IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: callshops algerie

Remerciements
    293
    Remercié 446 fois dans 230 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : callshops algerie

Ok Merci pour les précisions zac34

t'es originaire de Bejaia n'est ce pas ?

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie Re : callshops algerie

De rien,
    Non je suis originaire de l'est Algérien ANNABA

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Oui Re : callshops algerie

Très intéressante cette discussion merci à vous les gars

Effectivement si les opérateurs locaux algériens n'affichent pas d'offres pour les callshops algériens, personne n'oblige un entrepreneur ayant un taxiphone d'opter pour un opérateur VoIP local dans la mesure ou l'offre est quasi inexistante. Le marché est vièrge, propice, juteux ...

Le marché doit s'ouvrir, le monde n'a pas de frontières dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication. Nous devons cesser de construire des barrières.

Betamax dans l'un de leur nouveau service, offre la destination Algérie à :
    0.036 €/min

Je vous défie de trouver moins cher dans le monde.
    Les destinations vers les pays européens, USA, Canada, Chine peuvent être bradées à des tarifs incroyables vu qu'avec la VoIP ça coute près de zéro centime.

Redonnez un peu de pouvoir d'achat au peuple ya 3ajaba.

Si jamais je lance un taxiphone, avec un serveur VoIP, des comptes SIP, le premier qui viendra me dire "C'est haram ou bien c'est interdit par loi, il devra me donner des arguments car j'en ai des argument à faire sortir".

Un tel business rapporte beaucoup au gros opérateurs que nous connaissons et ce n'est pas l'utilisation d'une nouvelle technologie par un Callshop qui poussera ces gros requins à la faillite.

Ma petite femme appelle ses parents en Chine tout les weekend et c'est gratuit à partir de la Freebox.

Mais we3lache, pourquoi and why, un algérien qui veut appeller sa famille en France doit laisser son porte monnaie, carte d'identité et T-shirt dans le Taxiphone ?

Pareil, un algérien qui appelle de la France vers l'Algérie aura vraiment mal à la tête à la fin de l'appel téléphonique (0,19 €/minute) (parfois moins cher avec les cartes prapayées 0,08€ sans compter le coût d'acheminement de l'appel)

Il y a un grave soucis de communication entre l'Europe et le Maghreb (et les pays du Maghreb msaken ne se rendent pas compte qu'il sont la vache à lait des opérateur étrangers notamment de France Telecom. Pire, ces mêmes opérateurs Maghrebins pensent que tout ce que leur dit France Telecom, c'est comme si c'était le Coran_Technologique).

Pour ma part, je ne connais aucune offre VoIP destinée aux Callshops algériens qui pourra bénéficier qu'au client final.

C'est pour ce que qu'il ne faut pas avoir peur d'investir le domaine tout en calculant le risque dans son business plan.

Merci encore à Mouradski et à Zac34 ainsi qu'à Voipez

Salutations amicales

Remerciements
    293
    Pouvoir de réputation
    10

Merci à toi BOF woulah tu m'as redonné confiance , je crois que je vais relancer l'affaire, disposant déjà d'une passerelle Audiocodes 8 cabines qui m'a couté la peau des fesses et qui n'a même pas été amortie je suis un peu frustré qu'on nous bloque comme ça sans proposer d'offre VoIP Algérienne... et je ne vous parle pas du transfert swift et de Western union qui a carrément été supprimée..

@Suivre...

Core i7 7700K@
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

-------

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie Re : callshops algerie

Salam à tous,
    je vois que le débat est bien lancé.
    Mouradski, Je pense que tu n'es pas le seul a être motivé,je peux te filer un coup de main si tu veux pour la configuration de ta Gateway Audiocode, j'en configure et installe des dizaines par jour avec Budget telecom vu que je suis le technicien Callshop de ce dernier pour les téléboutique en France,et même te mettre à disposition un compte tests et si ça marche pour toi, on lance l'affaire,
    Etant en France je ne peux rien développer en Algérie et la présence physique est obligatoir dans notre cher pays si on veut faire bouger les choses,mais si je trouve un partenaire digne de cofiance je suis partant, surtout que je serai moi même l'opérateur derrière,Je pourrai même fournir un systeme de taxation local VoIP avec des afficheurs dans les cabines, le logiciel en question est le CL10 Evolution, voir le lien:" http://www.callshop-france.com/ "

Je vais en Algérie le 29 juillet avec mon épouse et mes enfants, certe pour passer des vacances,mais aussi pour Business, et voir s'il y a moyen d'ouvrir un callshop "new generation" lol

Remerciements
    293
    Pouvoir de réputation
    10

Merci pour la proposition d'aide zac34, je vais en avoir besoin

Core i7 7700K@

-------

Remerciements
    293
    Pouvoir de réputation
    10

je t'ai envoyé un mail zac34

Core i7 7700K@

-------

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 12/11/2012, 09h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2011, 22h00
  3. Orascom Telecom Algérie sera racheté pare l’Algérie selon Ouyahia
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2011, 12h30
  4. Jaguar débarque en Algérie : La marque Britannique chez Algérie Motors