Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jeux Xbox360 sur 4DVD ?


high-tech

Messages recommandés

salam alikom

bon voila en lisant quelque test sur le net a propos de Lost odysses sur 360 j'ai cru comprendre qu'il était sur 4 DVD

090312072624742703.jpg

Comment c'est possible ? c'est un jeux sur console pas sur PC :confused: on fait comment pour y-jouer on change de cd tout le temps ???

et es ce qu'il est vendu aussi gravé sur 4 DVD ici en Algérie et sa coute 4x le prix d'un jeux normal ou quoi ?

Modifié par high-tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouilost odyssey se stock sur 4 dvd doubles couches, il fait en tout 25 gigas je crois et je ne pense pas quetu le trouveras dans le commerce parceque c'est tres long a telecharger

pkoi 4dvd?? ben simplement parceque c'est un jeu tres beau et tres detaillé et tres tres long, un vrai rpg

pour le changement de dvd c'est simple, dés que t'en fini avec un dvd il te demande d'inserer le suivant ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses rapide.

donc en plus c'est 4 DVD double couche, c'est dommage car il semblai être un tres bon jeu :(, je viens de trouvé un torrent de Lost odyssey et c'est juste, il fait exactement 25673 Mo c'est un peut découragent pour le téléchargement sur tout avec notre "super haut débit" :rolleyes:.

et es ce qu'il ya d'autre jeu qui tiennent aussi sur plusieurs DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au grand max ca passe sur deux dvd pour le reste (la version complete de gta 4 tient sur deux galettes)

forza motorsport 3 aussi devrait tenir sur 2 dvd

le probleme actuellement c'est que les jeux deviennent de plus en plus detaillés donc ya un compromis pour les devloppeurs entre la compression (qui exploitera plusles ressources de la console au depand de la rapidite et de la fluidité) et l'espace a occuper

le choix du dvd double couche etait l'ideal a la sortie de la x360 mais il atteint ses limites actuellement (de meme pour le rendu des jeux sur cette console, mais ca c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai le mieux reste la ps3 avec son lecteur blu-ray puisque un BD peut tenir 25Go et un double couche jusqu'à 50Go malheureusement elle ne peut toujours pas lire des copie de jeux (si je ne me trempe) et meme si c'étai le cas comment faire pour télécharger des jeux de cette taille.

 

Oblivion fait environ 13440Mo il devrai tenir lui aussi sur deux DVD double couche c sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Odissey moyen? L O L! T'as fumé mec :) C'est le meilleur RPG next gen au cas ou tu ne le saurais pas.

 

Et puis son 11 sur 20 c'est à cause de la copie de MS sur lequel le DVD2 déconnais chez Logan(Le testeur en personne) et celui-ci s'est excusé au près des forumeurs de JVC pour avoir seulement testé le DVD1 de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Odissey moyen? L O L! T'as fumé mec :) C'est le meilleur RPG next gen au cas ou tu ne le saurais pas.

 

Et puis son 11 sur 20 c'est à cause de la copie de MS sur lequel le DVD2 déconnais chez Logan(Le testeur en personne) et celui-ci s'est excusé au près des forumeurs de JVC pour avoir seulement testé le DVD1 de ce jeu.

 

Super ton argument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...