Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou telecharger visual C++ express edition ?


Agent47

Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherche un lien pour telecharger "directement" Visual C++ expres edition. Toutes les Url que j'ai eu renvoient vers le telechargement d'une petite application de 1 ou 2 Mo qui lance a son tour le telechargement du fichier setup de 90 Mo ce qui est non seulement tres chiant, mais en plus empeche IDM de gerer et d'accelerer le telechargement:(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application de 1 ou 2 mégas est l'installer OnLine de l'IDE, ie que l'installation se passe en line (nécessite Internet bien sur), si t'as un bon débit de téléchargement je pense que c'est la meilleure méthode pour installer car très customisable :)

 

Si tu cherches un installer OffLine (ne nécessitant pas de connexion Internet),

voici le Lien, il regroupe les 4 IDE 2008 EXPRESS (Visual C++, VC#, VB .NET, VWB)

 

Tout en bas de la page pour télécharger le ISO en OffLine.

La librairie MSDN est aussi disponible sur la même page en OffLine :)

 

Le ISO DVD de 860 MO contient les 4 IDEs sans la doc MSDN.

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que j'ai faite fut la consultation du site de microsoft ( le meme lien que tu as posté) sauf que je ne suis pas allé a la fin de la page ou une installation offline est proposée :o

Je ne peux effectuer une installation online ni telecharger 860 Mo !!! en offline parceque....parceque.... pour la simple raison que j'ai un debit nullissime !!!

Puisque tu dis que l'installation online est customisable je prefere opter pour cette solution en esperant au moins qu'elle supporte la reprise du telechargement au cas ou une deconnexion surviendrait inopinement...:(

 

Merci mouradski_21 pour ta reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que j'ai faite fut la consultation du site de microsoft ( le meme lien que tu as posté) sauf que je ne suis pas allé a la fin de la page ou une installation offline est proposée :o

Je ne peux effectuer une installation online ni telecharger 860 Mo !!! en offline parceque....parceque.... pour la simple raison que j'ai un debit nullissime !!!

Puisque tu dis que l'installation online est customisable je prefere opter pour cette solution en esperant au moins qu'elle supporte la reprise du telechargement au cas ou une deconnexion surviendrait inopinement...:(

 

Merci mouradski_21 pour ta reponse !!

 

De rien l'ami,

 

L'installation a une fonction de reprise en cas de coupure donc pas de soucis :) si tu annules l'installation ou que t'as connexion foire un message s'affiche, en confirmant tu auras une icône sur le bureau qui te permettra de continuer l'installation là ou tu l'as laissé :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cherche ce logiciel et le net framework pour installer sonyvegas

jai telechargé ce matin lexcutable de visual c++ ensuit les 90mo apres la fin du telechargement il ma dis quil faut dabord installer le net framework 3.5 ,ensuit jai telechargé lexcutable du net frame le telechargemtn du 60mo se block je sais pas pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi une fois que l'installation de VC# 2008 se bloque au niveau de la Framework 3.5, j'ai pas pu régler le problème mais quand je suis passé sous Vista tout fonctionnait normalement.

 

J'ai pas voulu creuser plus loin même si la Framework 3.5 était censé être compatible XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise http://msdn.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/bb655861.aspx

 

Visual Studio Pro Edition 2008 . elle est trial en 90 Jours et je pense que tu pourra trouvé une clé Facile après ;)

 

-Visual C++ CLI / MFC / WIN32 etc

-Visual Basic .net

-C# / WPF

et d'autre truck comme MSDN / netframwork / SQL server express 2005 etc etc etc

 

et non sa fait pas chier a dire " il te reste xx Jours " blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise http://msdn.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/bb655861.aspx

 

Visual Studio Pro Edition 2008 . elle est trial en 90 Jours et je pense que tu pourra trouvé une clé Facile après ;)

 

-Visual C++ CLI / MFC / WIN32 etc

-Visual Basic .net

-C# / WPF

et d'autre truck comme MSDN / netframwork / SQL server express 2005 etc etc etc

 

et non sa fait pas chier a dire " il te reste xx Jours " blabla

 

Que ce que t'as contre la version Express de cette IDE ??? t'as droit à une clé de licence gratuitement chaque année !!

 

Tout ce que t'as cité en haut est dispo dans la version Express ;)

 

* MSDN téléchargeable mais je prefere le consulter via mon IDE avec la version OnLine.

* SQL SERVER 2008 EXPRESS EDITION (et puis quoi tu vas pas développer pour walstreet !)

 

Les versions Pro de cette IDE sont dédiés au grosses boites de développement ou le travail d'équipe est mis en avant avec quelques outils Graphiques pour aider à la conception/implémentation du projet, Une vraie usine à gaz quoi dont notre ami n'a nullement besoin.

 

VS Express Edition est largement suffisent pour faire tout ce qu'on veut pour vu qu'on sache programmer, comme on dit "c'est pas l'épée qui fait le guerrier".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Que ce que t'as contre la version Express de cette IDE ??? t'as droit à une clé de licence gratuitement chaque année !!

 

Tout ce que t'as cité en haut est dispo dans la version Express ;)

 

* MSDN téléchargeable mais je prefere le consulter via mon IDE avec la version OnLine.

* SQL SERVER 2008 EXPRESS EDITION (et puis quoi tu vas pas développer pour walstreet !)

 

Les versions Pro de cette IDE sont dédiés au grosses boites de développement ou le travail d'équipe est mis en avant avec quelques outils Graphiques pour aider à la conception/implémentation du projet, Une vraie usine à gaz quoi dont notre ami n'a nullement besoin.

 

VS Express Edition est largement suffisent pour faire tout ce qu'on veut pour vu qu'on sache programmer, comme on dit "c'est pas l'épée qui fait le guerrier".

 

@+

un gros texte juste pour sa ? plutot c'est quoi qui m'empecherai d'utiliser la pro puisque J'ai une clé et c'est on peut la télécharger sur le site de Microsoft ^^

 

juste pour me contredire ? :) et OUAIS je code des gros trucks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros texte juste pour sa ?

 

sa comme vous dites c'est un effort que j'ai fait pour essayer de vous expliquer un truc avec houssne eniya.

 

juste pour me contredire ? :)

 

Non, aucun intérêt à le faire.

 

et OUAIS je code des gros trucks :)

 

Tout seul ?

 

En tout cas ALLAH ey3awnek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...