Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

**wow banissment**


chems27

Messages recommandés

bonjours:mad:,

j'ai étais banni hier a vie de darluok pour une mauvaise blague et mon frère c'est fait banni aussi(puree les problème que j'ai parske c'est un nolife)nya til pas une solution et est'que je peux changer d'adresse ip ou un truk comme ca svp a l'aide je vais craqué.:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon etre banni sa veut dire qu-il ont suprimé ton compte

mais tu peux créer un autre a partir du cyber pr une nouvel address ip ensuit tu pourra jouer a la maison

lol mais sa veux ire qu-il faut refaire une perso et jouer pendant 1 mois au plus pr level 70

alors je te conseil de jouer dans wow scape server plus 5k online

cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours:mad:,

j'ai étais banni hier a vie de darluok pour une mauvaise blague et mon frère c'est fait banni aussi(puree les problème que j'ai parske c'est un nolife)nya til pas une solution et est'que je peux changer d'adresse ip ou un truk comme ca svp a l'aide je vais craqué.:(:(:(:(

 

 

Euh arrete de mentir chems on c'est tous que c'est toi qui a insuter ce mec même si ta seulement dit 'fils de ....' sans le reste du mot .

Et arrête de dire que c'est ton frère car c'est toi qui cause des problèmes même dans le collège c'est pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

on est en famille ici ou quoi? :D

 

Moi perso j'aime pas les jeux RPG, surtout wow, il à la réputation d'être l'un des jeux les plus addictive!

et puis il faut voir le bon coté des choses, ce ban va te permettre de travaillé plus à l'école et d'avoir des bonne note, enfin si t'est encore scolarisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en famille ici ou quoi? :D

 

Moi perso j'aime pas les jeux RPG, surtout wow, il à la réputation d'être l'un des jeux les plus addictive!

et puis il faut voir le bon coté des choses, ce ban va te permettre de travaillé plus à l'école et d'avoir des bonne note, enfin si t'est encore scolarisé ^^

 

 

Je le connais dans la vrai vie , et lui un nolife ?! lolllllll tu plaisente il joue 1 h par jour et encore !!!

 

Tu veux plutot dire un nolife des revisions et des études il a eu 14.77 de moyenne (en 3eme anné au c.e.m) et moi je suis dans la meme classe que lui j'ai eu un 14.26 (mais c'est normale je joue 8 h par jour ) .

 

et toutes ces moyennes merdique a cause de mahyouz le chadi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn le nolife dans l'histoire c'est pas moi c'est mon frere lisez bien(en realiter il joue que 2h par jour mais c'est pour le takiner)eh oui je ss pas un petit boutoneux qui a comme petite ami son pc et qui se ***** sur une t6.

mais la blague c'etait(je l'ai dit en criant)********************(azraine a raison c trop moche) (pour m'amuser)et tout a coup je vois tout le monde qui a screener alor ya un admin qui vien il me dit ke j'ai eu des insultes racistes et ke je vais etre banni a vie je me suis echapé apres l'avoir insulter et la je suis deco du serveur.

mais j'ai changer mon adresse ip et la tout va bien.

Modifié par chems27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn le nolife dans l'histoire c'est pas moi c'est mon frere lisez bien(en realiter il joue que 2h par jour mais c'est pour le takiner)eh oui je ss pas un petit boutoneux qui a comme petite ami son pc et qui se branle sur une t6.

mais la blague c'etait(je l'ai dit en criant)mort aux infidel vive allah vive l'islam (pour m'amuser)et tout a coup je vois tout le monde qui a screener alor ya un admin qui vien il me dit ke j'ai eu des insultes racistes et ke je vais etre banni a vie je me suis echapé apres l'avoir insulter et la je suis deco du serveur.

mais j'ai changer mon adresse ip et la tout va bien.

 

Essaye de faire ça sur un serveur officiel et tu verra le résultat.... Tu a eu de la chance que ce soit que l'IP qui ai été bannie et pas ton compte.

 

Imagine si sur notre forum klk'1 se connectait et disait : mort aux infidèles vive le christ, vive la chrétienneté ? Comment aurais tu réagis ? N'aurais tu pas pris celà comme étant une attaque personelle ? Une insulte envers ta religion ? Une chose est importante, chose que l'obscurantisme nous fait oublier : Dieu nous demande de respecter les gens qui croient en lui (wa ahtarimou ahla el kitab) et là el kitab ne fait pas allusions qu'à notre Coran.

 

Autre point : ce que tu fait en regardant un set T6/T7 ne regarde que toi et on intimité :) alors respecte les gens du forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire ça sur un serveur officiel et tu verra le résultat.... Tu a eu de la chance que ce soit que l'IP qui ai été bannie et pas ton compte.

 

Imagine si sur notre forum klk'1 se connectait et disait : mort aux infidèles vive le christ, vive la chrétienneté ? Comment aurais tu réagis ? N'aurais tu pas pris celà comme étant une attaque personelle ? Une insulte envers ta religion ? Une chose est importante, chose que l'obscurantisme nous fait oublier : Dieu nous demande de respecter les gens qui croient en lui (wa ahtarimou ahla el kitab) et là el kitab ne fait pas allusions qu'à notre Coran.

 

Autre point : ce que tu fait en regardant un set T6/T7 ne regarde que toi et on intimité :) alors respecte les gens du forum. Merci.

merci pour la leçon j'ai recu une belle claque mérité de ta part.tu a raison sur toute la ligne .

des foies l'homme fait des erreur et c'est juste après qu'il comprend ces conneries et la je vois que je suis con et que je suis allé trop loin ,j'ai toucher un point sensible de leur vie personnelle et je merite bien le bannissement d'ailleurs j'ai ressayer je ss banni a vie.

pardon pour les quelque mot j'ai censuré les mots et je vais surment fermé le topic merci en tout ca pour ce qui on repondu a mon probleme et ce qui m'on prouvais que je merittais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Icecrown que ça lag le moins .

 

Sinon c'est pour ça que j'ai arreter wow c'est les lags il est tout à fait impossible de jouer avec les lags de north !

 

Pour Chems , j'y joue plus beaucoup , laisse moi ton pseudo et ton serveur comem ça si j'y joue jte fait un ptit "slt kikoulol" ^^ .

 

Bon jeu a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...