Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Boitiers


azraïne

Messages recommandés

Bonjour All,

 

Qui peut me renseigner : Je cherche un boitier qui soit BIEN VENTILLE et qui offre une bonne isolation sonore. J'ai un Thermal Take JUNIOR, j'en étais satisfait jusqu'à ce matin.... Là ma carte graphique ne rentre pas dedans (elle est longue et le support HDD l'empêche d'entrer :mad:).

 

Merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un tres beau et bon boitier le lien tres bien ventilé le renomé thermaltake kandalf avec 4ventilo 2 de120 et 2 de 90cm, grande tour qui accepte tout types de Cg, la tour en question je lest vu ce nest pas une neuve mais en bon etat jais desister de la prendre a cause dune raillure sur le front pas ennorme mais tu sais ya des choses quon arrive pas a faire passer et qui peuvent etre invisible pour dautre vas voir le Mr est sur el-golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils est bien le stacker mais il est un peux chére je trouve,

mais bon comparé coté look il est + beau que le Haf

mais performance le haf est le best meilleurs performance/prix du moment

 

j'ai lu quelque part que ce boitier avait un problème d'accumulation de poussière dû à l'absence de filtre à poussière sur les ventilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part que ce boitier avait un problème d'accumulation de poussière dû à l'absence de filtre à poussière sur les ventilos.

Oui c’est a cause des portes latéraux, ils sont des grilles qui laissent passé la poussière, mais normalement il est livré avec des filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si té pas trop préssé azraine atend le cooler master storm sniper qui une pure merveille c'est u,e moyenne tour bien ventilé et avec un look d enfer.

Perso j'ai voulu acheter le haf mais kan je l'ai vu devant moi j'ai trouvé k il été trop grand la carte atx a l'air d une micro atx dedans.

En tout cas bon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...