Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

extrais de vidéo de ben.yas ha: ha!.. Le voila


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI Mafialagria

 

DZ MA3HOUME LI MAYIHABOUNICHE MEKRA FI IL HOUSSAD

wallahi si la redaction me permis je ferais le micracle

merci de vote encouragement

 

BEN.YAS yakhi phènomène de foire :D j'aimerai bien voir ta tronche , envoie moi ta photo par MP , mon grand pote BEN.YAS:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN.YAS yakhi phènomène de foire :D j'aimerai bien voir ta tronche , envoie moi ta photo par MP , mon grand pote BEN.YAS:D

 

BONJOUR AMI SPECIALEMENT POUR VOUS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi je ne case pas l’ambiance.

Je respect mes amies avec indulgence.

 

Quand a toi coucous555

 

Toi tu vois tous en noire.

Tu couches tard le soir

*******

Généralement dans le couloire.

Tu fais une douche par mois dans la baignoire

*******

Tu rêves bcp de MRr ben.yas a minuit

Mais n’est pas peur je fait pas de bruit.

******

mdrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Ho mon dieu

Tu manges du 3alouche….

Ha! ha! Dis moi y a minouche

******

Toujours tu voies louche

Un jour je te crase comme un mouche

*******

Mdr ouf :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

********

Ouf y arbi maintenant je suis soulage.

Avec ce couscous555 sa tète est dérangé.

Mdrr ha ! Ha ! yarbi ….

 

******

ha: ha: ha: mort de rire :D:D:D:D:D

Mon dieu laisse moi partir

Si non la rédaction me fait nuire.

Ha: ha: :D:D:D:D:D:D:D

 

MERC A VOUS COUSCOU 55555555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR , t'as fait tout ça pour moi , ohhh t'es un vrai pote BEN.YAS ,c'est bon je crois que BEN.YAS c'est le CORKY ALGERIEN , non mais khassek bouloune vieux !

T'inquiète je dors pas dans un couloir et contrairement a toi je me douche pas une fois par mois :D

 

Merci a vous mon pote BEN.YASS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr , t'as fait tout ça pour moi , ohhh t'es un vrai pote ben.yas ,c'est bon je crois que ben.yas c'est le corky algerien , non mais khassek bouloune vieux !

T'inquiète je dors pas dans un couloir et contrairement a toi je me douche pas une fois par mois :D

 

merci a vous mon pote ben.yass

ben .yas est amie de tous les algerien sans excptionnnnnnnn:d

je suis fier d'etre un algerien malgre c'est de la merde..:D

mais Je laisse jamais mes amies mourire d' ennuis:d

 

merci …………………………………………………….

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI SPECIALEMENT POUR VOUS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi je ne case pas l’ambiance.

Je respect mes amies avec indulgence.

 

Quand a toi coucous555

 

Toi tu vois tous en noire.

Tu couches tard le soir

*******

Généralement dans le couloire.

Tu fais une douche par mois dans la baignoire

*******

Tu rêves bcp de MRr ben.yas a minuit

Mais n’est pas peur je fait pas de bruit.

******

mdrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Ho mon dieu

Tu manges du 3alouche….

Ha! ha! Dis moi y a minouche

******

Toujours tu voies louche

Un jour je te crase comme un mouche

*******

Mdr ouf :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

********

Ouf y arbi maintenant je suis soulage.

Avec ce couscous555 sa tète est dérangé.

Mdrr ha ! Ha ! yarbi ….

 

******

ha: ha: ha: mort de rire :D:D:D:D:D

Mon dieu laisse moi partir

Si non la rédaction me fait nuire.

Ha: ha: :D:D:D:D:D:D:D

 

MERC A VOUS COUSCOU 55555555

 

tu ma fait plier de rire , mdrrrrrrrrr trop fort , très très fort mon ami:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter un cousin qui travaille dans l'asile de Djbel El Wahche à Constantine et il m'a dit qu'il y'avait une salle internet pour les locuteurs :D justement j'ai remarqué que toutes les interventions de BEN.YAS coïncidaient avec l'heur d'ouverture de cette salle, bizarre non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter un cousin qui travaille dans l'asile de Djbel El Wahche à Constantine et il m'a dit qu'il y'avait une salle internet pour les locuteurs :D justement j'ai remarqué que toutes les interventions de BEN.YAS coïncidaient avec l'heur d'ouverture de cette salle, bizarre non ??

 

Votre hypothèse est plus que plausible inspecteur Mouradski , bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter un cousin qui travaille dans l'asile de Djbel El Wahche à Constantine et il m'a dit qu'il y'avait une salle internet pour les locuteurs :D justement j'ai remarqué que toutes les interventions de BEN.YAS coïncidaient avec l'heur d'ouverture de cette salle, bizarre non ??

mdr :D:D:D

 

Ben.yas, t’est drôle, tu mets de la joie, ont à découvert aussi que t’étais un poète et tu continue encore à nous épater … bref je dit chapeau l’artiste ;)

par contre il faut pas prendre de la drogue avant de venir au forum mon ami :D

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la musique était bien choisie et on a enfin entendu les HAHAs, d'habitude on les lit seulement :D

 

Je dirai pas que BEN est fou, il a seulement beaucoup de temps libre (j'étais comme ça wa7ed lwa9t) et visiblement il aime TROP le forum :)

 

Mon pseudo est en majuscules à la fin, merci BEN.YES!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter un cousin qui travaille dans l'asile de Djbel El Wahche à Constantine et il m'a dit qu'il y'avait une salle internet pour les locuteurs :D justement j'ai remarqué que toutes les interventions de BEN.YAS coïncidaient avec l'heur d'ouverture de cette salle, bizarre non ??

 

 

 

bonjour ami mou mou

 

CHOUFF YA MOURAD21 tai toi wallahi si non je commence mon turbo de poeme sera pour vous... la proche fois :D:D:D:D:Dmdrrrrrrrrrrrr

un cadre administratif comme moi je vais a ce coin la tu trompe de type

a sa jamais ......mdrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami mou mou

 

CHOUFF YA MOURAD21 tai toi wallahi si non je commence mon turbo de poeme sera pour vous... la proche fois :D:D:D:D:Dmdrrrrrrrrrrrr

un cadre adminstratif comme moi je vais a ce coin la tu trompe de type

a sa jamais ......mdrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

J'ai oublié de dire que ça se voie que t'a l'habitude de faire le montage des vidéos ta3 la3rass :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami mou mou

 

CHOUFF YA MOURAD21 tai toi wallahi si non je commence mon turbo de poeme sera pour vous... la proche fois :D:D:D:D:Dmdrrrrrrrrrrrr

un cadre adminstratif comme moi je vais a ce coin la tu trompe de type

a sa jamais ......mdrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

 

C'est normal que L'Algérie soit ainsi quand on a des cadres administratifs qui ont 2 neurones :D

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami mou mou

 

CHOUFF YA MOURAD21 tai toi wallahi si non je commence mon turbo de poeme sera pour vous... la proche fois :D:D:D:D:Dmdrrrrrrrrrrrr

un cadre adminstratif comme moi je vais a ce coin la tu trompe de type

a sa jamais ......mdrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

 

1237604945_cadre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...