Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Actuellement Je Joue à......


Fisher

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Actuellement je joue à trouver un travail car j'ai quitté mon ancien :D

 

Si vous avez des patchs pour améliorer la qualité graphique et la jouabilité Welcome :)

 

 

Effectivement il existe un patch nommé "Ma3rifa V 30.0" , mais pour augmenter tes chances vaux mieux utiliser "Ma33rifa S'HIHA V90.1.0".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je cherche empire total war sur PC

normalement il est dispo en torrent, cherche et chui sur que tu trouvera, moi j'ai l'ancien Rome Total War et ses add-ons, un super jeu de stratégie en temps réel, surtout le nombre d'unités que tu peu controlés sur le terrain, vraiment énorme :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous pourriez me conseiller un jeu de stratégie fun et pas trop gourmand pour Config (T5550 / 2GO / GMA Intel X3100)

 

Merci :)

 

je te conseille Act Of War : Direct Action et son add-on High Treason, sa fait long temps que j'ai joué, il marchera sur ta config et c'est un trés bon jeu avec un super scénario, check sa: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005189_test.htm ;)

Modifié par Fisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Actuellement je joue à trouver un travail car j'ai quitté mon ancien :D

 

Si vous avez des patchs pour améliorer la qualité graphique et la jouabilité Welcome :)

 

si t'etait une femme, je t'aurais montré quelques cheat codes

pour un mec, y'a rien a faire :)

 

sinon je joue a combat arms , combat arms et combat arms, el kef ou lebzak online

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...