Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

What About Maily


Messages recommandés

Salut les amis,

 

j'ai décidé d'essayer le service de rapatriement de mail de djezzy "Maily", la configuration c'est passé sans embûche, sauf qu'il y a un petit hic, je reçois aucun message,

 

j'utlise une adresse gmail qui rapatrie tous les mails des autres boites (par mesure de sécurité)

 

enfin, il s'agit d'un nokia tout pourri, entrée de gamme, que je viens tout juste de configurer, les mms et le wap marche à merveille, seul souci, j'arrive pas à faire la différence entre les trois connexion qui s'offre à moi (gprs, djezzywap, mms)

 

voilà,

any idea?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dadou3x ;

 

concernant le maily , j'avais utilisé a un moment le service , et en fait c'est un mms qu'ils envoient lors de la réception d'un message (et même lors de l'envoie, chose que je trouve débile) , donc faudrait voire peut etre du cote de ta config mms , ou carrement dans les parametre de ton maily sur le site de djezzy ....

 

Djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu reçois des MMS sans pépins, il faut voir du coté du site de Maily, peut être que t'as limité la période de réception (que je trouve tres pratique), toucher à la liste blanche...

 

Pour moi ça marche a merveille, et cela depuis le lancement du service avec mon compte Gmail (j'ai changer de téléphone depuis et ça marche toujours). Les mails n'arrivent certes pas tout de suite, mais ça a au moins le mérite de marcher.

 

Par contre j'ai l'impression que Maily ne prends pas en charge Yahoo france (même si sur le site, il est mentionné que ça marche). Même chose pour Hotmail (Mais la, je me demande si je n'ai pas a activer quelque chose sur ma boite mail, j'ai beau chercher je ne trouve rien!).

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour vos réponses,

 

au faite, côté MMS ça marche très bien, je reçois, j'envoie, sais pépin.

 

du côté de Maily, j'ai configuré un compte gmail (crée pour l'occasion), j'ai pas touché aux paramètres par defaut.

 

Liste de réception: Tous les messages

 

La période de réception des messages : Toujours.

 

Liste Blanche automatique: Inactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...