Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Une hémorragie des ventes Playstation" selon Microsoft


clock

Messages recommandés

Aaron Greenberg est assez coutumier des répliques cinglantes envers la concurrence, si bien que l'on ne doute pas une seconde que le directeur produit de la marque Xbox prend un malin plaisir à parler des autres consoles, surtout lorsque celles-ci affichent des résultats "décevants" comme ce fut le cas pour la Playstation 3 en février, pourtant mois de sortie de Killzone 2. L'occasion était trop belle pour Aaron Greenberg qui est donc allé de son propre commentaire.

«La PS3 était en baisse de 2% en février par rapport à l'année dernière, et cela malgré le lancement de Killzone 2. Xbox continue d'aller vers le nord pendant que la PS3 va au sud. Nous gagnons des parts de marché.

Nous entendons aussi nos partenaires dire que ce n'est pas seulement la PS3, mais aussi la PS2 qui est en baisse de 62% par rapport à l'année dernière. Avec ce marché en déclin, et le marché PS3 en déclin, on m'a décrit la situation comme une hémorragie des ventes, et cela ne fait que s'empirer. [...] Nous avons découvert qu'une partie des acheteurs Xbox 360 sont en fait des possesseurs de PS2 qui choisissent Xbox pour la prochaine génération. Nous faisons passer les gens de la marque Playstation à la marque Xbox.»

Pour appuyer ses propos, Aaron Greenberg rappelle aussi que certaines séries historiquement associées à la marque Playstation réalisent aujourd'hui de meilleures ventes sur Xbox 360, aux Etats-Unis. C'est par exemple le cas pour Resident Evil 5 ou Grand Theft Auto IV. Même chose pour Street Fighter IV. Et Greenberg de conclure par "Et nous savons tous que Final Fantasy arrive."

 

 

 

 

source: jvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas specialement de jvc, j'avais rien a faire donc j suis passé par labas

je suis pro la console la plus bidouillable, j'ai honte de moi mais actuellement je suis pro wii (meme si je suis toujours aussi amoureux de la 1ere xbox, elle m'en a fait voir de ttes les couleurs :D )

l'article c'est surtt pour l'avis de microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...