Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Théorie du complot


azraïne

Messages recommandés

Derrière ce titre original se cache une simple constatation.

Nous avons eu à souffrir d'une soit disant rupture de câble il y'a quelques semaines. Officiellement ce câble est réparé mais entre nous. Depuis 15 jours la latence s'est vu chuter (enfin augmenter) pour certaines routes ex : ping http://www.yahoo.fr ou google.fr donne des valeur très très hautes alors que free.fr est acceptable. Les tracert ne passent plus sur certains chemins sauf lorsque la requête passe par bagnolet (france) ou barcelone/madrid. Où est donc la route qui passait par l'italie ?

 

Nous sommes donc en droit de nous poser des questions et d'arriver à certaines conclusions : Soit il n'y a jamais eu de rupture de câble mais une simple rupture de contrat entre le consortium seamwe4 et l'algérie ou, mieux encore, ils réservent la bande passante seamwe4 à certains utilisateurs seulement (présidence, ambassades, ministères "sensibles")...

 

La version "officielle" que j'ai réussi à "grater" de chez certaines persones à AT est que jusqu'à aujourd"hui, la réparation n'est pas effective. J'ai comme l'impression qu'on essaye encore de nous prendre pour les pauvres cons qu'ils pensent que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais eu de rupture de cable; essayez de relire les articles a ce sujet et vous allez voir............!

 

Un éxemple la "rupture" a eu lieu sous la mer a une grande profondeur apres que des vent violent ait soufflé sur les cotes algériennes ( vent d'une vitesse max de 70km/h ) , éxliquez moi SVP comment des vents moyennes sectionnent des cables sous marin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...