Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utilitaire d'identification du processeur Intel


Invité salimdz

Messages recommandés

j'avais posté un screenshot sur le topic de lalim 92 :p de ce soft:p

mais c'est bien de le partager

 

 

réellement j'ai vue ce soft dans votre poste, et j'ai chercher sur le net et j'ai ajoute son lien de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici le mien

just a question:est ce qu'il faut overclocker pour retirer le maximum surtout pour les jeux ou quoi ??????????????? :eek:

 

sincerement j'ai gagné 2 fps dans les jeux max lol... mais en Utilitaire j'ai peut etre gagné un peu plus..... L'oc c juste un truc pour les fou lol juste pour tester sur Sisoft Sandra et Everest etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement j'ai gagné 2 fps dans les jeux max lol... mais en Utilitaire j'ai peut etre gagné un peu plus..... L'oc c juste un truc pour les fou lol juste pour tester sur Sisoft Sandra et Everest etc..

 

C'est sûr qu'une OC du CPU ne va pas faire gagner grand chose niveau FPS, faudrait plutôt OC la carte graphique.

Pour ce qui est du l'overclocking d'un C2D, vous pouvez y aller.... ce processeur est très rasistant et possédant une excellente protection thermique... il lui en faut beaucoup pour le cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement j'ai gagné 2 fps dans les jeux max lol... mais en Utilitaire j'ai peut etre gagné un peu plus..... L'oc c juste un truc pour les fou lol juste pour tester sur Sisoft Sandra et Everest etc.

 

Pour ce qui est du l'overclocking d'un C2D, vous pouvez y aller.... ce processeur est très rasistant et possédant une excellente protection thermique... il lui en faut beaucoup pour le cramer.

 

donc ça sert à rien :confused: d'overclocker ,,,,,,,,,, et pour la carte graphique la serie des 8XXX est ce qu'elle est OC ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça sert à rien :confused: d'overclocker ,,,,,,,,,, et pour la carte graphique la serie des 8XXX est ce qu'elle est OC ??????????

 

Oui la série 8 est overclockable cela dit, le gain de performance diffère d'un modèle à un autre.

Pour ce qui est du l'overclocking du CPU cela sert que lorsque tu as de gros calculs à faire, par exemple lors de l'encodage vidéo. Le framerate (FPS) dépend surtout de la puissance de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il t'a repondu:) on le sent ou il y a de l'encodage et de la compression surtout. pour ce qui est de la CG je te mens pas quand j'avais une 8500 j'essayai mais avec la ASUS 8800GT j'ai rien voulu touché ^^ k'ao tellement souffert pour l'avoir .....et pour 3 fps en plus:)

 

j'ai la 8500 donc je touche :p

je vais voir des tutos concernant l'OC peut étre je pousse un peu l'encodage video !!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...