Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

question pour les experts:


john nash

Messages recommandés

ou pourrais-je touver en algerie un laptop, umpc ou sub umpc ou autres,avec un module EDGE, aussi avec un port de SIM ou USIM,, vous savez pour faire une connection internet sans avoir a recourir aux clés(mobiconnect et co), seul condition qu'elles me permettent d'émettre des appels GSM

 

une autres question, est ce que tout les appareils munis de modules 3G, ont fatalement un module EDGE?

 

enfin, existe t'il un site je peux choisir mon appareil sur mesure(en cochant sur les caractéristiques courtisées)?si oui, veuillez me les citer?

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais je vais essaye de te répondre :

 

j'ai un dell d630 latitude, j'ai un module le quel je ne sais pas ( EDGE, ou GSM ) il se trouve kima la batterie j'ai seulement essaye les puces data nedjma et djezzy, aucunes d'elles na pu marcher j'ai laisse tomber, j'ai vérifié a l'époque que le truc était ON dans le bios mais je n'ai pas chercher plus que cela. j'espère que j'ai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais je vais essaye de te répondre :

 

j'ai un dell d630 latitude, j'ai un module le quel je ne sais pas ( EDGE, ou GSM ) il se trouve kima la batterie j'ai seulement essaye les puces data nedjma et djezzy, aucunes d'elles na pu marcher j'ai laisse tomber, j'ai vérifié a l'époque que le truc était ON dans le bios mais je n'ai pas chercher plus que cela. j'espère que j'ai pu t'aider

 

biensure que tu m'as aider, et pour cause; j'ignorais complétement que les laptop étaient dotés de port de puce, je croyais que ça ne se limiter qu'aux umpc, je dormirais moins béte...

quant au fait que les puces ne marchent pas dessus, je trouve ça bizard, est ce que ils les détecte au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,