Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réclamation Etudiants BabEz


mouradski

Messages recommandés

euh.....

 

rien compris, j'arrive pas à suivre...

 

Commences par le premier post, il y'a une photo d'une lettre de réclamation des étudiants de babez qui est sensé faire rire :o

 

Reste à votre entière disposition mais ne comptez pas sur moi pour traduire :D

 

Pour ceux qui ne voient pas l'image du premier post sur leur navigateur voici son lien directe

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres le message on connait le cursus du gars mais de LA fille on ne sait rien sauf qu elle est DROITIERE

 

Bien vu Wadson :D t'as l'âme d'un détective ;)

 

T'as juste oublié qu'il possède une 207 noire :D si on continue comme ça on aura son Nom d'ici demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon un pote de babez vien de m'appelé il a trouver de qui il s'agit ! comme c'est interdit par la loi je ne vais pas donner de nom !:D

 

Comme t'es le seul qui connait son identité, t'as le devoir au nom de "El Roujoula" de faire ce qu'il faut. N'oublies pas de jeter à coté la lettre intitulé "J'en ai marre de la vie"!

 

:D

 

à prendre au 36ème degré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement que au nom de el roujoula tu dois aller ver cette fille et te vengé pour ce mec , mais écrit une lettre de suicide avant :D

 

Exactement !!!!!!!! plus ou moins un détail :D c'est le gars qui est visé :D

 

PS : Je me vois déjà avec les menottes entrain de crier "Mais que ce qui vous a pris de le faire, c'était juste pour rire !!!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fou les mec

babez est une dictateur ta3 les filles

essayes de prendre le cous et tu va comprendre

essayes de ne pas avoir un binoume fille et tu aura le droit a zoro

essayes de pas avoir une petite ami et tu serra banni de la liste rachetawni

essayes de ne pas assiter a un cours et de ne pas demander une copie a une fille

 

bon lista itwila tousbi7ouna 3ala khayre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...