Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jeune


wefix

Messages recommandés

----- Pour ceux et celles qui pensent encore être jeunes hé hé ! et Bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 1990!!!

1. Ils n'ont jamais chanté seul sur le sable…….« Helene » de Rock Voisine

2. Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

3. Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l'Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

4. Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonder Woman ou flash back,

5. Ils n'ont pas joué au zerbout, ni au rechaygette, ni a la marelle & balon tchnetchen...

6. Ils ne connaissent pas le gout du CAPRICE véritable & ne savent même pas c quoi un ZIGOMAR

7. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal

Goya, Cheikh Rimond, El 3enka Ou Fadhila Dzirya.

8. Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance 'vintage'.

9. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes & ne connaissent que les mp3.mp4,dvd...,

10. ignorent comment étaient les anciens téléviseurs noir et blanc et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

11. ils ne connaissent pas la télé qui commence a 16h00, Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak,ni Jonguar, ni Star Treck, ni Heidi ni zina oua nahoul , Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... ils ils n'ont pas connu mama nadjwa & hdidwane .

12. croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan,

13. Ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. Ils n'ont jamais entendu parlaient des envahisseurs.

14. Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction.

15. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

16. Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix(sil connai coluche...)Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!

17. Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes & sans clim.

Alors

 

 

dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES

 

 

maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

 

1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'OUPS'

2. Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)

3. Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4. Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur

5. Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).

6. Tes amis se marient & ils ont même des enfants ‼ ‼ !

 

 

Après avoir lu ce mail, tu décides de l'envoyer à des amis en te disant qu'ils vont l'aimer et qui vont se replonger comme toi dans leur passé...

Voilà les VIEUX:D

 

 

reçu par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14. Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction.

Je suis peut être vieux mais pas au point d'avoir connu et porté des pattes d'éléphant quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
3. Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l'Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

celui qui ne connait pas cette generation de micro ordinateurs, je le plains

 

 

 

ils ne connaissent pas la télé qui commence a 16h00, Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak,ni Jonguar, ni Star Treck, ni Heidi ni zina oua nahoul , Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... ils ils n'ont pas connu mama nadjwa & hdidwane .

 

lol :D, et chacha fil ousbou3

 

t'a oublié un truc aussi, ils ne savent pas c'est quoi HAMALOULOU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau mon frère Wefix surtout pour ZINA ET NAHOULE, GOLDORACK lol

ça ma fait vraiment drôle de lire ça, je suis devenu vraiment vieux sans me rendre compte mdr

 

ravi que ca t'a plus , maaliche on est la pour se consolé entre vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

24 - n'ont jamais gouté a la seule marque de yaourt disponible dans les galeries a l'epoque

25 - ils n'ont jamais acheté le franc francais a 1:1 :D

26 - ils n'ont jamais acheté une voiture pour la vendre 5 ans plus tard 10x + cher

27 - ils ne connaissent pas l'inspecteur mergou et bou3lem el Far

28 - ils n'ont jamais attendus 30min pour qu'un jeu se lance avec un amstrad cpc464

29 - ils n'ont jamais porté des stan smith et des van lendl

30 - ils n'ont et ne peuvent jamais mourrir de rire sur une blague sur chadli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23-Qui vont faire développer l'Algérie.

 

pour cette question j'ai une réponse

 

il y'a troi team qui travaille a développé l'Algérie !

1-la team " gomina "

2-la team " portail el lycée ya dellali "

3-et la team de babezouar que mourad a posté :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad toi ou ton père qui a acheter la télé

 

moi je me souviens de faire la chaine avec mon père pour acheter 10 sachet du lait, car c'est permis que 5 par personne :D

 

et même j'ai acheter une télé bil ma3rifa wa elmoussa3ada mais avec monn père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad toi ou ton père qui a acheter la télé

 

moi je me souviens de faire la chaine avec mon père pour acheter 10 sachet du lait, car c'est permis que 5 par personne :D

 

et même j'ai acheter une télé bil ma3rifa wa elmoussa3ada mais avec monn père :)

 

Ah ya jma3a, vous me pardonnerez car j'ai oublié de mentionner un ptit détail, mon nom complet c'est Mourad McLéod :D

 

J'espère que vous comprenez mieux maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter une cota qui qontien sucre, cafe, semoule, Lahda(lait) et un pioche

des fois un rotor por ant men el Mono Prix(galerie algerienne) ;) ;) ;)

 

mdr :D tu te souviens de ça !!!! ils t'obligent à prendre une pèle ou une pioche avec tes courses :D :D :D la belle époque quoi :D à croire qu'il croyaient que Tawra Filahiya voulait dire la guerre :D

 

On continue :

 

31 : quand tu leur demande de chercher un mot dans un livre il cherche désespérément les deux boutons CTR & F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...