Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les prochaines grandes sortie Xbox 360


chems27

Messages recommandés

slt tout le monde eh oui 2009 est une annee chargé en sortie alors voila un petit agenda des jeux les plus attendu(j'espère qu'il sera intéressant^^)

-alan wake (pas de date précise mais le jeux promet puisque il est devlopé par remedy qu'on connait pour l'excelent max payne)

-arma 2 (je ne sais pas grand chose sur le jeux)

-army of two:le 40eme jour (la suit tu tres bon army of two)

-assassin creed 2(no comment)

-Beyond Good & Evil 2 (le premier etait magnifique esperons que le deuxieme suive la meme route.)

-Champions Online(mmo de super hero)

-mafia 2 (aucune idee mais graphiqument pas mal)

-brutal legend(aucune envie de le jouer)-bioshock 2(esperons qu'il sera comme le premier)

-Singularity (d'apres les premiere images se fps parait innovant)

-call of duty:modern warfare 2(rien a dire^^)

-dragon age origin(le nouveaux jeux de role des createur de mass effect)

-tekken 6(le grand jeux de baston sur nos consoles next-gen ca promet)

-halo 3:odst (une extansion de halo3)

-island of wakfu (style dofus que vous pourez trouvez sur pc)

-The Witcher : Rise of the White Wolf(the witcher l'excelant jeux de role bientot sur console)

-huxley(un mmo:fps avec plus de 200 joueur en meme temp)

-Splinter Cell Conviction:(l'excelant jeux d'infiltration sera peur'etre une exclu xbox360)

-l.a.noire (edité par rockstar )

-Age of Conan : Hyborian Adventures(le mmo de pc trouve une place dans la console de microsoft )

-Hei$t(une gta-like sans plus d'information)

-section 8(annulé sur ps3 un fps moyen d'apres les premieres images wait and see)

-they(fps pas tres interesant pour le moment)

-Operation Flashpoint Dragon Rising(simulateur de guerre)

-Borderlands(fps:jeux de role qui reste tres originalle d'apres les infos donné par les devellopeur)

-deux ex 3(je ne conais pas les premiers alor pas d'idee)

-Red Faction: Guerilla(jeux d'action a la troisieme personne avec un multi qui s'avere etre excelent)

-Kingdom under Fire II(jeux de strategie avec un mode massivement multi-joueur ou plein de personne peuvent jouer en coop)

-This is Vegas(un gta-like developpé par midway mais apres leur chute on ne sait pas si il veras le jour.

-I am Alive(par ubisoft, nous met dans la peau d'un survivant d'une catastrophe qui doit survivre dans un univer post-apocalyptique

-le parrain 2(graphiqument moche mais correct niveau jouabilité)

-afro samurai(j'ai adore le manga alor je vais surment m'acheter le jeux

-ninja blade(bof normale)

-wanted(pas excelent reste a voir)

-dead rising 2(fan de zombie et du premier l'attende surement)

-doom4(tout le monde connait)

-lost planet 2(premier opus excelent sauf que cette foi le deuxieme se passe dans le desert alor plus de neige)

et pour terminer prototype(le jeux que j'attends le plus allez vite voir des videos et des images si vous connaisez pas)

j'ai surment oublier des jeux alors rajoutez les merci;)

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste n'est pas complète car cette année il y auras un gros paquet de jeux(même très bon)

ces jeux la sont pas des exclusivités X360 tout de même :)

nn la plupart sont multi plateforme sauf alan wake,halo3:odst,islands of wakfu (qui sera sur le xbla),huxley,splinter cell conviction(d'apres des rumeur il serait exclu xbox360;)),age of conan,section 8(annule sur ps3),ninja blade.

 

pour fifa et pes c'etait pas la peine de le montionner car c'est des jeux qui sortes chaque annee et qui commence a se faire trop repetitif meme si je les aime bien(si je montionne fifa et pes je devrair mantionner les jeux de catch et de voiture ...qui sortent chaque annee.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan wake sortira sur PC et Age of conan est déjà dispo sur PC ,splinter Cell conviction sera mutli plateforme, pareil pour section 8.

alan wake sortira aussi sur xbox360 et age of conan est bien-sur sortit sur pc mais sur xbox360.

sc:conviction je sais pas(beaucoup de rumeurs court ,c'est pas parske des sites comme jv.com ou jv.fr mette multiplatforme c'est qu'il sera multiplatforme;),section8 a ete annule sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...