Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[vote] Quel est votre navigateur web préféré


bjallal

Votre navigateur web préféré?  

92 membres ont voté

  1. 1. Votre navigateur web préféré?

    • Mozilla Firefox
    • Safari
    • Internet Explorer
    • Opera
    • Google Chrome
    • Maxthon
      0
    • Avant Browser
      0
    • Flock
      0
    • Konqueror
    • AOL Explorer
      0


Messages recommandés

firefox à cause des nombreuse extensions

un peu marre de microsoft qui sort des logiciels, avec pleins de coorectifs ensuite(c est comme si on vous vendez une bassine avec des fuites, et auss i des compagnes de pub contre le piratage des logiciels mocrosoft .

utilisez des logiciels open source cest aussi bon(open office . org; thunderbird ;firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu marre de microsoft qui sort des logiciels, avec pleins de coorectifs ensuite(c est comme si on vous vendez une bassine avec des fuites
Mais vraiment, vous croyez qu'en critiquant crosoft vous paraissez geek! ça se voit que vous ne savez pas c'est quoi une mise à jour et à quoi elle sert. Et pour vos infos, il n'existe pas un logiciel qui est exempt de bugs (que se soit sous windows, mac ou linux). Tout ce que je viens de dire n'est pas pour défendre crosoft mais tout simplement parce que je ne supporte plus ces critques qui décrédibilisent l'objectif de l'open source.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment, vous croyez qu'en critiquant crosoft vous paraissez geek! ça se voit que vous ne savez pas c'est quoi une mise à jour et à quoi elle sert. Et pour vos infos, il n'existe pas un logiciel qui est exempt de bugs (que se soit sous windows, mac ou linux). Tout ce que je viens de dire n'est pas pour défendre crosoft mais tout simplement parce que je ne supporte plus ces critques qui décrédibilisent l'objectif de l'open source.

mais c est quoi ces jugements de valeurs !!! :mad:

je donne mon avis par rapport au fait que microsofot fait sortir des logiciels pas completemnt aboutis .(exemple recent avec intenet explorer les utilisateurs de cartes bancaires qui etais redirigé vers des sites pirates et la faille durer depuis des mois ....donc et d autre exemple),il y a moins de faille de securité sur firefox par exemple sans rentrer dans les detail (comme nombre d utilisateur restreint , et des millions de develeppeur de part le monde etc.....)

.

 

et la prochaine fois epargner moi les remarque du gnere vous ne savez pas quoi ça sert les mises à jour ,je vous fais savoir qu on a jamais trait les vaches ensembles ....

 

P.S. je ne suis pas du tout un Geek ; je suis juste un utilisateur lambda (j ai fait des etudes qui sont completement à l opposée du domaine informatique ) donc contrairement à toi je ne veux impressionner personne.

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox et je ne sais pas pourquoi j'en suis accroc :)

 

J'ai toujours un installer sur mon flash disk et même si je suis invité chez quelqu'un qui n'a que IE, je me permet d'installer Firefox pour travailler à l'aise :D (quelque Cyber y compris qui n'ont pas de protection :))

 

J'ai découvert Firefox quand il n'était que le concurrent de IE premières versions, j'étais séduit pas sa gestion des onglets de pages qui m'a semblé révolutionner la navigation web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox et je ne sais pas pourquoi j'en suis accroc :)

 

J'ai toujours un installer sur mon flash disk et même si je suis invité chez quelqu'un qui n'a que IE, je me permet d'installer Firefox pour travailler à l'aise :D (quelque Cyber y compris qui n'ont pas de protection :))

 

J'ai découvert Firefox quand il n'était que le concurrent de IE premières versions, j'étais séduit pas sa gestion des onglets de pages qui m'a semblé révolutionner la navigation web.

une autre bonne raison pour choisir firefox/thunderbird l utiliser sur une clé usb U3 ou portableapps et pouvoir l utiliser partout

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...