Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SAPPHIRE HD 4870 x 2 ATOMIC EDITION


night-angel

Messages recommandés

salam aleykoum !

 

je mets en vente prochainement cette carte graphique signée Sapphire une edition limité de la HD 4870 x 2 nommé ATOMIC la particularité de cette version est qu'elle dispose d'un système de refroidissement liquide ( avec du l'eau ) la carte et en route et devrait étre disponibles pour le Week end prochaine . en revanche attention, il s'agit d'une série trés limitée, quelques centaines de cartes seront livrées au maximum partout dans le monde , donc ont a l'exclusivité de l'acceuillire chez nous en algérie voilà quelque photos acompagné avec sont prix en euro qu'il na pas voulu descendre sous le toit des 649 euro

 

Sapphire_Atomic_HD_4870_X2_01.jpg

 

1-big.jpg

 

9-big.jpg

 

13-big.jpg

 

15-big.jpg

 

2-big.jpg

 

7-big.jpg

 

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2843904-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-ATOMIC.htm

 

réserver là dis maintenant ;) au intérésser fait moi des offres sérieuse par PM

 

PS : la carte serai livrée sans la malette vue que sa était le seul probléme que j'ai rencontré pour la procédure de sont envois du france un bundles géant quelque sois la taille ou le poids , ( 5,2 kilo le tout ) donc je vais recevoir la carte seulement par avion sinon sa malette va etre disponible au maximum la fin mars vue que j'ai quelqu'un qui va me la ramenez avec lui par bateau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...