IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Ou sont les Hard Gamers ???

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Ou sont les Hard Gamers ???

joueurs algérien ou etes vous ?
    tout dabord je me présente comme c'est écrit en haut je m'apelle djawed originaire d'oran et gamers qu'on j'ai un peut de temps , je joue surtout a urban terror ( www.urabnterror.net ) bien que tout le monde sais que les algerien joue surtout a CS , ça fait pret de 4 ans que je joue en ligne et malheuresement je ne croise que rarement des algérien j'entend bien parler de petites team qui ce forme de temp a autre mais ça ne dure pas longtemps , et bien pour corriget ce ptit default j'aimerais proposer de construire une vrais communauté multigaming pour les algérien dans different jeux en ligne , c'est pour cela que je cherche des personne qui aurais un peut de temps a consacré pour pouvoir démarer ce projet si tout les joueurs peuvent ce réunir on pouras ouvrir une porte a l'Esport enfin fin de blabla si y a des gens qui souhaite nous rejoindre tout le monde est le bienvenu mais pour le moment je cherche que des gens libre pour démaré le projet donc si des leaders de team, pro gamers , webmaster ou webdisigner avais un peut de temps libre merci de me contacté.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Ou sont les Hard Gamers ???

on joue rien que a CS car c'est le seul jeux gratuit , les autre demandent une clé et en algérie les clé sa se vend pas alors...

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par algerian Voir le message
    on joue rien que a CS car c'est le seul jeux gratuit , les autre demandent une clé et en algérie les clé sa se vend pas alors...
    CS n'est pas gratuit

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

jsais mais ya des serv no steam façilement avec bon ping et on peut lavoire sur steam , pas comme les autre jeu =S

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

comme le dit alirobben cs n'est pas gratuit mais il existe des jeux gratuit ex : urbanterror , amirican's army , wolfstein team fortress ... , mais la n'ai pas la question comme je le dit plus haut on cherche a regrouper les team algerienne afin d'aller de l'avant car c'est la premiere étape je vous comuniquerais un site temporaire ces jour ci , mais biensur le but est de déveloper le jeux en ligne ( hebergement web , serveurs de jeux en algérie pour un meilleur ping , serveurs teamspeak seron les prochain objectif ) , c'est pour ça que si il y a des personne de differente wilaya qui veulent nous aider il seron les bienvenu . just PM .
    au fait les clé steam ce vende en algérie aussi , mais je n'acheterais jamais une clé a 800 DA/mois pour CS.
    Dernière modification par djawed ; 20/04/2009 à 00h29.

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par djawed Voir le message
    comme le dit alirobben cs n'est pas gratuit mais il existe des jeux gratuit ex : urbanterror , amirican's army , wolfstein team fortress ... , mais la n'ai pas la question comme je le dit plus haut on cherche a regrouper les team algerienne afin d'aller de l'avant car c'est la premiere étape je vous comuniquerais un site temporaire ces jour ci , mais biensur le but est de déveloper le jeux en ligne ( hebergement web , serveurs de jeux en algérie pour un meilleur ping , serveurs teamspeak seron les prochain objectif ) , c'est pour ça que si il y a des personne de differente wilaya qui veulent nous aider il seron les bienvenu . just PM .
    au fait les clé steam ce vende en algérie aussi , mais je n'acheterais jamais une clé a 800 DA/mois pour CS.
    Je vient de commencer le téléchargement d'urban terror, american army est un jeu stressant surtout quand tu joue contre des ricains qui font que ca, une balle et plouff.... HEADSHOT

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

update : la premiere version du site web est en cours de construction (en attendant le dévelopement complet du site officiel et un NDD .dz si ça marche ) l'adresse provisoire est www.algerian-gamers.tk toute aide est la bienvenu ça ne coute rien d'y faire un tour .

younes31l Visiteurs

je joue a call of duty 4 mais sur server cra......e

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

merci de visiter le site http://www.algerian-gamers.tk/ et de vous enregistré , l'union fait la force

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Vraiment bien ton site djawed , 360 visite en même pas 5 jours , cest pas donné à tout le monde

Continuez comme sa et sauvez le gaming dans ce bled ! .

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Gamers COD MW3 online sur ps3
    Par Nazimo95 dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2012, 18h12
  2. bb 7980 hard locked
    Par orel dans le forum BlackBerry
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2012, 18h18
  3. [A vendre] unité gamers
    Par nerds dans le forum Ventes