Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rack HDD LAN


SLKC

Messages recommandés

salam bonjour non je pense pas mais ya un autre type de rack plutot bien et qui marche super bien aussi il coute 4800da c celui la

http://peter10808.ecvv.com/products/829150.html

 

http://www.tootoo.com/d-p12628684-Lan_HDD_Enclosure_MDT_UL3585_/#

 

http://midte.en.alibaba.com/product/50174432-200066658/3_5_Lan_HDD_Enclosure_Supports_SATA_HDD_.html

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
si c'est des NAS avec un client Bittorrent intégré je crois que je prendrais un moi aussi :D

 

oui c des nas et tu peut telecharcher avec faut juste bien le faire c tout.

 

svp il peut se enregistré tous seul sur les sites torrents comme : snowtigers.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp il peut se enregistré tous seul sur les sites torrents comme : snowtigers.net

 

 

salam bonjour, je vous connais de reputation, serieuse au passage, et je pense que vous vous etes tromper et vouliez dire telecharger, si c'est le cas oui il peut telecharger de n'importe qu'elle torrent je dis bien n'importe qu'elle faut juste cree un dossier et lancer le telechargement il fait le reste tout seul meme apres une deconection quand il est brancher avec un hub ou un modem routeur.

 

si non si tu voulais reelement dire se enregistrer sur snowtigers je pense le site n'accepte plus en ce moment, et aucun rack ne le fait s'enregistrer sur un site de telechargement faut le faire a partir d'un navigateur internet

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami crée un dossier dans le rack et configure pour que ton client torrent telecharge en attente et en final dans les dossier du rack que ta crée une fois le telechargement lancer ça marche tout seul apres, meme quand tu etein le pc

 

voila l'ami assure toi que ton rack est brancher au routeur pas directement le modem mais bien un routeur ou un modem routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salam bonjour, je vous connais de reputation, serieuse

 

merci

 

si non si tu voulais reelement dire se enregistrer sur snowtigers je pense le site n'accepte plus en ce moment, et aucun rack ne le fait s'enregistrer sur un site de telechargement faut le faire a partir d'un navigateur internet

 

peut être j'ai fait une erreur j'ai voulez dire qu'il fait la connexion sur les sites des seeder (ouvrir la session sur snowtigers ou sur autre site pour un user existent) (enregistrement avec user et pass)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
exacte salimdz.

tu mets tes torrents dans un dossier spécifique et lui s'occupe du téléchargement ... autonome ;)

 

merci pour ces explications, mais moi j'ai utilise des site torrent qui demandent l'ouverture de la session pour qu'il télécharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces explications, mais moi j'ai utilise des site torrent qui demandent l'ouverture de la session pour qu'il télécharge

 

re oui je sais tu doie ouvrir une session mais apres tu prend le torrent et tu le lance, apres tu peut eteindre le pc normalement

 

pour avoir le coeur net demande a ceux qui ont un compte genre snowtiger ou autre

 

salutations

 

faut pas trop lui demander aussi c un simple rack avec prise reseau et tout ce qui suis apres mais ouvrir une session non je pense pas c pas un ordi avec navigateur je precise c un rack de disque dur externe avec prise reseau connecter sur un switch ou routeur on peut y faire plein de choses stocker un serveur statique le partager sur un reseau interne, externe. c son etulisation initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

merci pour ces explications j'ai pose cette question par ce que des fois le routeur il déconnecte et puis il reconnecte de nouveau mais avec une nouvelle adresse IP, et comme ca il faut reouvrir la session - moi je fait ca sur PC avec le navigateur Mozila FireFox et le plug in ReloadEvery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami crée un dossier dans le rack et configure pour que ton client torrent telecharge en attente et en final dans les dossier du rack que ta crée une fois le telechargement lancer ça marche tout seul apres, meme quand tu etein le pc

 

voila l'ami assure toi que ton rack est brancher au routeur pas directement le modem mais bien un routeur ou un modem routeur

 

J'ai créé un dossier dans le rack, il est accessible avec \\external\nomdudossier

 

Je lance un DL avec utorrent, je spécifie comme dossier de destination \\external\nomdudossier

 

Le pc commence à télécharger le fichier mais quand j'eteind le PC ça stoppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'en ai vendu un récemment, le client bittorent doit être intégré au NAS, pas possible autrement.

 

Comment faire pour alors ?

J'ai le ARMOR Series HDD enclosure Nework storage series.

Firmware NAS Basic 45, Loader 69.

 

En thérie (d'après son vendeur) il le fait, mais je n'ai rien trouvé sur son minicd qui expliquait comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

regarde sur ce site http://www.station-drivers.com/page/landisk.htm tu as un ensemble de constructeurs qui tournent avec le même type de firmwares (sans doute des clones, V-Gear, MaPower, Powerballs, Conceptronic, ...) et proposent des mises à jours qui parfois ajoutent des options. Essayes de voir auquel ressemble ton boitier.

Par contre c'est une opération délicate et faut pas se tromper je ne saurait te conseiller une mise à jour.

En principe si tu as un client torrent tu trouvera sans doute la rubrique de configuration dans l'interface web pour le paramétrer, sinon le vendeur à peut être mal compris ce que tu voulais.

Bonne chance tiens nous au courant

 

 

Comment faire pour alors ?

J'ai le ARMOR Series HDD enclosure Nework storage series.

Firmware NAS Basic 45, Loader 69.

 

En thérie (d'après son vendeur) il le fait, mais je n'ai rien trouvé sur son minicd qui expliquait comment.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey azraine;

 

je pense qu'il faut mettre le fichier torrent, pas l'emplacement du telechargement sur le rack reseau,

 

je m'explique,

 

quand tu es sur le point de telecharger un torrent d'abord tu telecharge un petit fichier qui mesure d'habitude dans les 200ko seulement, c'est ce fichier que tu doit mettre dans le repertoire torrent de ton rack! je pense

 

 

sa7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...