Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Est-ce que l'ADSL professionnel et Obligatoire Ou je peux changer de ALGERIETELECOM à EPPAD Sans payer les professionnels Là bas Parce qu'il n'ya pas de différence entre les professionnels et les l'adsl simples

Existe-t-il une autre solution moins cher que le professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

pour quoi Hram ? alia hram et alihoum non , n'oubli pas que un compte prof doit etre équiper de l'option QOS (qualité of service ) ce qui existe pas dans la téchnologie adsl dalgerie alors que quand ça chute ta connexion dans le cyber , tu restes a pleuré et insulter ceux qui ton arnaquer !! pour moi un compte particulier déja trop et sache que le cyber est en fin de vie ... mabkache cyber fi had lablad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hram alikoum un compte particulier = maison, proff = cybercafé, recette hallel

wach rak haseb rana lmou draham bel bala

pour ta gouverne c'est une recette juste juste, matnkhlaach

gaad t'haram wt'halal, qu'il nous assure un débit régulier est on paye prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bach nakol je l'ai assuré avec 30 ans de travail

maranich has beli rani nkhwn, j'ai la conscience tranquille.

besah flblad hadi maydhrak ghir li kima nta (zawali wla mtkhch)

wli devalisaw dzayer clap clap

pour te dir bark beli si les gens d'AT savent qu'ils peuvent assurer une connexion de qualité irreprochable,il se serait manifester depuis longtemps pour nous imposer la prof.

blad l'anarchie wel kol yaprofiti

yak chiarohom wl kol yatakalm

mhna chiarona wl kol ykonecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la connexion est enmerdante parec que il ya beaucoup des gens qui ne savent meme pas imprimer une page et qui ouvre un cybercafé café avec un compte particulier 1mg, l'essentiel l'argent, ou est le service ? moi g 5 copin qui travial avec 2mega Pro et il sont satisfait, hamdoulah,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour cyberman toi tu a assuré ton avenir depuis 30 ans, donc laisse ce qui n'ont pas assuré leur avenir travail

 

maintenant j'aide mes gosses a assurer le leur

j'en suis sur que tu en sais quelque chose, toi qui est peut-être diplomé et hitiste (baid char alik).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord, avec les gens qui ont des cybercafé et qui payent la particulier, parce que j'ai un cyber depuis 4 ans, et je paye un pack pro, croyez moi, surtout ces derniers temps la connexion n'est même pas à 128 kb, donc je vois pas pourquoi payer plus et qu'avec la même somme tu as le même débit ( 128 koi).

et franchement, j'ai regretté de ne pas eu un abonnement particulier, parce que , aucun privilège pour notre cas. dans les payes développés s'abonner pour un truc professionnel, y'as toujours un avantage quelque part. à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis licencié en sciences financières année 1998, service militaire dégagé, je vous conseille d'un compte Prof 2MEGA, avec 15 postes (P4 1g° de RAM), prestation de services, impression, saisie, scanne, vente accessoires, bon accueil, et "ziene El nia maa Allah", et tu sera satisfait inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis licencié en sciences financières année 1998, service militaire dégagé, je vous conseille d'un compte Prof 2MEGA, avec 15 postes (P4 1g° de RAM), prestation de services, impression, saisie, scanne, vente accessoires, bon accueil, et "ziene El nia maa Allah", et tu sera satisfait inchallah.

 

voila ça c'est instructif mon fils. bon courage pour tous les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ا

 

 

 

معا من اجل القضاء على

Cybercafe

 

 

 

C'est quoi ton histoire ? on t'a pas accordé d'agrément pour en ouvrir un alors tu veux "Destroy" tout les Cybers ? :D

 

On n'est pas CONS, on sait calculer et on sait que 2000DA/Mois c'est mieux que 60D/H ;) Personne ne t'oblige à entrer dans un Cyber, n'est ce pas ? :)

 

Quand t'auras fini la destruction de tout les cybers d'Algérie, quand je viendrai dans ta ville et que je voudrai me connecter, je viendrai chez toi pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...