Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le PC , mais pourquoi cette injustice ?


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour .

 

Je viens me plaindre des développeurs de jeux video , ils font sortir le premier épisode du jeu sur nos PC , nous on est content mais après la 2 eme partie ne sort pas sur nos PC ( oh les salle fils de ....) , ou ne sortent pas sur le PC dés le début , alors je viens me plaindre , Pourquoi cette injustice?! .

 

Je me suis payer un bon PC pour pouvoir jouer a des jeux de rêve , mais les dev' ne font sortir que des jeux sur console , et quand a nos exclusivités c'est de la grosse merde , et généralement 1 an après il sort sur console , moi j'ai jouer a assassin's creed et j'ai adorer mais ubisot a la con ne veux pas faire sortir le jeu sur PC !!!!!! sans oublier Halo3 et Fable 2.

 

Alors Nous les Gamers PC nous devon nous révolter nous devons faire la gréve pour nous faire entendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va tu faire ?

 

Achète-toi une console si tu veux :)

 

 

wéé c ça leur but ! il achète les droit des gros jeux PC pour que tu achete leur console mais il remplaserais jamais Clavier-souris:rolleyes: ps: tu peux pas faire 300+ APM manette en main !

 

 

il te sufi de branché 2 manette ou plus dans ton pc et voila ta une PS4 ou plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te sufi de branché 2 manette ou plus dans ton pc et voila ta une PS4 ou plus !

 

Une PS4 qui sera dépassé en six mois et qui coute la peau des fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Je viens me plaindre des développeurs de jeux video , ils font sortir le premier épisode du jeu sur nos PC , nous on est content mais après la 2 eme partie ne sort pas sur nos PC ( oh les salle fils de ....) , ou ne sortent pas sur le PC dés le début , alors je viens me plaindre , Pourquoi cette injustice?! .

 

Je me suis payer un bon PC pour pouvoir jouer a des jeux de rêve , mais les dev' ne font sortir que des jeux sur console , et quand a nos exclusivités c'est de la grosse merde , et généralement 1 an après il sort sur console , moi j'ai jouer a assassin's creed et j'ai adorer mais ubisot a la con ne veux pas faire sortir le jeu sur PC !!!!!! sans oublier Halo3 et Fable 2.

 

Alors Nous les Gamers PC nous devon nous révolter nous devons faire la gréve pour nous faire entendre !!!

 

ta pas le droit de te palindre et tu ne peut rien faire puisque les jeux tu les télécharge:D enfin a moins que tu vit en france;)

en plus les exclue pc se ne sont pas des merde comme tu la dit ,crysis, age of empires ,company of heoes... ce sont de bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut comprendre une chose c'est que les devleoppeurs gagne bcp plus d'argens qu'ont ils sortent un jeu sur une console et encore plus si il sorte en-meme ton sur pc

 

cette technique exlusivité uniquement console c'est une tactic pour vendre plus de console et figure toi que quand par ex : microsoft veut mettre un jeu exclu sur sa console elle doit payer vraiment chere les developpeurs peut etre le double ou le triple

 

pour ma part il sortent pas les jeux 360 et pc en méme temp car la version pc ne lés rapporte pas trop les gens prefere encore les torrents tu va me dire mais oui la xbox 360 aussi elle et flasher suffit juste de telecharger , c'est vrais sa mais une des chose qui et cibler c'est de mettre les gens d'acheter une fois pour toute la console de jeu et dire enfin mnt je suis tranquile si un jeu sort sur 360 jai 360 si c'est sur pc abah j'ai un bon pc

 

donc l'objectife c'est de vendre plus de consoles mais pour cela par ex : microsoft va payer vraiment trop trop chére les developpeurs pour une excusivité si non les developpeurs vont y-aller dans un autre coté et gagné encore de l'argent avec leurent produits et sa fera mal au vente de 360

 

j'ai acheter ma premiere 360 uniquement je dit uniquement pour jouer a halo 3 , quand j'ai terminer les 2 premiers j'arriver pas a etre patiant ou bien regarder quelque videos sur youtube :s mais on achetons une 360 j'ai etait surprit par la quantités des jeux exclus et aux jeux qui sortirons pas sur pc ou bien qui serons sur pc qu'aprés des années d'attente , alor au final je te conseill une console méme si sa te semble une perte d'argent parce que ta payer un bon pc :) , si tu et un jeux videosman bah il faut deboursé , surtout ses derniers temp ou les bon jeux pc sont trés rare

 

en ce qui consérne assassin's creed 2 d'aprés ce que j'ai lu il va etre une turie avec tout les options qui vont lui introduire je crois que les default du premiers (trop repetitif etc ...) on lés sentira méme pas . vivement sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien

parce qu'on peut rien dire sur ce forum ces dernier temps

 

a propos du sujet

n'oublions pas que même les fabriquent de matérielle informatique comme ati, nvidia intel......,a mon avis il paye aussi pour avoir des jeux exclue sur pc

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut comprendre une chose c'est que les devleoppeurs gagne bcp plus d'argens qu'ont ils sortent un jeu sur une console et encore plus si il sorte en-meme ton sur pc

 

cette technique exlusivité uniquement console c'est une tactic pour vendre plus de console et figure toi que quand par ex : microsoft veut mettre un jeu exclu sur sa console elle doit payer vraiment chere les developpeurs peut etre le double ou le triple

 

pour ma part il sortent pas les jeux 360 et pc en méme temp car la version pc ne lés rapporte pas trop les gens prefere encore les torrents tu va me dire mais oui la xbox 360 aussi elle et flasher suffit juste de telecharger , c'est vrais sa mais une des chose qui et cibler c'est de mettre les gens d'acheter une fois pour toute la console de jeu et dire enfin mnt je suis tranquile si un jeu sort sur 360 jai 360 si c'est sur pc abah j'ai un bon pc

 

donc l'objectife c'est de vendre plus de consoles mais pour cela par ex : microsoft va payer vraiment trop trop chére les developpeurs pour une excusivité si non les developpeurs vont y-aller dans un autre coté et gagné encore de l'argent avec leurent produits et sa fera mal au vente de 360

 

j'ai acheter ma premiere 360 uniquement je dit uniquement pour jouer a halo 3 , quand j'ai terminer les 2 premiers j'arriver pas a etre patiant ou bien regarder quelque videos sur youtube :s mais on achetons une 360 j'ai etait surprit par la quantités des jeux exclus et aux jeux qui sortirons pas sur pc ou bien qui serons sur pc qu'aprés des années d'attente , alor au final je te conseill une console méme si sa te semble une perte d'argent parce que ta payer un bon pc :) , si tu et un jeux videosman bah il faut deboursé , surtout ses derniers temp ou les bon jeux pc sont trés rare

 

en ce qui consérne assassin's creed 2 d'aprés ce que j'ai lu il va etre une turie avec tout les options qui vont lui introduire je crois que les default du premiers (trop repetitif etc ...) on lés sentira méme pas . vivement sa sortie

 

 

 

Mais ce que tu oublie c'est que beaucoup d'entreprises payent pour les exclusivité PC dont ATI , Nvidia , Intel , et beaucoup d'autre ...

 

Sans oublier Microsoft qui paye aussi pour que les jeux sortent en exclu sur windows vista/xp pour obliger les gens a acheter des pc .

 

En plus de cela nos exclusivités a nous ils sortent sur pc mais 1 ans apres sur console mais les jeux console comme assassin's creed 2 et halo3 ne sortiront JAMAIS sur pc , alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi pour les trucs Nvidia et ATI mais sa revien au méme il te sorte le premier sur pc et les 2 autre sur console pour acheter une console , peut etre qu'il signe un contrat avec les developpeurs dune exclusivité qui durera 1 ans ou 2 et aprés il pourrons a nouveau signer un autre contrat pour console a-vie :s c'est des sacrée malin oui

 

que faire ? tu sait trés bien ce qu'il faut faire :p payer une console et ctout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je viens me plaindre d'autre chose ,j'ai acheter un nouveau pc :

 

-CPU E7200

-3GO de Ram ddr2

-ATI HD4550 DDR3

Bon et le reste n'a aucun rapport avec les jeux.

 

Enfin d'après ce que j'ai lue sur internet mon PC est Normalement plus puissant qu'une 360 ou une PS3.

 

Mais cepandant même avec windows xp les jeux lag cod 4 tourne a 30 fps si je le mets au maximum ,the witcher lag aussi en hight et des jeux comme lost planet n'on parlons pas je ne peux pas le mettre en hight.

 

Mais sur les consoles qui sont moins puissante tout fonctionnne bien cod 4 tourne a 100 fps et en hight et l'anti aliasing depend de l'ecran , et lost planet je l'ai esseyer tres bien aussi.

 

On ma dis que c'était a cause de leur resolution car les consoles sont en 1280x720 moi avant je jouais en 1366x768 ,je l'ai modifier mais meme avec 1280x720 je remarque juste une toute petite amilioration.

 

alors je n'ai pas vraiment compris :

-les consoles sont plus puissante que mon pc alors que je l'ai achetter deux fois plus chér .

-les jeux sont mieux optimiser sur console donc il ne demandent pas un bon matériél

-Nvidia ce fou de nous et fournie une carte graphique super puissante a la PS3 (et pas chér en plus) et nous laisse avec des cartes pourris.

 

Vraiment je n'ai pas compris que font il sur leur consoles pour qu'elles soit aussi performantes meme avec du vieux matérielles !:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'attends à faire tourner tout les jeux en 720P c'est à dire en 1280 x 720 au max tu peux toujours réver.

 

Pour la PS3, la carte graphique n'est pas son point fort, puisque elle contient l'équivalent d'un peu plus d'un SLI de 6800 UTLTRA, ce qui veut dire une 7800GTX !

Son point fort c'est surement son CELL avec 7 coeurs, qui gére des calculs graphiques extraordinaires.

 

En plus les consoles, que ce soit la PS3 ou la X360 ont des architécture conçues uniquement pour les jeux c'est à dire unifiée je crois ^^, ça explique peut être une telle différence avec le PC ^^ .Toi qui dit que les consoles sont plus puissantes méme avec un vieux matériel, tout ça c'est de l'optimasation tu n'as regarder les deux de la PS2 avec par exemple Gran Turimo 3 et sa fin avec Gran Turismo 4 ;)

 

PS : CoD 4 sur consoles tourne à 60fps en 1024x600 (2x AA), il est justre trés bien upscalé sur console :)

 

++

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens me plaindre d'autre chose ,j'ai acheter un nouveau pc :

 

-CPU E7200

-3GO de Ram ddr2

-ATI HD4550 DDR3

 

tu pense jouer au max avec une HD4550 ???? faut etre realiste ! le pc est mille fois puissant sur les consoles (sa depond l'optimisation du jeux > GTA4 est nul sur pc mais mortel sur console ) , mais bon sa depond ta config khoya :) change vers une 4830 ou 4850 selon t'es moyen et tu verra la diff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg , jais la même config que toi , même processeur , 3 gb de ram , sauf que jais une 4830 , je fait tourner gta 4 en medium sans lag ni rien , mais jais un problème, jais des retours windows avec: GTAIV.EXE a rencontrer un problème et doit fermer .. blablabla, jais aussi ce prob' avec saints row 2 et virtua tennis 3

 

QUi peut m'aider ?

 

jais tout les driver à jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg , jais la même config que toi , même processeur , 3 gb de ram , sauf que jais une 4830 , je fait tourner gta 4 en medium sans lag ni rien , mais jais un problème, jais des retours windows avec: GTAIV.EXE a rencontrer un problème et doit fermer .. blablabla, jais aussi ce prob' avec saints row 2 et virtua tennis 3

 

QUi peut m'aider ?

 

jais tout les driver à jours !

 

 

ça c'est soit le pilote qui déconne, soit la version crackée du jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple :

- Un PC est polyvalent (multifonction), son architecture est variée.

- Une console de jeu n'a qu'une unique fonction, son architecture est unique.

 

Quand on produit un jeu pour PS3 on sait que toutes les PS3 sont les mêmes, la plateforme ne change pas, elle a spécialement conçue pour faire tourner des jeux.

 

Quand on produit un jeu pour PC on ne connait pas avec exactitude l'architecture du PC, elle peut être très variée et non adaptée aux jeux vidéo, le système d'exploitation du PC n'est pas aussi spécialement fait pour faire tourner des jeux, un PC d'ailleurs ne fait jamais fonctionner qu'un jeu uniquement (il fait tourner l'OS, les programmes résidents comme les antivirus,...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 havoc

la console n'a pas besoin d'etre specialement puissante car son but n'est pas, elle doit etre d'une architecture simple specialement orientée pour les jeux, donc tt est optimisé pour ca, quand un jeu est lancé, tte la puissance de la machine est employée pour ca, et elle roule constament a pleine puissance, puis les dev' n'ont pas le choix non plu, tt est constant pour eux, et ils doivent faire de leur mieux avec ce qu'ils ont sinon ils couleront

 

sur pc c'est la polyvalence qui prime, un pc doit savoir et pouvoir tt faire, et il n'est jamais specialement optimisé pour telle ou telle tache, ce qui explique le reel besoin de puissance, faut pas oublier que lorsqu'on joue sur pc, ttes les autres taches sont actives en arriere plan (systeme d'exploitation, antivirus ...........) donc deja tt ca consomme de la ressource, puis contrairement aux consoles, le pc est upgradable, donc les dev' ont de la marge pour travailler, et c'est aux gamers de s'adapter (ce qui arrange l'industrie des composants), crysis est un bon exemple

 

autre chose, meme si le rendu d'une console est bon, c'est loin d'etre ce qu'il ya de mieux, on s'arrange juste d'avoir une qualité confortable (des compromis) puis faut se rendre a l'evidance, les seuls jeux jouables avec clavier/souri sont les fps et les rts, pour les jeux d'action et rpg on ne peut se passer de la manatte, meme les jeux de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...