Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Config pour windows 7


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je voudrais installer windows 7 dés sa sortis cepandant vue que windows vista a été tres decevent en performance et en stabilité .

Je voulais vous demander si ma machine peux faire tourner windows 7 .

CPU: Core 2duo e7200

RAM: 3GO DDR2 RAMOS 800

CARTE GRAPHIQUE : Sapphire ATI HD 4550 DDR3

 

Et dites moi aussi si il vaux vraiment le coup comparé a windows xp question performance et stabilité sans oublier les jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,je voudrais installer windows 7 dés sa sortis cepandant vue que windows vista a été tres decevent en performance et en stabilité .

Je voulais vous demander si ma machine peux faire tourner windows 7 .

CPU: Core 2duo e7200

RAM: 3GO DDR2 RAMOS 800

CARTE GRAPHIQUE : Sapphire ATI HD 4550 DDR3

 

Et dites moi aussi si il vaux vraiment le coup comparé a windows xp question performance et stabilité sans oublier les jeux ;)

 

ta machine le fera tourner a l'aise ! pour ce qui est des performances il faudra attendre la version finale vu qu'avec la RC etait loin derriere l'xp en performance A MON AVIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven étant destiné pour des machines plus récentes qu'XP, fatalement à configuration identique (surtout si config peu puissante), XP a fatalement l'avantage.

 

Coté jeux, je pense qu'avec le temps il faudra fatalement passer sous Seven, les nouvelles versions de directX n'étant pas prisent en charge par XP. Quand XP n'aura plus du tout de support on sera progressivement forcé à upgrader vers Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux attendre la version RC qui sort dans quelques jours .

 

une nouvelle version build 7057 a été compilé début mars ( on dit que c la RC1) et elle est en téléchargement sur le réseau torrent, presque 2,5 Go , elle est assez stable, et presque tout les logiciels sont compatibles, je tourne avec au boulot depuis ça sorti,

 

log compatible que j'ai installé :

 

VPN Cisco

Office 2007 ( outlook, word, excel ça tourne a merveille )

IDM

FF

Power iso

win rar

KAV (client et son agent)

WLM

 

Je trouve cette version assez stable et très légère, questions jeux, je ne pourrais vous répondre.

 

Question domaine et sécurité s’est assez stable, par contre la nouvelle barre des taches elle est difficile au début mais très utilise à force de l'utiliser. Si vous avez d'autres questions je reste a votre disposition.

Amitié momo

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...