Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend 4870 toxic


Gotcha

Messages recommandés

trop chere mon ami la vapor-x qui est beaucoup mieux refroidie et + silencieuse est a 27000 da

tu devrais revoir tes prix je pense

 

bonjour rooney la j'ai du mal a comprendre, desoler tu me fait une offre en mp et la tu me dis ça ?

 

merci du conseil, comme je suis qlq1 de sympa je vais le faire pour toi, je vend te vend la carte a ce prix la si tu la prend avant 12h30 je suis a bab ezzouar je t'attend apres 12h30 l'offre serra anuler.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, je crois qu'il va pas aimer ça :D

 

bonjour, tu sais quand ça vien de personne que tu connais pas ça te touche pas, au contraire ça permet de les connaitre mieux des le debut.

 

tu connais khawtek et on ce connaient bien, s'il m'aurai dis j'ai que ça j'aurai compris et essayer d'aider du mieux que je peut, mais il ma fait une offre en mp et la il me sort ça, alors comme je suis qlq avec un grand coeur endirlou gostoh pendant un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gens qui passent leur temps à dire : ça c'est trop cher, en France ça coute tant ou ça c'est trop cher : Bah partez en France et achetez la carte en question payez 100 euros de taxis + métro et faites votre compte... Ou les autres qui disent : ici la trouduballon coûte 21000 da alors que la Sapphire coute 28000 DA... Vous savez c'est comme dans l'automobile, vous avez des marques genre xiaoping sq 170080 qui coutent 400.000 DA et vous avez les Peugeot, Renault, Volkswagen et Mercos qui coutent 1.000.000 de DA et +++.... Tout est une question de qualité et de fiabilité et de Marques !

 

Alors au lieu de passer votre temps à comparer l'incomparable, au lieu de tenter de démolir les ventes de certains forumeur, soyez plus constructifs.

 

Gotcha, je le connais, il est super actif sur le plan commercial mais il ne travaille pas pour "le drapeau", il a des charges, des frais et des obligations : Si il considère que la 4870 toxic coûte 28k DA c'est que dans ses calculs elle doit être vendue à tant pour être "amortie" ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils passent leur chemin.

 

Pour info : Sapphire fiigure parmis les cartes ATI les plus fiables, la TOXIC est une version OverClockée, si elle est bruyante VS une Vapor c'est à cause de la dissipation de ses GPU et la nécessité de refroidir PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gens qui passent leur temps à dire : ça c'est trop cher, en France ça coute tant ou ça c'est trop cher : Bah partez en France et achetez la carte en question payez 100 euros de taxis + métro et faites votre compte... Ou les autres qui disent : ici la trouduballon coûte 21000 da alors que la Sapphire coute 28000 DA... Vous savez c'est comme dans l'automobile, vous avez des marques genre xiaoping sq 170080 qui coutent 400.000 DA et vous avez les Peugeot, Renault, Volkswagen et Mercos qui coutent 1.000.000 de DA et +++.... Tout est une question de qualité et de fiabilité et de Marques !

 

Alors au lieu de passer votre temps à comparer l'incomparable, au lieu de tenter de démolir les ventes de certains forumeur, soyez plus constructifs.

 

Gotcha, je le connais, il est super actif sur le plan commercial mais il ne travaille pas pour "le drapeau", il a des charges, des frais et des obligations : Si il considère que la 4870 toxic coûte 28k DA c'est que dans ses calculs elle doit être vendue à tant pour être "amortie" ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils passent leur chemin.

 

Pour info : Sapphire fiigure parmis les cartes ATI les plus fiables, la TOXIC est une version OverClockée, si elle est bruyante VS une Vapor c'est à cause de la dissipation de ses GPU et la nécessité de refroidir PLUS.

 

 

bonjour l'ami j'espere que tu va bien ?

 

tu a raison, mais bon c l'algerie ça, attend voir dans qlq jours il va plus y avoir de carte la tu verra les prix grimper de nouveau.

 

prend soin de toi et a bientot.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai posté un petit message hs pour faire plaisir a notre ami gotcha , un truc que j'ai découvert sur le net , et mon message a été effacé sans explications, je savais pas encore que le forum avait atteint un tel niveau de n'importe quoi .

 

 

Car tu n'as pas vu sa réaction ;)

 

Il l'a mal pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok très bien , mais franchement c'était méchant ? pourquoi être autant susceptible ? j'ai cru bien faire pourtant mais bon....

 

on crois toujours bien faire, mais c comme ça qu'on fini par mal faire, pour te faire pardone tu doie m'achter une 4870 toxic a 35 000 da neuf avec garantie si non il va y avoir conflit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW je rentre du boulot et je vois qu'on a fait tout un plat de ma remarque sur le prix de la 4870.:confused:

Je pense avoir le droit de la trouver chére et avoir le droit de le dire et maintenant si certains membres ne sont pas assez adultes pour accepter les reflexions d'autres membres je ne vois plus a quoi sert ce forum.

Perso j'ai fais une offre a GOTCHA qui correspond a mon pouvoir d'achat et a rien d'autre.

Bref et merci pour ton offre gotcha mais j'habite pas a alger

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cousous , je pourrais t'aider en te donnant la moitié du prix :D

 

Si tu veux bien m'aider je dois acheter un truc qui fait dans les 14000 da , les mp sont la ;)

 

on crois toujours bien faire, mais c comme ça qu'on fini par mal faire, pour te faire pardone tu doie m'achter une 4870 toxic a 35 000 da neuf avec garantie si non il va y avoir conflit lol

 

:D Moi je t'achèterai ta carte graphique a 20000 ou 22000da maximum , car j'ai des proches en France , je l'achète a 190 euros la bas ( 10000 da de moins que ton prix);)

Modifié par Deviil-Boy
double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que le marchandage était interdit , mais bon sang on est libre de faire des offres c'est un forum et on est libre de s'exprimer non ? si un offre n'arrange pas le vendeur c'est a lui de dire que le prix ne l'arrange pas un point a la ligne et bla z3af

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...