Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mini 10 de Dell - Un compagnon ideal


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Mini 10 de Dell

Un compagnon ideal

08 avril 2009

1452.jpg

 

Le Net Book 3G Mini 10, de Dell rejoint la famille des Inspiron Mini du même constructeur.

 

Petit, fin et connecté pour un poids de 1,3Kg, cet ordinateur portable s’avère être un compagnon de choix pour tous les férus de la mobilité. Son pavé tactile multitouche permet de zoomer et d’effectuer des rotations. Le modèle est généralement configuré Azerty, et son large clavier occupe 92% de sa taille totale, d’où un confort d’utilisation incomparable. Son écran performant de 10.1 pouces est étudié pour la vidéo, avec à la clé un affichage de 16:9.

 

1452-01.jpg

 

Les spécifications techniques de ce modèle qui vient compléter une famille comprenant déjà le Mini 9 et le Mini 12, permettent d’apprécier largement les plaisirs du multimédia. A l’instar de ses prédécesseurs le Mini 10 qui vient d’être lancé en Afrique du nord a le mérite d’autoriser une connexion immédiate à l’univers du web, où que l’on soit. Il offre également la possibilité de discuter à tout moment avec ses amis, d’échanger des photos, des vidéos, de la musique. Enfin, les options sans fil avancées, permettent de rester connecté.

 

Le Mini 10 de DELL est riche d’une noria de nouveautés: l’on y repère une sortie HDMI, le Wifi 802.11b/g et 802.11 Draft n en option, une webcam intégrée et Bluetooth® en option, Microsoft Windows XPTM , 1GB de RAM et le choix entre un disque dur de 120 et 160 gigas, avec à la clé un large choix de couleurs (noir, blanc alpin, rouge cerise, rose bonbon, bleu polaire et vert jade).

 

1452-02.jpg

 

Dell propose par ailleurs un système de stockage en ligne allant de 2 à 100 gigas permettant à tous les utilisateurs des différents Inspiron Mini d’accéder à leurs fichiers facilement. Le Mini 10 de DELL se renforcera incessamment par d’autres atouts, comme les coques personnalisées pour exprimer son style personnel, une carte tuner TV intégrée et options HD pour pousser au maximum l’expérience multimédia, Ubuntu 8.04, la possibilité de connexion à un réseau de téléphonie en option, un système GPS intégré, 2 GB de RAM et disque dur de 250 gigas.

 

Configuration :

- Processeur : Intel® AtomTM Z520 (1,33Ghz)

- Mémoire : 1Gb

- Disque Dur : 120GB

- Écran : 10.1 pouces WSVGA TL

- Carte graphique : intégrée

- Webcam : 1,3 Million de pixels

- Système d’exploitation : Windows XPTM édition Home

- Autres : Wifi 802.11b, Batterie 3 cellules, Works 9

- Garantie : 1 an de garantie

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1452

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le EeePC d'Asus reste toujours la référence avec un excellent rapport qualité/prix. En voulant acheter un mini-laptop je n'ai pas trouvé mieux à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le EeePC d'Asus reste toujours la référence avec un excellent rapport qualité/prix. En voulant acheter un mini-laptop je n'ai pas trouvé mieux à ce prix.

biensur, ce PC dell embarque avec lui un Windows XP alors que l'EEE PC d'asus tourne sous un système l'exploitation libre ce qui fait cette difference de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur, ce PC dell embarque avec lui un Windows XP alors que l'EEE PC d'asus tourne sous un système l'exploitation libre ce qui fait cette difference de prix

 

Pas du tout, j'ai acheté mon EeePC avec Windows XP (je n'ai pas pris la version SSD avec 12Go et Linux mais la version avec disque dur 160Go... je n'ai pas me sentir à l'étroit et le SSD ce n'est pas terrible à ce qu'il parrait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...