Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Forum Marocain banni les adresses IP algériennes


yakouza

Messages recommandés

Je suis tombé par hasard sur un forum marocain, en voulant lire un article parlant des présidentielles algériennes, mais voila, j'ai eu le message suivant "votre adresse IP a été bannie par l'administrateur ..." j'ai compris tout de suite que ce forum banni toutes les adresses IP algériennes (commençant par 41 200, 41 201, ...)

 

Par la suite j'ai réussi à entrer dans ce forum (en utilisant anonymouse), ... j'ai découvert que presque tous les sujets abordés parlaient de l'Algérie et surtout des élections algériennes et les messages pleins d' insultes et de mépris de la part de nos "frères" marocains ...

 

Autre remarque : certains membres de ce forum marocain sont des membres de notre forum FA, y en a même qui y ont conservé leur pseudos ... voici ce que dit l'un d'entre eux :

c'est un asile ce forum algerie dz..... tout les chassés d'algérie y sont za3ma en parlant dou la pouissance dou lalgriri...

 

et les flnsites khoubzistes benouiouistes bouteflekistes....

 

un exemple: quand boutef alias atika disant qu'il ne participerai pas a la reunion de l'upm ils ont tous dit : c'est ca boutef il n'es pas maniable il est rusé il est trop fort.....

 

bon apres c'etait M6 qui n'a pas été a l'upm et atika comme un petit toutou y etait...

 

la ils ont dit c'est sur atika a eu des garantis c'est bien qu'il a participé M6 a peur parce que la france l'a laché sur le sahara....

 

lehwa lli jja yedihoum......

 

si tu veux je te devellope l'episode de rice aussi...

 

il y a un mec sur algerie dz qui suit les courts du petrole minute par minute et il ouvre de thread a chaque fois.....

 

il y a un autre qui ne participe que lorsqu'il sagit d'un torchon algerien qui parle mal du maroc tu le vois jamais quand une bombe explose...

 

mais vraiment c'est un asile ...

 

:mad::mad:

:confused:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

bof tu sait, tu donne internet a des analphabetes en manque de chicha et ca donne a peu pres ca

ils sont pas tous comme ça les marocains, faut pas generaliser, il y'a du bon et du mauvais dans chaque pays

aussi, ils vivent tres mal la fermeture des frontieres terrestre par l'algerie , ils veulent nous faire porter le chapeau de leur misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

Que peut tu attendre d’un pays qui avait soutenu l'apartheid en sud-afrique et ou 30% de la population est déclaré homosexuelle !!!

 

heureusement que nos frontière son fermer, sinon vous imaginé si ce brave peuple, pays du hachich ce mélangé avec nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut tu attendre d’un pays qui avait soutenu l'apartheid en sud-afrique et ou 30% de la population est déclaré homosexuelle !!!

 

heureusement que nos frontière son fermer, sinon vous imaginé si ce brave peuple pays du hachich ce mélangé avec nous !!!

 

oui sa serai une catastrophe sa c sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que peut tu attendre d’un pays qui avait soutenu l'apartheid en sud-afrique et ou 30% de la population est déclaré homosexuelle !!!

 

Heureusement que nos frontière son fermer, sinon vous imaginé si ce brave peuple, pays du hachich ce mélangé avec nous !!!

 

comme sa on est entrain de devenir comme leurs forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas dire ça, on est frères

المسلم أخو المسلم لا يظلمه و لا يُسلمه و من كان في حاجة أخيه كان الله في حاجته و من فرج عن مسلم كربة فرج الله عنه بها كربة من كرب يوم القيامة و من ستر مسلما ستره الله يوم القيامة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam !

 

je suis d'accord avec wifix , je pense qu'il faut pas se rabaisser a ce niveau la.

 

en plus Kakashi a raison , on est des frères et ce forum et ces pseudos marocains ne représentent pas le Maroc, donc ignorons les en plus leur style d'écriture et leur sujets traités donnent une idée sur leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam !

 

je suis d'accord avec wifix , je pense qu'il faut pas se rabaisser a ce niveau la.

 

en plus Kakashi a raison , on est des frères et ce forum et ces pseudos marocains ne représentent pas le Maroc, donc ignorons les en plus leur style d'écriture et leur sujets traités donnent une idée sur leur niveau.

 

bien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marocains d'un coté, ARTE d'un autre, les grosse poulpes a l'intérieur.... Mais bon sang qsq on veut a ce pays ?? POOR ALGERIA je te plaint !

 

Certains marocains ont de la haine et de la rancune envers l'Algérie depuis notre indépendance, mais nous !! qu'avons nous fait pour renverser les choses ?? avons nous essayé de nous réconcilier avec nos voisins ?? avons nous essayé de donner bonne impression a l'exterieur ?? ou au moins a l'interieur ?

 

ce qui se passe entre nous et les marocain c'est ce qu'on appelle "EL FITNA", et nos deux peuples ne mérite pas de rentrer dans un jeu politique dangereux a nos sécurités nationales respectives, avant la colonialisme nous étions bien un seul peuple !!

 

Le maroc est un pays bien plein de problèmes et de fléaux sociaux, le patrimoine culturel appartient aux occidentaux... mais on va pas les détester pour autant.

 

Car c'est de là ou vient tout notre malheur, "on est divisé pour que les autres règnent"...

 

God bless ALGERIA anyway :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il ne faux pas mélanger entre le peuple marocain et la politique de leur gouvernement, les marocains et les algériens ont les mêmes racines et on est des frères

et même chez nous il y'a plein d'idiots qui ont plein de haine envers les marocains, et il y'a plein de forum algérien qui n'arrêtent pas de dire des conneries sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il ne faux pas mélanger entre le peuple marocain et la politique de leur gouvernement, les marocains et les algériens ont les mêmes racines et on est des frères

et même chez nous il y'a plein d'idiots qui ont plein de haine envers les marocains, et il y'a plein de forum algérien qui n'arrêtent pas de dire des conneries sur eux.

 

Pourquoi t'es VIP toi ?? :eek::confused:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment vous faîtes pour supporter lire le language SMS. Je ne donne aucun intérêt à ce genre de messages.

 

Ceci ne concerne pas que le forum marocain ya yakouza.

 

Je l'ai déjà dis sur ForumDZ, l'internet algérien est en danger tout simplement parceque la majorité des IP algériennes sont classées comme des IP spammeuses et plus précisément 2 plages d'adresses IP.

 

Je vous invite à lire ce sujet au lieu de sauter sur le premier raccourcis pour créer une guerre entre l'Algérie et le Maroc.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11572

 

Réfléchissais un peu !

 

Sujet clos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...