Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème installation template Joomla !


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

Vous savez la dernière ? je me suis mis à Joomla :D

 

bon mon problème est que quand je veux installer un template zipé depuis l'interface admin "Upload & Installation" voici ce que j'ai comme message d'erreur :

 

Error! Could not find a Joomla! XML setup file in the package.

J'aimerais bien ne pas faire la manip manuellement sur les répertoires du CMS car à chaque tentative quelques problèmes se pointent.

 

Les templates en question ont été téléchargés à partir de sites reconnus donc je pense que la structure des reperoires est bonne et que le fichier d'installation XML est bon aussi.

 

De l'aide, une orientation, d3awi el khir....... :D

 

Merci d'avance.

 

PS : Je suis un peu débutant sous PHP pour ne pas dire nul :p

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

d'après le message d'erreur ton CMS ne trouve pas le fichier XML dans le zip de la template, donc il n'a aucune directive pour pouvoir procéder à l'installation as-tu essayé d'ouvrir ton zip et vérifier l'existence du fichier XML? as-tu déjà essayé d'installer d'autres templates (v1.5?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

d'après le message d'erreur ton CMS ne trouve pas le fichier XML dans le zip de la template, donc il n'a aucune directive pour pouvoir procéder à l'installation as-tu essayé d'ouvrir ton zip et vérifier l'existence du fichier XML? as-tu déjà essayé d'installer d'autres templates (v1.5?)?

 

Je viens d'installer manuellement mais j'ai un message comme quoi il n'est pas fonctionnel nativement et qu'il nécessite "legacy mode ON".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer manuellement mais j'ai un message comme quoi il n'est pas fonctionnel nativement et qu'il nécessite "legacy mode ON".