Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le parlement francais rejette la loi sur le téléchargement


Samir_dz

Messages recommandés

euhhhhhhhh , bonne nouvelle, j'en doute, on est en Algérie o_O

je pense pas que ce qui ce passe a l'hexagone puisse avoir rapport avec nous les DZ

 

Les réseaux peer to peer sont alimentés en contenu francophone par qui principalement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par les francophones :) !

non je déconne, wallah je ne sais pas mais a comparer avec le contenu anglophone, ils ont du chemin a rattrapé, y a aucune comparaison .

 

Le contenu anglophone est proportionnel à la population anglophone sur notre belle planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi pour les internaute français

par les francophones :) !

non je déconne, wallah je ne sais pas mais a comparer avec le contenu anglophone, ils ont du chemin a rattrapé, y a aucune comparaison .

tu as raison, mais c'est impossible de comparer les web anglophone avec le web francophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le contenu francophone c a lorigine du contenu anglophone,

series anglophones ils leurs ajoutent les sous titres ou bien du doublage, pareil pour les films, traduction de livres aussi

le contenu 100% francophone est nul a chier a part quelques rares exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le contenu francophone c a lorigine du contenu anglophone,

series anglophones ils leurs ajoutent les sous titres ou bien du doublage, pareil pour les films, traduction de livres aussi

le contenu 100% francophone est nul a chier a part quelques rares exceptions

 

En ce qui concerne les livres et magazines, du moins en informatique, les ouvrages sont souvent excellents. Je préfère une livre d'édition française qu'une traduction mal faite (dans ce cas je préfère le bouquin en anglais).

Pour ce qui est des magasines : Linux Magazine et MISC (pour ne citer que ces deux références).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en s'en fout des anglophone

 

moi personnellement je peut pas regarder un filme en anglais malgré que je comprend

 

mais je préféré les version FR

 

donc ce qui m'importe c'est ce que je trouve a télécharger en FR :D

 

mais pour les log je m'en fous que ça soit en anglais ou en français

 

euh autre chose, les mangas c toujours et toujours en VostFR je pense que les VF sont nul :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la langue francaise est la pire chose que nous avons appris, elle a englouti notre cerveau avec les 4x20, 70-19, je pense que la langue est destiné plutôt a la littérature que la science en générale.

 

comme si on a acheté un matos troisième main lol

 

Anglais -->Francais -->(Arabe Derja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lois va repasser au parlement français dans quelques semaines, et la ya de fortes chances ( ou malchance) qu'elle passe.

 

Meme si elle passe, il reste à savoir si elle sera appliquée correctement.Sans compter que techniquement il y a des techniques permettant d'empêcher le FAI de vérifier nos téléchargement (notamment les connexions via VPN ou sous protocole crypté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...