Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

question pour les experts:


john nash

Messages recommandés

ou pourrais-je touver en algerie un laptop, umpc ou sub umpc ou autres,avec un module EDGE, aussi avec un port de SIM ou USIM,, vous savez pour faire une connection internet sans avoir a recourir aux clés(mobiconnect et co), seul condition qu'elles me permettent d'émettre des appels GSM

 

une autres question, est ce que tout les appareils munis de modules 3G, ont fatalement un module EDGE?

 

enfin, existe t'il un site je peux choisir mon appareil sur mesure(en cochant sur les caractéristiques courtisées)?si oui, veuillez me les citer?

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais je vais essaye de te répondre :

 

j'ai un dell d630 latitude, j'ai un module le quel je ne sais pas ( EDGE, ou GSM ) il se trouve kima la batterie j'ai seulement essaye les puces data nedjma et djezzy, aucunes d'elles na pu marcher j'ai laisse tomber, j'ai vérifié a l'époque que le truc était ON dans le bios mais je n'ai pas chercher plus que cela. j'espère que j'ai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais je vais essaye de te répondre :

 

j'ai un dell d630 latitude, j'ai un module le quel je ne sais pas ( EDGE, ou GSM ) il se trouve kima la batterie j'ai seulement essaye les puces data nedjma et djezzy, aucunes d'elles na pu marcher j'ai laisse tomber, j'ai vérifié a l'époque que le truc était ON dans le bios mais je n'ai pas chercher plus que cela. j'espère que j'ai pu t'aider

 

biensure que tu m'as aider, et pour cause; j'ignorais complétement que les laptop étaient dotés de port de puce, je croyais que ça ne se limiter qu'aux umpc, je dormirais moins béte...

quant au fait que les puces ne marchent pas dessus, je trouve ça bizard, est ce que ils les détecte au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

pas besoin de chercher des laptop avec ce module, si t'as des port PC EXPRESS ou même PCMCA, les modules GSM/EDGE/3G existent dans ce format.

 

Dsl, j'ai pas d'adresse en Algérie, j'ai juste vu ça en surfant :)

 

Bonne chance.

 

merci et c'est pour cela que je cherche un site me permettant de cerner les laptop disposants de cette option d'ou ma 3éme question

(voir l'entete)

et ainsi,je pourrais telephonie depuis la machine via la sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme je tes promis hier soir, voila quelques photos du port qui se trouve dans le dell latitude d630 ( en bios le nom device cellular )

 

76204406.th.jpg

 

 

47444351.th.jpg

 

68675769.th.jpg

 

merci pour les clichés mon ami!d'ailleurs l'astuce cité plus haut est valable pour nous deux on va esseiller d'y voir plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...