Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Sondage] qui est Ben.yas ?


Invité Xababa

Qui est BEN.YAS ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui est BEN.YAS ?

    • Un one man show (comic)
      5
    • Le fils de wardiya (dans clandestin)
      14
    • Le mari caché de Rachida Dati
      7
    • Un poète surdoué
      6
    • Il c’est échappé d’un H.P
      3
    • Le disjoncté (prison break)
      5
    • Bouhlam Titiche
      2
    • Travaille dans le cirque Amar
      3
    • Désolé je ne connais pas ben.yas
      10


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis quelque temps j'observe le phénomène ben.yas et j'ai pas arrivé à une conclusion qui me satisfaisait, donc je fait appel a vous pour m'aider à établir la vérité!

car des fois il ma l'air d'un génie et parfois il me donne l'impression qu'il s'est échappé d’un asile :D

 

J’ai fait ce petit sondage a fin de déterminer une fois pour toute qui ce cache derrière ben.yas :D

 

Voter entre votre âme et conscience :)

 

A vous :D

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah bizef, laissez ben yas tranquille, c'est gentille de ce moquer des gens?

 

ben moi je comprend vous ne trouviez rien a faire que de itminechir ou itkir3idje

wash les sujet ingaradou, ya plus de sujet a parler que ben yas et fawri et ping et eepad et boutef

aya au moins partagez ce que vous trouviez sur internet.

 

wasalam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne comprend pas cette attitude a aimer ses blagues genre il:

"mama cassra srhouna yarbi mdr mdr mdr mdr"

et la tout le monde rigole.

en tout cas je trouve que vous avez un humour un peu zarbi.

sinon tant mieux pour lui si il a une telle notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point , franchement c'est incompréhensible, comment peut-on rire sur des blagues du genre " ben.yas mange du coucous au poisson yarbi mdr" ?

 

Le pire c'est que dés qu'il ouvre un topic tout le monde rigole comme tu le dis .

 

Quand je vois que certains membres ouvrent des topics très intéressants sur des sujets relatant les TIC ou autres qui sont totalement boudés , et que des enfantillages et gamineries plaisent je me pose des questions. Ah les Algériens , nous sommes décidément très spéciaux...

 

Quand a ce qui est de sa notoriété bof c'est le cadet de mes soucis comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache c’est la section humour!

J’ai aucune intention d’insulter ben.yas, il sait que je l’apprécie et qui aime bien châtie bien.

 

Et ceux qui disent que c’est n’importe quoi, je m’aperçois qu’ils ont voté comme même -__-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui est ce ben.yes?

 

Des explications de votre part sur ce fameau personnage que je connais pas :D

 

cette histoire t'as mis l'anus à l'oreille, oh pardon je voulais dire la puce.

en tout cas ça a quelque chose à voir avec une chèvre et un anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point , franchement c'est incompréhensible, comment peut-on rire sur des blagues du genre " ben.yas mange du coucous au poisson yarbi mdr" ?

 

Ça me fait rire plus que les blague de ben.yas, mais je rejoins ton avis, enfin je pense que si ça se limite à la section humour seulement, ce n'est pas si grave que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une blague mais si t'es convaincu que s'en était une alors pas grave :).

 

Waldostar: t'as du dire ça:

 

T'es aussi un grand convaincant quand tu parle...:D:D:D;););)

 

PS/ ne m'attaque pas ya mourad, tu es trop fort pour moi -je regarde pas de clips-:D

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute... pour le algerian sec..............

 

Espèces d'un algerain, qui n’a rien

dans la tète, il mange BCP du patate

*******

tu a toujours les couches

espèce de minouches,

Droite walla gauche,

Et tu voies toujours louche

*******

Va vide …prendre ton babouche

Si non je viens de faire une couche yarbi a yarbi mdrr ha :h ha :

*******

Je sais bien tu joue en malin

Reste tranquille si non je te jetterai dans un grand ravin

*******

Espèce d un gamin

Tu as besoin d'un grand câlin.

*******

Vous ne connaissez même pas yass.

Je suis un homme très gentil est High class

*******

wallahi si je me chouffe

la prochaine fois rak tchouffe

*******

 

ha: ha! mdrrrrr fi kahetre xabab est tous les membres

 

Sondage ha! ha! NANAK

Mais fils de wardiya non

poète super doué oui ......vive ben.yas

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coûte rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...