Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

important


gigabyte

Messages recommandés

j'ouvre ce topic et c'est le dernier donc ce sont les derniers postes de ma part

 

j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de aminou au début je l'es trouve bien pas top mais ca va il ya des gens sympa connaisseur je pense a (aminou,mouradski_21,Zving ,freestylé ,venom,..enfin la liste et pas long

j'ai venu ici dans le but d'aide les gens de communique ensemble partager nos connaissance et pour être sincère aussi vendre de matos pas plus et en toute modeste je vais rien apprendre ici au contraire ,j'ai fréquente plusieurs forums français répute de leur savoir faire et j'ai appris beaucoup de chose et j'apprends toujours je suis moderatuer au forum officiel de gigabyte.fr et neweuser dans overclocking-pc deux site français

et j'ai jamais eux des problème avec qui que se soit ,j'ai jamais vu une vente qui dégénère ou quelqu'un vous dire pourquoi ta mis ta signature enfin tout les problème qu'on rencontre ici

j'espérais que ce forumdz que j'aime bien s'améliore voir d'autre section plus de responsabilité de la part des modos pas des modos de 12 ans modération demande de la connaissance de la passion de savoir faire machi man haba wadaba pas tous heureusement

et puis le forum se dégrade de jour en jour des nouveau membre qui intervienne seulement pour mettre la merde

des fausse vente et la je dis basta si je continue comme ca je vais être comme eux et rentre dans leur jeux stupide

alors cher membre si je me suis emporte avec quelqu'un je m'excuse (les gens sympa ) pas les autres que je regrette pas mes intervention

donc je me suis dis il faut mieux arrêté de joue a ce jeu et m'occupe de mes passion dans d'autre sites alors je vous dis c'était un plaisir de communique avec vous et salam.

Modifié par ButterflyOfFire
fermé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre ce topic et c'est le dernier donc ce sont les derniers postes de ma part

 

j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de aminou au début je l'es trouve bien pas top mais ca va il ya des gens sympa connaisseur je pense a (aminou,mouradski_21,Zving ,freestylé ,venom,..enfin la liste et pas long

j'ai venu ici dans le but d'aide les gens de communique ensemble partager nos connaissance et pour être sincère aussi vendre de matos pas plus et en toute modeste je vais rien apprendre ici au contraire ,j'ai fréquente plusieurs forums français répute de leur savoir faire et j'ai appris beaucoup de chose et j'apprends toujours je suis moderatuer au forum officiel de gigabyte.fr et neweuser dans overclocking-pc deux site français

et j'ai jamais eux des problème avec qui que se soit ,j'ai jamais vu une vente qui dégénère ou quelqu'un vous dire pourquoi ta mis ta signature enfin tout les problème qu'on rencontre ici

j'espérais que ce forumdz que j'aime bien s'améliore voir d'autre section plus de responsabilité de la part des modos pas des modos de 12 ans modération demande de la connaissance de la passion de savoir faire machi man haba wadaba pas tous heureusement

et puis le forum se dégrade de jour en jour des nouveau membre qui intervienne seulement pour mettre la merde

des fausse vente et la je dis basta si je continue comme ca je vais être comme eux et rentre dans leur jeux stupide

alors cher membre si je me suis emporte avec quelqu'un je m'excuse (les gens sympa ) pas les autres que je regrette pas mes intervention

donc je me suis dis il faut mieux arrêté de joue a ce jeu et m'occupe de mes passion dans d'autre sites alors je vous dis c'était un plaisir de communique avec vous et salam.

 

mémé si je suis a 200% visé par ton poste journal ..... je vote pour que tu devient modérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémé si je suis a 200% visé par ton poste journal ..... je vote pour que tu devient modérateur ;)

 

non monsieur tu est le dernier de mes soucis déjà t'es nouveau et les prob ils ont commance depuis x temps ya khou

et je veux pas de modo merci sans façon c'est pas ca ce que je cherche déjà modo ici avec tout ces membre a géré on se demande si c un forum ou une crèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non monsieur tu est le dernier de mes soucis déjà t'es nouveau et les prob ils ont commance depuis x temps ya khou

et je veux pas de modo merci sans façon c'est pas ca ce que je cherche déjà modo ici avec tout ces membre a géré on se demande si c un forum ou une crèche

 

"non monsieur tu est le dernier de mes soucis déjà t'es nouveau" ta vu comment tu c pas parler ?

enfin vu ton expérience dans la matière tu sera un très bon modo qi va tres bien géré les confie et qui va pas ragé ni favoriser ses amies ni crée des cartels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karim16

j'invite les modos a revérifier les topic's et celà sa prends pas beaucoups du temps et là ont verra bien si ces bien toi qui veut rendre ce forum une propriéter privée et qui sera accédé seulement avec l'accée VIP , écoute mon cher , c'est un forum publique dédier a ttes les algeriens et algériennes et même ouvert pour tlm , vous votre problémes ce sont les critiques que vous ne cesser pas les lancer de partout et aussi la montalité des clan's qui traine ici , vous voulez gagner de l'exclusivité dans tout et vous voulez prendre le tout donc uen fois que quelqu'un pose un topic vous sortez vos armes pour lui gacher la vente , en plus tout a l'heure dans le topic de Axwell c'était entre lui est aminou , NTA WACH DAKHLAT FAL WASST ??? voilà sinon arretents ce jeux de gamins et sache que ta présence ou pas ne changera rien et ce forum va continuer donc n'attend pas que les modos vien te suplier pour y resté ;) soyez attentif et ces pas la peine de dire n importe quoi !! si un topic ne t'intéresse pas IGNORE LE :) y'a pas aussi facile , et puis voilà enfin j'ai pas tout dit mais bon un résumé c mieux , sinon je pense que mes phrases et mes mots là non pas était hors de sujet ou qui manquents du respect a qui que ce sois , ces mon point de vue donc ces pas la peine d'effacer ma réponse laisser nous faire les pointes sur les ii une fois pour toutes sinon le succés d'un forum ces dans ces membres !

 

salam

Modifié par karim16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'invite les modos a revérifier les topic's et celà sa prends pas beaucoups du temps et là ont verra bien si ces bien toi qui veut rendre ce forum une propriéter privée et qui soit accédé seulement avec l'accée VIP , écoute mon cher , c'est un forum publique dédier a ttes les algeriens et algériennes et même ouvert pour tlm , vous votre problémes ce sont les critiques que vous ne cesser pas les lancer de partout et aussi la montalité des clan's qui traine ici , vous voulez gagner de l'exclusivité dans tout et vous voulez prendre le tout donc uen fois que quelqu'un pose un topic vous sortez vos armes pour lui gacher la vente , en plus tout a l'heure dans le topic de Axwell c'était entre lui est aminou , NTA WACH DAKHLAT FAL WASST ??? voilà sinon arretents ce jeux de gamins et sache que ta présence ou pas ne changera rien et ce forum va continuer donc n'attend pas que les modos vien te suplier pour y resté ;) soyez attentif et ces pas la peine de dire n importe quoi !! si un topic ne t'intéresse pas IGNORE LE :) y'a pas aussi facile , et puis voilà enfin j'ai pas tout dit mais bon un résumé c mieux , sinon je pense que mes phrases et mes mots là non pas était hors de sujet ou qui manquents du respect a qui que ce sois , ces mon point de vue donc ces pas la peine d'effacer ma réponse laisser nous faire les pointes sur les ii une fois pour toutes sinon le succés d'un forum ces dans ces membres !

 

salam

 

Chapeau !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karim16
mémé si je suis a 200% visé par ton poste journal ..... je vote pour que tu devient modérateur ;)

 

ont a un nouveau candidature pour ce jeudi :D je vote aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne va efface ton message mr et pour te dire j'ai jamais eu affaire avec toi

ton intervention cetais la vente de wahoo tu la soutenu alors que lui ce moque de nous si tout

et je veux rien mr de ce forum

et je soutien personne et toi pourquoi tu te mêle des autres puisque tu m'accuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne va efface ton message mr et pour te dire j'ai jamais eu affaire avec toi

ton intervention cetais la vente de wahoo tu la soutenu alors que lui ce moque de nous si tout

et je veux rien mr de ce forum

et je soutien personne et toi pourquoi tu te mêle des autres puisque tu m'accuse

 

psk il en a marre des cartels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoune rahou yeda3a bles forums ?

qui connaissait "forumdz" à l'époque de providerdz ?

c'était la bonne époque à mon avis.

Comme vous l'observez tous les jours, les arrivistes se sont eux qui dégradent vos quartiers, vos villes, vos forums aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoune rahou yeda3a bles forums ?

qui connaissait "forumdz" à l'époque de providerdz ?

c'était la bonne époque à mon avis.

Comme vous l'observez tous les jours, les arrivistes se sont eux qui dégradent vos quartiers, vos villes, vos forums aussi..

 

+1

j'ai connu ce forum récemment en juin je crois 17/06/2008 et deja il y a une grande différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai connu ce forum récemment en juin je crois 17/06/2008 et deja il y a une grande différence

 

Je peux te dire que j'ai connu ce "forum", en 2002/2003, et je peux te dire qu'il y'avait une trés bonne ambiance bon enfant.

Samir était bien plus proche de "ses" internautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...