Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem pour Assila - Boumerdes


sympho

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voudrai savoir où est-ce que je pourrais me procurer un modem ou une ligne assilabox car il s'avère que c'est introuvable auprès des cyber-cafés affiliés à l'eepad dans la ville de Boumerdes (centre).

Puis-je en demander une ailleurs qu'à boumerdes (ex: reghaia, rouiba, alger) afin qu'elle me soit installé à boumerdes.. ça presse wallah!

 

On m'a déconseillé Fawri, et on m'a encouragé plutôt à m'abonner à assilabox (non pas la Assilabox II), mais juste celle à 1MO à 1900 da mensuels.

 

Merci d'avance pour éventuelles réponses :)

 

PS: dois-je encore attendre la sortie de assilabox 3, pour que les prix de assila II chute, et ainsi donc pouvoir m'y abonner ? ...je sais je sais, question naïve :D

Modifié par wefix
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1-y a pas d'abonnement assilabox a 1900 da , c'est la 512 kbps qui est a ce prix la , l'abonnement 1 méga chez eepad coute 2499 da / mois .

 

2-assilabox ou assilabox II croie mois le débit c'est exactement la même chose !

 

3-normalement pour un abonnement tu va chez le siège de eepad a boumerdes pas au cybercafé ,et d'après la hotline 1599 il y'a une rupture de stock au niveau national en modem !

 

merci !;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

...et d'après la hotline 1599 il y'a une rupture de stock au niveau national en modem !

 

merci !;)

 

Oui je confirme, y a plus de modem chez EEPAD et plus exactement y a plus de position chez EEPAD ils ont atteint leur limite, de sources officielles ils ont acquis les équipements pour faire l'extension du réseau et ils attendent l'autorisation de l'ARPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de siege eepad a boumerdes , tu demandras le cyber café de samadi , il est connu et au centre de boumerdes .

oui, j'y suis déjà allé :)

 

salut,

 

1-y a pas d'abonnement assilabox a 1900 da , c'est la 512 kbps qui est a ce prix la , l'abonnement 1 méga chez eepad coute 2499 da / mois .

 

2-assilabox ou assilabox II croie mois le débit c'est exactement la même chose !

 

3-normalement pour un abonnement tu va chez le siège de eepad a boumerdes pas au cybercafé ,et d'après la hotline 1599 il y'a une rupture de stock au niveau national en modem !

 

merci !

 

Merci pour l'info, j'opterai donc pour la 512k le jour où je trouverai une ligne de disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...