Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nvidia Quadro fx 1500 contre ..... ????


smaine

Messages recommandés

ben a toi de voir , chui pa o courant des prix , enfin ça ma couter 14000 da pcq jl'ai changer avec des trucs ya 1 semaine , elle est venu de la france sans rien , g telechargé son driver personelement

 

mais franchement wallah ça fait plaisir d'avoir une tel carte graphique mais le fait que chui crevé , je v etudier chaque proposition mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix de vente ???

 

je propose en échange une Skystar2 + 2000 da

 

PS c'est une FX 1500, pas 1700

Prix neuve : 90 €

 

PS 2 c'est pas une carte des jeux video, mais une carte dédiés à la DAO, c'est à mettre dans une Workstation pour les ingénieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
prix de vente ???

 

je propose en échange une Skystar2 + 2000 da

 

PS c'est une FX 1500, pas 1700

Prix neuve : 90 €

 

PS 2 c'est pas une carte des jeux video, mais une carte dédiés à la DAO, c'est à mettre dans une Workstation pour les ingénieurs

 

 

Une FX1500 neuve à 90 euro ???? si c'était le cas tu l'a trouver chez n'importe quel vendeur de matériel informatique

 

C'est pas une carte graphique pour jeux tu l'as bien dit c'est une carte professionnelle (entrée de gamme) pour diffusion numérique , neuve elle dépasse la plus chère des cartes Geforce ou Radeon même la 285GTX (pour etre plus précis elle fait neuve dans les 7 millions de centimes (550 euro a peu prés) , elle peu depasser ça pour un constructeur comme HP ou PNY, occaz à 4 / 3 million (350 euro) je dirais) , mais ces preformance pour jeux sont pas fameuse (peu être même nul pour des jeu comme Crysis) par contre pour une diffusion numérique ou pour calculer les effets en post-prod ou pour diffusion architecturale elle peu faire le double de ce que fait la 285GTX, je dirais même que c'est incomparable.

 

Sinon pour la fx 1700 neuve elle fait dans les 650 euro.. il n'y a pas de grande différence de prix

 

 

PS: HBM soit tu as confondu avec une autre carte soit tu as trouvé le prix sur ebay ou un autre site et que c'est un escroc parce que je viens je viens de trouver une FX4600 a 600 euro le temps que sont prix réel est de plus que 2000 euro

Modifié par Romeo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'elle n'est pas faite pour les jeux

sinon pour les prix sur twenga et idealo

http://www.twenga.fr/prix-NVIDIA-Quadro-FX-1500-PNY-Carte-graphique-54488-0

http://www.idealo.fr/prix/691491/hewlett-packard-hp-quadro-fx-1500-435703-b21.html

 

et pour les avis sur ciao

 

http://www.ciao.fr/Avis/PNY_NVIDIA_Quadro_FX_1500__954380

 

tout le monde pense que le seul inconvénient c'est le prix

 

Khoya Smaine si tu veux la vendre va voir dans un forum de l'EPAU il y aura surement qui voudront l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...