d'éclater et les teste d'ADN ont parler , Alfie, n'est pas le père de cette petite fille prénommée Maisie Roxanne , et confirme aussi mes accusations envers cette fille (de joie):D

 

Alfie, 13 ans : son ADN montre qu’il n’est pas le père

 

Peut-être plus tard. Pour l’heure, et malgré le buzz médiatique qui a fait de lui le héros d’un jour, le jeune britannique Alfie Patten, 13 ans, n’est pas papa. Mais alors qui a fait un bébé à Chantelle, 15 ans ?

 

C’est le Daily Mirror qui avait lancé ce qu’il faut maintenant appeler une rumeur, celle d’un adolescent britannique, Alfie Patten, qui aurait été papa d’une petite Maisy Roxanne à l’âge de 13 ans.

 

Ce scoop ne figure plus sur le site du tabloïd... Au Royaume-Uni, où cette histoire avait défrayé la chronique, « environ 4 % des Anglaises, explique leparisien.fr, ont leur premier bébé entre 15 et 17 ans. Le taux le plus élevé au monde, juste derrière les Etats-Unis ».

 

Chantelle, 15 ans, la mère du bébé, est donc dans la moyenne…Mais Alfie est plutôt un cas exceptionnel. Tellement exceptionnel que Tyler Barker, 14 ans, et Richard Goodsell, 16 ans, viennent de faire savoir qu’eux aussi avait « connu » la jeune maman. Un témoignage qui vaut certainement son pesant de Livres sterling.

 

Piqué au vif, Alfie a déclaré se « ficher de ce que les gens pensent, mais je n’aime pas qu’ils disent du mal de Chantelle ». Pour lui les deux garçons mentent. Chantelle n’a eu qu’un seul boyfriend. C’est Alfie et c’est lui le père. Pour le prouver il a accepté de se livrer à un test ADN de reconnaissance de paternité.

 

Hélas pour lui, The Mirror vient d’annoncer qu’Alfie n’est pas le père de la petite Maisie Roxanne. Richard Goodsell et Tyler Barker, comme ils l’avaient annoncé, ont bien eu des relations sexuelles avec Chantelle. L’un des deux pourraient donc être le père de la petite Maisy Roxanne. De nouveaux tests Adn devraient le dire avec précision.

 

 

 

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=53722

http://129.gmodules.com/news?ned=tfr_be&hl=fr&topic=e&ncl=1296045608&cf=all&scoring=n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...