Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[HD4850] Flash BIOS Raté


SLKC

Messages recommandés

Salamalikoum !

 

Avant toutes chose , Je sais ce que j'ai fais , Flasher le BIOS D'une HD4850 qui coute 17000 DA mais allah ghaleb !:eek:

 

Alors voila j'ai voulu flasher le BIOS de ma 4850 pour le modder un peu , J'en ai effectuer 5 en tout , et ça à très bien marcher mais au sixiéme , J'ai voulu la re flasher pour reduire un peu l'horloge 2D à un niveau plus bas et la paf , AtiWinFlash c'est bloqué :(, j'ai attendu une bonne demi heure mais rien , Au reboot , L'ecran ne s'allume plus , mais windows démmare vue que j'entend le sons de vista mais l'ecran reste eteint !!:(

 

Comment remedier à ce gros très gros problème ?:confused:

 

Merci d'avance à celui qui m'aidera !!:(

 

Pour celui ou celle qui ne voudras pas lire toute les pages pour voir comment j'ai résolue le sujet , J'ai preter une carte PCI , J'ai ensuite booter dessus et reflasher le BIOS de la Sapphire HD 4850 1 Go !! Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'a reponse si rapide venom1000 , Le probléme c'est que j'ai même pas de deuxiéme port PCI-E ni d'AGP :( , J'ai que le PCI !!

 

Croyez vous que si je la prend chez mon trés cher revendeur MATOS , Il poura me la reflasher ?

 

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLKC t'as qu'aller chez un ami a toi qui a une CM avec 2 pci-e sinon achètes une

ou bien demande a matos si il peut la flasher

 

aimebob: ti7choma de dire ça, nous sommes des musèlements, non?

 

écoute SLKC: une fois, mon père voulait bricoler l'installation de l'électricité chez nous et pauf mon écran 19" qui ma couter 15000DA tous neuf a bruler j'ai vu de la fumer :(

je l'ai pris chez un réparateur (i2m) et il ma dis et la garantie je lui dis que c'est de ma faute je ne peux pas lui dire que ton écran a sauter tous seul.

après 2 semaines je me suis retourné chez lui pour acheter autre chose et il ma dit que ton écran et réparer, ça ma couter 2000Da.

grâce a Dieu que mon écran est réparer.

احفظ الله يحفظك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de graver AtiFlash en DOS sur un CD , Je pense que je vais essayer de la flasher a l'aveuglette vue que j'ai pas de carte PCI , Je veux eviter de l'enmener chez matos parceque je suis sûr qu'il va la garder une semaine ou deux et je peux pas rester sans PC tout ce temps !!

 

Je vais essayer et je vous tiens au courant !!!

 

En tout cas , Merci pour votre aide et soutien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amarsoft : yer7am babak que ce que matos va perdre s'il mettra une carte de plus dans son lots des 4850 pour retour a l'usine (SLKC n'est pas le premier a bousiller sa carte ... oops désolé c'est un peu prématuré :p)

Je crois que j'ai carte PCI SLKC ... si tu veux, je peux te dépanner avec.

Une SiS 6215 1 méga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

re salut

 

apres t'etre debouiller une autre carte, voila ce que tu dois faire

 

étape1: mettre uniquement la carte PCI - démarrer et configurer le bios menu Avancé / Chipset / Initiate Graphic Adapter sur PCI/PEG au lieu de PEG/PCI

a+

étape2: éteindre le PC et le débrancher

 

étape3: ajouter la carte PCIe dans PCIEx16_1 (le port n°1) et démarrer sur un CD ou une clé DOS avec Atiflash

 

étape4: éteindre et enlever la carte PCI - redémarrer et repositionner le bios sur PEG/PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à la flasher avec la Carte PCI d'Aimebob que je remercie infiniment de me l'avoir preter :)

 

@ Mafiaalgerie : Je ne l'ai pas flasher pour l'Overclocker mais pour regler la vitesse du ventilateur qui me fesais un mal de chiens !!

 

En tous cas , Merci a vous tous ainsi qu'a Aimebob :D

 

Sujet résolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...