chems27 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 bonjours tout le monde comme moi-meme je me suis retrouver pleine de foies sans film mangas et musique a voire,et même dans les magasins et site de téléchargement sans rien trouver a prendre avec tout le choix. , j'ouvre ce topic pour partager vous avis et donner des conseilles pour les internautes qui téléchargent et regarde beaucoup de film,musique,mangas... si vous cherchez quelque chose de spécial vous n'avez qu'a donner les critères de vos recherche: par exemple pour ce qui aime les films de racisme... je conseille american history x ,qui est pour moi le meilleur film qui parle du racisme avec edward norton(hulk,braquage a l'italienne...)que vous trouvrez facilment en telechargement,vraiment si vous voulez voir un bon film prenez le. par example mangas si vous aimez un truc gore et mature prenez afro samourai (j'ai acheter le dvd et je dois dire que c'est du tres bon mangas la premiere saison compte 5 episode et je dois dire que j'ai pas sentis le temp passé). les musique aussi pour ce qui aime du bon rap us/hip hop: swager like us de t.i keny west ,jay-z,lil wayne ou sinon paper plan de m.i.a et pouquoi pas l'exelante chanson buzzin de shwayze. bon les series je compte sur vous pour les conseils parske je suis pas tres fan. "ceci n'est vraiment qu'un example :rolleyes:alors svp faite marcher la discussion . je ferais mon top10 de films bientot aussi esperons qu'il sera utile^^. *petite remarque*j'ai remarquer que tout les algeriens adorent les films action de chez action.(rambo,stalon ,transporteur,jet li,seagal...) "moi:éh kho tu veux un film l'algerien:(au sens figuré du mot):hih a3tiny film ezréb(plus on est gentil avec l'algerie plus il monte sur notre tete:tejouak) moi:tien tu veux le parrain l'algerien:lala moi:american pie;) l'algerien:lala a3tiny film ta3 jouapna(puree l'algerien adore la violance comme le catch ) ps:je ne parle pas de tous les algeriens. merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Alors comme film je conseil : Yes MAn Avec Jim Carrey , c'est un mec qui s'est décidé à dire Yes à toutes les questions qui lui seront posées et ainsi accepter tout =) , un film assez drole . Comme Série je vous propose : The big bang theory en VO ou VOSTFR parce que la VF est vraiment pourrie comparé ^^ . Comem musique , ce que je suis en train d'ecouter en ce moment : Metallica - The Four Horsemen (live seattle 1989) tout bonnement mithyque !! Mangas khatini chwiya a+ Modifié le 15 mars 2009 par Glasyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, Comme film je te conseille "The good shepherd" (Raisons d'état) ... rien à decrire c'est à voir ^^ Si tu veux voir un gars qui tue de sang froid sans jamais etre atteint par une balle alors ya "Punisher War zone" Du super free fight ya "Flashpoint" Une comedie ya "Role Models" Un thriller ya "Boot camp" Comme series j'ai regardé les 3 saisons de "How I Met Your Mother" et "Greek" Saison 1 et en ce moment "Criminal minds" ...... Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 un ptit conseil les amis, une petite revue de certains termes allongerait la longévité du topic, car parler de téléchargement ici est interdit manga ya one piece c'est un regal, les series ben y'en a tt plein, et je crois pas que quelqu'un rsquerait de tomber en manque les films, j'en ai tellement en tete que je ne saurais vous dire lequel est le meilleur, american history x est un tres beau film, ya aussi dangerous minds, a l'epreuve du feu, tt les films de denzel washington et de mel gibson, beaucoup de film de robin williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je propose un film eh pardon, une série de science fiction avec pleins d'effets spéciaux époustouflants, allume l'ENTV ou si tu veux plus de Live ouvres la fenêtre qui donne sur ton cartier et régales toi Ok, je me tire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 c'est vrais que one piece est un très beau mangas . j'ai beaucoup entendu parler de 'How I Met Your Mother' mais je ss intéressé par dexter est-qu'il vaut le coup? puisque je veux acheter les dvd complet. yes man?pas encore vu pourtant je ss un fan de jim carey . mouradski !!!c'est la verite au moment ou je te parle j'entand des cris(une bagarre surment...)des insultes vraiment l'algerie des foies ...blad miky.^^ sinon ya un groupe qui est excelent sum41 et dans le meme genre vous avez offspring. d'apres des commentaires que j'ai lu sur un site on dit que "punisher war zone" c'est de la me*** avec des maquillages a deux balle et il en plus c'est preske un telefilm alor t'as aimé me-my-self-and-i? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Pour la music vous oubliez slipknot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 Pour la music vous oubliez slipknot ! je comprends jamais ya des gens qui dise que slipknot c'est du metal et d'autres du punk(parske les skateur écoute beaucoup.) trl tu a jamais écouter slipknot;)(entre nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Pour les mangas y a Naruto, bleach. Serie : Lost, Heroes. Film: je sais pas trop, pour ma part je vois tout sauf les film de combat japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 ah oui j'ai oublié comme mangas ya aussi "tokyo tribe 2" qui est magnifique qui parle de guerre des gangs mais je conseille de ne pas le mettre dans les mains de tout le monde puisqu'il ya quelque scenes cochone mais a part ca il n'a pas de defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, Pour ma part je dirai: Films: Apocalypse (celui de mel gibson come réalisateur), Mémoire dans la peau (tt les 3) Mangas: Wich Hunter Robin, Rah Zephon, Samurai Shamploo et Great Teacher Onizuka. Les Séries:tu connais deja les plus fameuses: Lost/Prison Break sinon moi j'aime aussi la série Wanted (une série policière et elle est mieu que Les Experts ou NCIS, sans déconner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Pour les films je vous conseille : Volte/face avec John travolta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 *transporteur 1/2 et 3 *the marine *wanted des super beau filmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 un seul animé a voir et je mis connais en anime lol regarde sans plus tardé code geass c un manga de ouf c le best manga que j'ai pu lire et le best animé que j'ai pu voir jusque la a par biensur berserk ta aussi school days un manga de fous mdr qui fait rire sinon bon y'en a pleins si tu veu je peu les posté mais y'on a vraiment beacoup pour les films dernierement ya plein de film pouris et aucun ma plus coté serie ya big bang theory et how i met ur mother c trop dla bale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 Pour les films je vous conseille : Volte/face avec John travolta j'adore !!!!d'ailleurs il est passé sur tf1 nn? sinon pour code geas j'ai bien aimé c'est le mangas de l'ado qui controlle les gens (j'ai vu 2 épisodes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 oulala je vi1 de voir never back dawn et sa c'est un film vraiment a voir trop beau no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 j'adore !!!!d'ailleurs il est passé sur tf1 nn? sinon pour code geas j'ai bien aimé c'est le mangas de l'ado qui controlle les gens (j'ai vu 2 épisodes) Exactement , c'est le film qui m'a vraiment plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 oulala je vi1 de voir never back dawn et sa c'est un film vraiment a voir trop beau no comment ouais Never Back Down c'est un trés bon film, ya aussi Street Kings avec Keanoreaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Salut, Pour ma part je dirai: Films: Apocalypse (celui de mel gibson come réalisateur), Mémoire dans la peau (tt les 3) Mangas: Wich Hunter Robin, Rah Zephon, Samurai Shamploo et Great Teacher Onizuka. Les Séries:tu connais deja les plus fameuses: Lost/Prison Break sinon moi j'aime aussi la série Wanted (une série policière et elle est mieu que Les Experts ou NCIS, sans déconner ) bonjour ami MAIS C 'EST MOI LE BARBU la BEN.YAS HA!:D:D:D:D:D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 lol BEN.YAS TRop de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Films: Usuel suspect Slumdog millionaire Series: Lost, Heroes, 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) exelent sujet ,parce que a chaque fois je cherche des beaux films a voir (sans etre dessu a la fin) mais c'est difficile a trouver svp conseiller moi de beaux films pas tros action honkongfufu et et surtout des films assez récent anné 2006/2007 maximum (j'aime pas les films qui datte;)) moi je vous conseille: mangas: death note (si vous ne l'avez pas vus alors vous n'avez rien vus) et naruto shippuden films: twilight , Le Voile des illusions (edward norton) et partiton , que des films émotion qui m'ont bien plu ,et puis ,johnny english (a mourir de rire) et l'incontournable pulp fiction et bien d'autre.. série: my name is earl (saison 1 et saison 2) la s3 moyen Modifié le 18 mars 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) mdr la photo on dirait un boys band nn?(sinon pour ben.yas pk je souhait que nous cotisons 100da pour une viree chez le coiffeur;)) ouais Never Back Down c'est un trés bon film, ya aussi Street Kings avec Keanoreaves genre street king je prefere la nuit nous apartient d'ailleur ce soir je vais voir le jour ou la terre s'arreta . en tout cas j'hate de me taper watchmen(rien que le generique c'est un chef d'oeuvre) devil-boy si t'aime bien ce genre de film(personnellment j'adore)regarde snake eyes aven nicolas cage et gary sinise(le film prefere de mon frere) j'ai envis d'essayer how i met your mother;) exelent sujet ,parce que a chaque fois je cherche des beaux films a voir (sans etre dessu a la fin) mais c'est difficile a trouver svp conseiller moi de beau film pas tro action honkongfufu et et surtou des films assez récent anné 2006/2007 maximum (j'aime pas les films qui datte;)) moi je vous conseille mangas: death note (si vous ne l'avais pas vus alors vous n'avez rien vus) et naruto shippuden films: twilight , Le Voile des illusions (edward norton) partiton, que des films émotion qui m'ont bien plu et puis ,johnny english (a mourir de rire) et l'incontournable pulp fiction série: my name is earl (saison 1 et saison 2) la s3 moyen voila pk j'ai créé le sujet car moi meme je galerer pour trouver des films alor je chercher sur les sites... pour commancer tu aime bien les films 2007/2008 bon je te conseille paranoiak avec shia laboeuf(il m'a tellment plu que j'ai detester les vieux films apres l'avoir vu) sunshine(pas vu mais d'apres mon frere ca vaut le coup) death note j'ai adore je vien de lire le mangas complet(sauf la fin qui m'a laisser inpeu sur ma faim:"joli jeux de mot":D) twilight excelent(d'ailleur avec un acteur de never back down) mais Le Voile des illusions jamais entendu parler(pourtant j'adore edward norton) pulp fiction magnifique avec les debuts de quarantino avec des scenes culte (la scene dans la voiture de travolta se trompe et tire ,ou la fin;)) Modifié le 18 mars 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 voila pk j'ai créé le sujet car moi meme je galerer pour trouver des films alor je chercher sur les sites... pour commancer tu aime bien les films 2007/2008 bon je te conseille paranoiak avec shia laboeuf(il m'a tellment plu que j'ai detester les vieux films apres l'avoir vu) sunshine(pas vu mais d'apres mon frere ca vaut le coup) death note j'ai adore je vien de lire le mangas complet(sauf la fin qui m'a laisser inpeu sur ma faim:"joli jeux de mot":D) twilight excelent(d'ailleur avec un acteur de never back down) mais Le Voile des illusions jamais entendu parler(pourtant j'adore edward norton) pulp fiction magnifique avec les debuts de quarantino avec des scenes culte (la scene dans la voiture de travolta se trompe et tire ,ou la fin;)) je vois qu'ont a presque les méme gout, je te conseille vivement "le voile des illusion" paranoiak je l'ai vus mais il ne ma pas beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 pardon d'avoir mis un 3 message de suite mais je viens de remarquer le message de hani c vrais que usual suspect est un film de suspens culte,et aussi slumdog millionnaire qui est bon 4/5 spoiler: a cause de la petite danse indienne a la fin du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.