Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

10 cartes 8800gt en face à face


bjallal

Messages recommandés

slt

ne vous inquietez pas les gars les differance entre les marques(a meme chipset) ne sont pas enormes elles se valent toutes a quelques % prés les vraies differances se trouvent dans le bundle(ce qu'il y a d'autre dans la boite a part la cg elle meme)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la inno3D tient la route:p ... j'espere que ca sera pareil pour la INNO3D 9800GTX... je l'aurai bientot inchallah... J'ai peur de se choix lol... ASUS 8800 GT 512mb --> Inno3D 9800GTX 512mb.. je me vois tomber de haut

 

Salut venom1000, ta une très bonne carte graphique qui est signé en plus "asus" je te conseille de rester avec! car la 9800GTX c’est la dobe ! ils ya que des mauvaises critiques sur cette carte ,je cite :

 

La GeForce 9800GTX : la GeForce 8 de trop ?... en attendant les 9800GT

 

-un ventirad parfois légèrement bruyant

 

-D'après nos résultats, la carte arrive au niveau d'une GeForce 8800GTX (G80), et 10 % au-delà d'une 8800GTS 512 Mo (G92)

 

-Alors oui, pour un nouvel achat cette 9800GTX n'est pas dénuée d'intérêt, bien que son rapport performances / prix soit en régression par rapport aux modèles précédents, mais on ne peut que blâmer NVIDIA pour une organisation de gamme déplorable et le manque d'avancées sur ses nouveautés.

 

Source : pcinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere ya rien de nouveau puisque c'est tjr a base du chipset G92 , maybe quelque sp de plus mais rien de revolutionnaire. GT est bien, investi plutot dans un bon processor style E8400 qui bat le Q6600 dans les jeux ( je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour les carte graphiques...le nouveau haut de gamme Nvidia et AMD devrait arriver vers juin juillet.... je sais que le Nvidia nom de code GT200 aura les proformances de la GX2, le RV 770, je le vois toujours en seconde position...;)...patience...

Et puis, sauf à vouloir rejouer Crysis en 1920*1600, je ne vois pas pourquoi changer pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...