Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseille film,musique,mangas,series


chems27

quel genre vous attire le plus  

45 membres ont voté

  1. 1. quel genre vous attire le plus



Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je ne suis pas si vous etes fan de Harry Potter mais j'ai eu l'occasion de voir le 6eme au cinema et franchement je le trouve vachement reussi je l'ai eu ce matin sur eMule en version francaise mais j'ai l'impression que c'est du quebequois ^^

Un film a voir, j'ai vu aussi Tranformers 2 excellent aussi des effets sepciaux hors du commun sans avoir vu le premier je suis deja fan :D

Et pour finir j'ai eu l'occasion aussi de voir l'Age de Glace 3, une vrai tuerie pour rire en famille, vraiment un film a voir aussi

 

PS : Ma mere a vu Public Ennemies (ennemi publique) a ce qu'il parait il est super a voir ;)

 

Bonne fin de soiree

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas si vous etes fan de Harry Potter mais j'ai eu l'occasion de voir le 6eme au cinema et franchement je le trouve vachement reussi je l'ai eu ce matin sur eMule en version francaise mais j'ai l'impression que c'est du quebequois ^^

Un film a voir, j'ai vu aussi Tranformers 2 excellent aussi des effets sepciaux hors du commun sans avoir vu le premier je suis deja fan :D

Et pour finir j'ai eu l'occasion aussi de voir l'Age de Glace 3, une vrai tuerie pour rire en famille, vraiment un film a voir aussi

 

PS : Ma mere a vu Public Ennemies (ennemi publique) a ce qu'il parait il est super a voir ;)

 

Bonne fin de soiree

 

++

 

 

lol akrem t'est partis au bon moment (transformer 2,harry crotter, age de glace,et public ennemie pour ta mere)

ps:sinon est-que la salle a sursauté lorsque la m1 est sortie de la grotte. ;)

 

alors personne ne sait quand harry potter sortira au cinema algeria ou riad-el feth ( si on peut appeler ca des cinéma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'était une rumeur? mdr1.gif

lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)

sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).

en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)

sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).

en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

 

moi j'ai bien aimé quand il a fait sauter l'hopital, ce type est un vrai hopital psychatrique a lui tout seul, il a eté surpris pas sa propre cruauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)

sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).

en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

J'ai beaucoup apprécié la scène avec la batmotos, faut reconnaître que les prises de vues sont très réussies pour la majorité des scènes, je considère les deux films de batman (begins et dark night) comme les deux meilleurs adaptation cinématographique tirés d'un comic book !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la c'est vrais que la scene est magistrale .

j'adore sa démarche .

-sinon la scene ou bruce parle avec alfred sur la morsure ,j'adore la façon dont bruce dit un énorme chien.

-la scéne du braquage (a la heat) quand le voleur parle au joker :

voleur : Ça fait un paquet de fric,Si ce Joker était si intelligent, il nous aurait fait prendre une voiture plus grande,Je suis prêt à parier que le Joker t'a demandé de me descendre une fois le pognon chargé.

joker: Non, non, non. Moi, je tue le chauffeur du bus.

voleur : Le chauffeur du bus ? Quel chauffeur du bus !?

[puis le voleur se fait écraser par le bus]

-harvey dans le restaurent:Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la voie du méchant.

-les histoires sur les cicatrices tout aussi pitoyable les une que les autres.

-quand le joker attrape un copieur:

Le Joker : Dis-leur ton nom...

Copieur : Brian Douglas.

Le Joker : Alors c'est toi le vrai Batman ?

Copieur : Non.

Le Joker : Non ?(j'adore)

Copieur : Non !

Le Joker : Non? Alors pourquoi tu te déguises comme lui ? Whooouuu-ouh !

Copieur : Parce que c'est un symbole pour ne pas avoir peur des ordures comme toi!

Le Joker : Ah ouais ? Tu devrais, Brian, tu devrais vraiment! Hein? HEH HEHE! Ow Shh shh shh.. Alors tu penses que Batman a rendu Gotham plus vivable ?

Copieur : Oui...

Le Joker : Regarde-moi... REGARDE-MOI ! [Le Joker se filme lui-même] Vous voyez comment Batman a semé la folie à Gotham! Vous voulez l'ordre à Gotham. Alors, que Batman enlève son masque et vienne se livrer. À chanque journée perdue, pleuvront des cadavres. Et je commence ce soir ! Je suis un homme de paroooole...(apres y a le cris horrible en francais puisque le québécois n'a aucun charme)

-quand rachel frape le joker :

Le Joker : On fait un peut de résistance ! J'aime ça !

Batman : Alors tu vas m'adorer !

-quand batman lance maroni pour lui pété la cheville.

-quand alfred dit a bruce qu'ils vont le chopé comme complice puis bruce repend :je vais leur raconter que c'était vous le cerveau.

-quand gordon parle au joker(l'interrogatoire):

Le Joker : Est-ce que vous vous sentez responsable du pétrin dans lequel se trouve Harvey Dent ?

Gordon : Où est-il ?

Le Joker: Il est quelle heure ?

Gordon : Pourquoi ? Quelle différence ça fait ?

Le Joker : Ben en fait, suivant l'heure il se trouve dans un endroit, ou bien dans un tas d'autres.(bien trouvé)

sinon les moment du joker que j'ai bien aimé:

-le braquage

-a l'hôpital

-quand le joker sort du camion (qui vient de faire un tonneau verticale) puis il tombe se releve et se torche la gueule.

-quand gordon est promu commissaire puis on vois le joker applaudir.

-la scène du crayon

-et la fin !!!!quelle fin une des meilleures :

fils : Batman ! Batman ! Papa, pourquoi il s'enfuit ?

Gordon : Parce qu'on doit lui courir après.

fils: Il n'a rien fait de mal.

Gordon : Parce qu'il est le héros que Gotham mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir.

[puis écrans noir et...the dark knight]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié la scène avec la batmotos, faut reconnaître que les prises de vues sont très réussies pour la majorité des scènes, je considère les deux films de batman (begins et dark night) comme les deux meilleurs adaptation cinématographique tirés d'un comic book !

oui la moto est très réussi (batprod )meme si je comprend pas qu'il y est ce qui n'ont pas du tout aimé la moto et la nouvelle batmobile sans parler de la scène des ferry avec les prisonnier que cert1 ont critique de pitoyable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui je ss parti voir harry potter au ciné algéria le film était sympa.

y a aussi le film warcraft qui va sortir sous la direction de sam raimi (spider-man,evil dead ,drag me to hell) pour le moment le casting na pas été révélé mais d'après les rumeur ,arthas (personnage important) serai David Wenham (300,lotr)

david_wenham_as_dilios.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les quelque film les plus attendu de 2009:

harry potter et le prince de sang-mélé: 15 juillet 2009 (sortie)

The Taking Of Pelham 1 2 3 (L’attaque du métro 1 2 3) : 29 juillet 2009

G.I.joe : 5 août 2009

inglorius bastard : 19 août 2009

District 9 : 26 août 2009

Gamer : 9 septembre 2009

Destination Finale 4 : 26 août 2009

Numéro 9 : 16 septembre 2009

Fame : 7 octobre 2009

Shutter Island : 14 octobre 2009

Jennifer’s Body : 21 octobre 2009

Lucky Luke : 21 octobre 2009

Salomon Kane : 28 octobre 2009

Surrogates / Clones : 28 octobre 2009

The Wolf Man : 11 novembre 2009

2012 : 11 novembre 2009

The Imaginarium Of Doctor Parnassus : 11 novembre 2009

Twilight : New Moon / Twilight : Tentation : 18 novembre 2009

Zombieland : 18 novembre 2009

Saw 6 : 25 novembre 2009

Nine : 25 novembre 2009

Bad Lieutenant : 2 décembre 2009

Avatar : 16 décembre 2009

[REC] ² : 23 décembre 2009

Encore sans date précise :

The Descent 2 : septembre 2009

H2 : Halloween 2 : septembre 2009

Astro le petit Robot : octobre 2009

La Route/The Road : octobre 2009

Kick-Ass

 

source actucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu fight club ,et je redécouvre ce film sublime même si le film se contredit .

j'ai vu des scènes que j'avais jamais remarqué.(images subliminale)

toutes les phrases sont culte tyloir durden est culte .

et voila tellment j'ai adoré le film je n'ai pas respecté la regle 1 et 2 "il ne faut pas parler du fight club"

 

 

ah oui pour ce qui aurais une collection de dvd j'aimerais bien qu'ons poste les photos.

Modifié par chems27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...