Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vos ping dans vos jeux


Gerrard08

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

Alors voila je fait toujours des test dans speedtest , mais ce dernier me donne 600 de ping :rolleyes: genre je contact un serveur du japon mdr , donc pour voir un vrais ping , je vais dans les jeux que jais , à savoir CS 1.6 , donc voila je crée ce sujet pour que tout le monde poste en screen sont ping dans les different jeux qu'il a , alors je commence :

 

Ping 1:

 

Ping1012820.jpg

 

Ping 2 après quelque seconde :

 

Ping2054288.jpg

 

Vous voyais , je peut baisser le ping de quelque serveur , donc à vous ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la perurbation de la derniere fois j'ai remarqué que mon ping avait augmenté,je joue a wow et j'atteind facilement 1000 ms, en gros je frappe un coup les autre joueur me file 3, merci eepad.

 

oui tte a fai comme moi ,je peux marcher mais je voi les autres joueurs blocké mais en realité moi qui est bloké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout le temp 800 ms eepad 1 mega de 3h du mat a 6h j'ai 300 ms

 

et la connectionc instable le matin c de la 1mega apres 11h ca devien de la 512et des fois moins

Modifié par ButterflyOfFire
Fusion des deux messages de Hamyay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c bon alors je go chez fawri domage je voulais bien rester sur eepad mais bon la connection est merdique est instable j'ai pas besoin de 350ko/s le matin et toute la journé et le soir un debit instable et qui plus es inferieur a 512 moi ce que je veu c la stabilité,je veu mes foutu 1mega net un bon ping ni plus ni moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ms sous CSS ... IMPOSSIBLEMENT IMPOSSIBLE

Si t'es serveur oui, mais avoir un ping comme celui la en tant que joueur ...

 

bah si mon cher ami c possible je les vu de mes propre yeux sur cs ya du 10ms et meme du 5ms si veu savoir ne me demande pas comment il fon mais c possible mais c pas ici c en alemagne chez un copain on ma dit qu'on france il le font aussi ca sappele le fast path dapres ce que je sais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...