Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou sont les Hard Gamers ???


djawed

Messages recommandés

joueurs algérien ou etes vous ?

tout dabord je me présente comme c'est écrit en haut je m'apelle djawed originaire d'oran et gamers qu'on j'ai un peut de temps , je joue surtout a urban terror ( http://www.urabnterror.net ) bien que tout le monde sais que les algerien joue surtout a CS , ça fait pret de 4 ans que je joue en ligne et malheuresement je ne croise que rarement des algérien j'entend bien parler de petites team qui ce forme de temp a autre mais ça ne dure pas longtemps , et bien pour corriget ce ptit default j'aimerais proposer de construire une vrais communauté multigaming pour les algérien dans different jeux en ligne , c'est pour cela que je cherche des personne qui aurais un peut de temps a consacré pour pouvoir démarer ce projet si tout les joueurs peuvent ce réunir on pouras ouvrir une porte a l'Esport enfin fin de blabla si y a des gens qui souhaite nous rejoindre tout le monde est le bienvenu mais pour le moment je cherche que des gens libre pour démaré le projet donc si des leaders de team, pro gamers , webmaster ou webdisigner avais un peut de temps libre merci de me contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit alirobben cs n'est pas gratuit mais il existe des jeux gratuit ex : urbanterror , amirican's army , wolfstein team fortress ... , mais la n'ai pas la question comme je le dit plus haut on cherche a regrouper les team algerienne afin d'aller de l'avant car c'est la premiere étape je vous comuniquerais un site temporaire ces jour ci , mais biensur le but est de déveloper le jeux en ligne :) ( hebergement web , serveurs de jeux en algérie pour un meilleur ping , serveurs teamspeak seron les prochain objectif ) , c'est pour ça que si il y a des personne de differente wilaya qui veulent nous aider il seron les bienvenu . just PM .

au fait les clé steam ce vende en algérie aussi :p , mais je n'acheterais jamais une clé a 800 DA/mois pour CS.

Modifié par djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit alirobben cs n'est pas gratuit mais il existe des jeux gratuit ex : urbanterror , amirican's army , wolfstein team fortress ... , mais la n'ai pas la question comme je le dit plus haut on cherche a regrouper les team algerienne afin d'aller de l'avant car c'est la premiere étape je vous comuniquerais un site temporaire ces jour ci , mais biensur le but est de déveloper le jeux en ligne :) ( hebergement web , serveurs de jeux en algérie pour un meilleur ping , serveurs teamspeak seron les prochain objectif ) , c'est pour ça que si il y a des personne de differente wilaya qui veulent nous aider il seron les bienvenu . just PM .

au fait les clé steam ce vende en algérie aussi :p , mais je n'acheterais jamais une clé a 800 DA/mois pour CS.

 

Je vient de commencer le téléchargement d'urban terror, american army est un jeu stressant surtout quand tu joue contre des ricains qui font que ca, une balle et plouff.... HEADSHOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton site est interessant mais que pour urban terror pour le moment j'espère qu'il y'aura d'autre jeux.

 

 

ps:j'ai essayer le multi de fear 2 et je le trouve trop bien. dsl pour le hs et le double post.

 

le site est pour tout les jeux en ligne il n 'y a aucune référence a un jeux précis le but est de crée une communauté de gamers sur tout les jeux FPS et RPG populaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais attender , si cest un site juste pour les jeux gratos que l'on trouve sur le net , y'auna des millier :D

 

Si c'est pour les version algérienne à savoire des jeux sans clé ... la OK !

 

c'est distiné au deux :) , lesx jeux les plus jouer en algérie , et les MMORPG/FPS gratuit c'est a dire les jeux gratuit les plus joué dans le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique jeu auquel je joue régulièrement c'est WoW, CS j'ai laissé tombé depuis près d'une année après avoir eu une période de jeu intensive sous CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...