Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un autre temps record avec le boot de ubuntu 9.04


amarsoft

Messages recommandés

Tu as quoi comme config ?

 

Laptop Acer Extensa 5620 :

C2D T5550 @1.83Ghz / 2GO 677 / 160 GO (j'ignore combien de tr/min).

 

Sur Ubuntu 8.10 :)

 

Juste pour préciser, c'était 01 Minutes 19 Sec 28 Centièmes pour que le sablier du curseur se calme et non 01 Heure 19 Minute :D

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disque dur de portable c 5400tr/min, rare sont les 7500tr/min. Sous archlinux je prend 26sec à booter avec un Core Duo 1.6Ghz 1go de ram et un disque dur 250Go 54000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disque dur de portable c 5400tr/min, rare sont les 7500tr/min. Sous archlinux je prend 26sec à booter avec un Core Duo 1.6Ghz 1go de ram et un disque dur 250Go 54000tr/min.

 

26 Sec :eek::eek::eek: !!! y'a un truc qui cloche sur ma config ou c'est archilinux qui est léger ?

 

Les gars SVP vous pouvez faire des chrono tests sur Ubuntu 8.10 / 9.04 ? ça m'aiderait à bien dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je teste, j'ai un Pentium Dual Core T2060 je crois... mais bon, avec les différentes séries chez Intel on est jamais sur de rien, au moins chez AMD tout est en 64bits depuis un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
il va falloir que je teste, j'ai un Pentium Dual Core T2060 je crois... mais bon, avec les différentes séries chez Intel on est jamais sur de rien, au moins chez AMD tout est en 64bits depuis un long moment.

 

il n'est pas compatible 64bits voila la photo

 

pentiumdualcore.jpg

 

source : http://www.intel.com/products/processor_number/chart/pentium_dual-core.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y gagne un gain de performance puisque le processeur effectue de plus gros calculs, on ressent ça lors d'opérations lourdes comme la compression/décompression de fichier et le montage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'OS 64 bit, qu'est ce qu'on y gagne à part la possibilité de gérer une plus grande quantité de mémoire??

ben tu va gagner presque le double

moi sur mon systeme 32 bits je lance le jeux urban terror et j'ai de 50 a 125 fps

sur mon systeme 64 bits je lance 2 urban terror et j'ai de 60 a 120 fps

 

sur le 64 bits j'écoute un fichier audio et j'ouvre 20 ongles firefox et une machine virtuel

et le systeme reste fluide et des fois je joues a urban terror en même temps

mais sur le 32 bits jamais j'ai vu de ma vie un système pourrie que ça

 

j'ai presque plus qu'une année que j'utilise un systeme 64 bits, cette foi j'ai installer un 32 bits pour rapporter les bugs c'est tous et voir si c'est vrai un systeme 32 bits et stable qu'un 64 bits

mais je trouve le contraire wallah.

 

@ mourad je boute en 25 second de grub a GDM et 5 second de GDM a un bureau charger avec le tous

 

config:

2go ram

cpu 3 ghz 64bits barck modifier avec rad et ventilo atacher avec du silk :D

CG 8400 gs modifier avec rad d'un CPU :D

et maxtor 80 go 7200trpm

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...