Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1-er ANNIVERSAIRE DANS FORUMDZ.COM ha:ha:


BEN.YAS

Messages recommandés

Ca nous fait une belle jambe :rolleyes:

 

 

bonjour ami

je sais bien sa fais plaisir pour vous .... mdr

 

tu va mourire d' ennuis

mais tu me cherche la nuit.. ha hahaha:D:D:D:D

 

 

yarbi .....................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahit BEN.YAS, je vois que t'es encore en vie, les deux gaillards que j'ai envoyé se sont encore gouré de bonhomme :D

 

STP BEN.YAS, arrêtes de poster tes poèmes, ça ralenti ma connexion car ils sont assez lou*** :D

 

Une vie social en dehors du forum ne te fera pas de mal non plus :) permets moi d'inciter mais faut te décider à te trouver une femme, un grand CADRE ADM comme toi ça ne doit pas être difficile, non ? tu sais une femme, ça fait la cuisine (je sais que tu aimes ça), ça te raconte des histoires, ça..hum hum....., ça peut même être drôle par fois :D

 

BONNE ANIVERSAIRE quand même :) selon ton poste t'as tout juste une année :D :D :D ce qui expliquerait bien des mystères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire khouya ben.yas , inchalah tu vivras jusqu’a 100 ans !!!

Et comme je sais que t’aime les animaux (les chèvres en particulier :D) je t’offre ce petit cadeau qui est juste une vidéo, mais c’est le geste qui compte n’est ce pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part deux sont maudis"

 

De qui tu parle ?... sinon en français sa donne quoi ?

 

-_-' on peut pas changer Ben.Yas lui au moins il ne fait pas de polémique si ce n'est pour la langue francaise mais ca c'est plus sa facon de s'exprimer qu'autre chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP BEN.YAS, arrêtes de poster tes poèmes, ça ralenti ma connexion car ils sont assez lou*** :D

 

Une vie social en dehors du forum ne te fera pas de mal non plus :) permets moi d'inciter mais faut te décider à te trouver une femme, un grand CADRE ADM comme toi ça ne doit pas être difficile, non ? tu sais une femme, ça fait la cuisine (je sais que tu aimes ça), ça te raconte des histoires, ça..hum hum....., ça peut même être drôle par fois :D

 

Ce mec ben.yas me fait rire , c'est pas ses poèmes niveau CM2 qui le font , mais en dirait qu'il met toute sa journée a préparer ses textes et vidéos et il vient les postés le soir , ForumDz c'est sa vie :) wallah sérieux Ben.yas tu travailles , t'es étudiant ? t'es marié? t'occupe tes journées ? oula c'est regda ou tmanger et forumdz le soir ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur:

 

BEN.YAS joue a l'expert

BEN.YAS raconte une blaque

BEN.YAS le psychologue

BEN.YAS écoute de la musique

 

Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha

 

Bon anniversaire BEN.YAS

 

A dieu ami tout le monde

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur:

 

BEN.YAS joue a l'expert

BEN.YAS raconte une blaque

BEN.YAS le psychologue

BEN.YAS écoute de la musique

 

Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha

 

Bon anniversaire BEN.YAS

 

A dieu ami tout le monde

 

MDR Chaba Assilabox ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur:

 

BEN.YAS joue a l'expert

BEN.YAS raconte une blaque

BEN.YAS le psychologue

BEN.YAS écoute de la musique

 

Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha

 

Bon anniversaire BEN.YAS

 

A dieu ami tout le monde

merci pour ce best-ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Sahit BEN.YAS, je vois que t'es encore en vie, les deux gaillards que j'ai envoyé se sont encore gouré de bonhomme :D

 

STP BEN.YAS, arrêtes de poster tes poèmes, ça ralenti ma connexion car ils sont assez lou*** :D

 

Une vie social en dehors du forum ne te fera pas de mal non plus :) permets moi d'inciter mais faut te décider à te trouver une femme, un grand CADRE ADM comme toi ça ne doit pas être difficile, non ? tu sais une femme, ça fait la cuisine (je sais que tu aimes ça), ça te raconte des histoires, ça..hum hum....., ça peut même être drôle par fois :D

 

BONNE ANIVERSAIRE quand même :) selon ton poste t'as tout juste une année :D :D :D ce qui expliquerait bien des mystères :D

 

imaginez ben yas, irouh yokhtob wahda : bonjour tlm hoho hihi

elle va se planter une fourchette dans la gorge :D

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur:

 

BEN.YAS joue a l'expert

BEN.YAS raconte une blaque

BEN.YAS le psychologue

BEN.YAS écoute de la musique

 

Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha

mdrr

moi mon préféré c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-262607-top-secret-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj tlm

bababababababab yarbib

 

seulement une journe voila mon historique est sortie

yarbi je suis pas encore mort mdr . ha: ha::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Merci comme meme a dieu..:D:D:D:D:D:D

 

FIN

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...