Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prisidentielle à l'américaine


algerian

Messages recommandés

Invité Xababa

Bonjour,

 

d'après les premières estimations, c'est luisa hanoune qui est en tète des votes!

 

c'est ben.yas qui va être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! chaud les troll ,votre couscous chérie vous a envoyer des MP pour critiquer ma blague ; PTDR quelle bande de nulos ... :rolleyes:

 

MDR si tu crois que je te donne autant d'importance....t'éxiste même pas pour moi:cool:, je suis pas un no-life qui fou rien et qui sert a rien comme toi a part a insulter les membres.

 

Envoyer des mp pfff , ta blague t3ayi -__-' tout comme toi d'ailleurs et ça tout le monde l'a compris...pas besoin de mp pour ça....

 

Allez va jouer a CS le noob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????????????????????,votez pourquoi votez car il ya seul choix c'est boutef mais boutef a déjà fait 2 mandats et il veut 3iem

ça doit être difficile pour lui car il a de très très grands adversaire par apport a lui

mais tu parle pas de sa taille ps la taille ne compte seul argent et le pouvoir compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problèmes dans les forum c'est que ont ne sais pas si on discute avec des gamin ou des personne agé

si c'était dans la réalité vous discuterez avec quelqu'un de 14ans! tbahdila:D

tout le monde doit afficher son age, pour faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR si tu crois que je te donne autant d'importance....t'éxiste même pas pour moi:cool:, je suis pas un no-life qui fou rien et qui sert a rien comme toi a part a insulter les membres.

 

Envoyer des mp pfff , ta blague t3ayi -__-' tout comme toi d'ailleurs et ça tout le monde l'a compris...pas besoin de mp pour ça....

 

Allez va jouer a CS le noob :D

 

ptdrrr ... le mec dit que pour lui j'éxiste même pas mais il me répond avec un long message bourée de rage , rage pas rageux ;)

Tu croit que je vais te répondre avec des insutle pour me faire bannire ? et bien tu rêve , des gens comme toi sa sert à rien ,même pas à se faire insulter =p

 

Go jouer à tetris sa te fera du bien ;)

 

PS : je joue à crysis pas à cs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul....t3ayi -_-'

 

MDR ! chaud les troll ,votre couscous chérie vous a envoyer des MP pour critiquer ma blague ; PTDR quelle bande de nulos ... :rolleyes:

 

le problèmes dans les forum c'est que ont ne sais pas si on discute avec des gamin ou des personne agé

si c'était dans la réalité vous discuterez avec quelqu'un de 14ans! tbahdila:D

tout le monde doit afficher son age, pour faire la différence

 

MDR si tu crois que je te donne autant d'importance....t'éxiste même pas pour moi:cool:, je suis pas un no-life qui fou rien et qui sert a rien comme toi a part a insulter les membres.

 

Envoyer des mp pfff , ta blague t3ayi -__-' tout comme toi d'ailleurs et ça tout le monde l'a compris...pas besoin de mp pour ça....

 

Allez va jouer a CS le noob :D

 

c'est a classé dans le section humour aussi o_O

 

ça se dégrade de jour en jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...