Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
es ce que il ya un cyber qui travail avec le proxy?

es ce que il es bon pour le partage ou c mieu de travaillé avec le partage automatique.

merci pour tous.

 

je sé pas mes les ancien cybercafe travail avec le proxy se ki on de vieu pc ekipé avec windows(98) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que il ya un cyber qui travail avec le proxy?

es ce que il es bon pour le partage ou c mieu de travaillé avec le partage automatique.

merci pour tous.

 

Tu parles de quel proxy tigkari ?

 

Ce que je préconise à tout le monde, entreprises comme particuliers, c'est d'installer un serveur proxy/cache ça permet de gagner en terme de bande passante et d'alléger la connexion à un certain degrès.

 

Dans le cas d'un cybercafé, l'utilisation d'un serveur Proxy/Cache est fortement conseillée.

 

Maintenant, installer rien qu'un serveur proxy, je ne vois pas trop l'utilité si ce n'est que le filtrage de certains sites et l'interdition d'accès à d'autres.

 

Je te conseille de lire ce sujet à propos du proxy et proxy-cache

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que il ya un cyber qui travail avec le proxy?

es ce que il es bon pour le partage ou c mieu de travaillé avec le partage automatique.

merci pour tous.

 

Les solutions proxy comme les serveur Windows 2000/2003 + ISA Server offre une solution firewall et proxy cache permettant d'améliorer un peu la connexion des clients.

 

Cela dit, en cas de problème cela devient plus difficiler à régler car il faut maitriser la configuration d'un tel dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer ISA Server il faut posséder Windows 2000/2003/2008 Server Edition. Impossible d'installer ISA sous XP.

 

Proxy 2 est l'ancien produit que proposait Microsoft avant de laisser créer ISA pour ses Windows Server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...