Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ps2 contre 8800\9800gt


naruto384

Messages recommandés

j'echange ma ps2 slim +2xcarte mémoire (1ps2 8 mega et une pour psone 1 mega)1 manette (sony originale venu d'amerique) les cables é tout + le jeux ff 10 d'origine et 15 jeux gravé contre une 8800 \9800 gt et j'ajout kelks sous

Modifié par naruto384
ps2 vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
parconte j'echange ma hd 4830 800 stream processors 23.5 gtexels non 19 et et pixel filtrate 10.2 non 9.2 1go gddr3 contre une 8800gtx

 

Si tu a une Xbox 360 qui marche bien, peut être que je te l'échangerai contre ma 8800 GT (qui est caché dans sa boite depuis un bon bout de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matzaaf ma ana malade

 

nvidia est trop performante question game ati a une tendance hd

 

ntaya hdarte ala ps2 alors que je joue tres bien avec ma carte les jeux de la play 3 et la xbox 360 ... tu pense que c pa logik que je demande plus en tt k je souhaite que tu trouve ton bonheur lah ysshlek hbibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tout d'abords merci echap, ensuite 7 annonce je l'ai fais ya longtemps j'ai acheter une hd 4830 depuis 2 mois ,je n'ai plus besoins de 8800gtx ou ultra mais méme si elle a une bande passante de 57.5 go et 23.5gtexels contre 38 et 84 pour une 8800 gtx ,la 8800 gtx a 128 sp alors ke la hd 4830 ona 800:) mais bon kom l'a dis échap on n'est pas dans un concours ,apres la ps2 été vendu depuis presque un mois j'ai juste oublié de mettre réglé sur le topic ,et tu arrive a faire tourné des jeux ps3 sur une 8800gtx déja les jeux de ps2 doivent tourné sur une 8800\hd2900xt\hd3870 minimum et puis je ne savais pas k'il existe un logiciel ki le fais comment as tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...