Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Test] Démo Tom Clancy's H.A.W.X


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

La démo etant sortie récemment sur le PlayStation Sotre et PC , et il y a deux semaines sur le le Xbox Live , je voudrais savoir si vous vouliez que je vous fasse une petite vidéo test .

 

Je filmerai avec ma caméra HD depuis mon nouvel Ecran HD (ça rime je sais :D)

 

Voilà j'attends vos réponces !

 

EDIT 1 : Vidéo faite

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour à tous ,

 

La démo etant sortie récemment sur le PlayStation Sotre et PC , et il y a deux semaines sur le le Xbox Live , je voudrais savoir si vous vouliez que je vous fasse une petite vidéo test .

 

Je filmerai avec ma caméra HD depuis mon nouvel Ecran HD (ça rime je sais :D)

 

Voilà j'attends vos réponces !

 

++

 

ca frime aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aimez tant les frimeur, alors la section hardware est faite pour vous, il ya pleins de signatures qui vous plairons ;)

alors j'attends toujours ta vidéo, en attendons je vais vous faire inchaalah une petite vidéo d'un jeux qui déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo non accpété sur YouTube ni sur FileDropper , donc je dois la refaire !

 

Disponibilité dans la soirée , désolé du retard :)

 

++

salut, t'est pas obliger de l'envoyer en hd ça te prendra un temps fou et si ta une coupure d'internet tu vas recommencer le up! essaye plutôt de la convertir en avi, ça va réduire considérablement ça taille et la qualité va rester correct, tu peut utilisé docteur divx ou n'importe quelle logiciel de convertion.

youtube accepte l'upload en hd à condition qu'il ne dépasse pas 1 go

 

Good luck

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai convertie en mpg , c'est passé sur Youtube , mais ils m'ont dis que la durée maximum etait de 10min , et la vidéo en question fait 15 min .

 

Donc je compte en refaire une meilleure , la convertir en AVI !

 

Merci de votre participation à ce sujet , car d'autres vidéo arriveront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien de l'up en HD puisque la plupart des algériens n'ont pas la HD mdr1.gif

les gars vaut mieux télécharger la démo qui pèse moins que cette vidéo au lieu d'attendre ,je l'ai télécharger en 2H:30

 

si vous aimez tant les frimeur, alors la section hardware est faite pour vous, il ya pleins de signatures qui vous plairons ;)

alors j'attends toujours ta vidéo, en attendons je vais vous faire inchaalah une petite vidéo d'un jeux qui déchire

 

voici la vidéo elle ne pèse que 118Mo

je ne vous dirai pas quelle jeu c'est, je vous laisserai la surprise

 

http://www.gigaup.fr/?g=X73KA2G3L8

 

télécharger ,vous n'allez pas le regrettez nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...