Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Graphique Gigabyte 8800GTS 640MO


Windson

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je vend ma carte graphique une Gigabyte 8800GTS 640MO :

 

[ GPU 500Mhz Fréquence RAM 1600Mhz Bus 320 bits ]

 

 

Elle a servie seulement 3 mois, état neuf dans son emballage.

 

Je la vend au prix cassé de 26000 da (soit moins 35% de son prix d’achat)

 

1207124170_32m.jpg

 

 

PS : les plaisantins s’abstenir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne GPU jai la méme

 

 

une c’est bien mais deux c’est encore mieux tu aimerais pas ésseyer le SLI :D

 

tu la vend trop pas chére enfin bon ... bon courage
Chére dit tu !!! pour la serie " GTS et non pas les GT" elles sont toujours chères même en France! je prends le prix actuel chez les chinois ( je parle pas de grossbill ou surcouf )

 

 

1207250450_nvidea.jpg

 

 

Si tu trouves la même carte moins chère ailleurs je te l’offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas chere, il voulait dire pas chere du tout Snake_eyes :D

 

Salut, et bien tout ça c’est a cause de nvidia chaque mois elle nous sorte une nouvelle carte graphique moins chère et plus performante, donc il faut pas rester longtemps avec la méme carte ! à peine la Geforce 9800GX2 sortie et voila la 9800GTX qui débarque !!! afhame dorka walla hafaf fartasse ! Allah layatrabahoum chez Nvidia …

 

Celui Qui est intéressé, il me fait une offre Par MP ou par email, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien tout ça c’est a cause de nvidia chaque mois elle nous sorte une nouvelle carte graphique moins chère et plus performante, donc il faut pas rester longtemps avec la méme carte ! à peine la Geforce 9800GX2 sortie et voila la 9800GTX qui débarque !!! afhame dorka walla hafaf fartasse ! Allah layatrabahoum chez Nvidia …

 

Celui Qui est intéressé, il me fait une offre Par MP ou par email, merci.

Lu,

 

je suis tenté mais po pour le moment :(

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien tout ça c’est a cause de nvidia chaque mois elle nous sorte une nouvelle carte graphique moins chère et plus performante, donc il faut pas rester longtemps avec la méme carte ! à peine la Geforce 9800GX2 sortie et voila la 9800GTX qui débarque !!! afhame dorka walla hafaf fartasse ! Allah layatrabahoum chez Nvidia …

 

c'est vrai Snake_eyes, le marché des puces graphiques avance trop vite, déjà, tout le monde attend la nouvelle Puce d'ATI La R770 qui va, selon ATI porter un gain de 50% comparée a la R670 (HD3780) qui veut dire dépassé même les nouvelles puces d'nVIDIA (dont la 9800GTX) et comme réplique de nVidia ... ils préparent une Nouvelle puce avec un nom de code GT200 ... résumé de l'histoire, investir dans le haut de gamme est une connerie, dorénavant, investir dans le milieu de gamme sera le choix le plus judicieux, non seulement rapport qualité/prix mais en plus, pour ne pas perdre plus de 100% de prix de votre carte lors de la vente (des fois plus).

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

je suis tenté mais po pour le moment :(

 

that's all folks!

 

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber :)

 

Alors les amis on est fauché en dirait :D et la foire vous compter y'aller avec quoi ou vous allez juste regarder ? Lol

 

 

 

UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber :)

 

Alors les amis on est fauché en dirait :D et la foire vous compter y'aller avec quoi ou vous allez juste regarder ? Lol

 

 

 

UP !

Lu,

 

bah plutot, il m'en faut une 20 pour ma lan area :p

 

donc je prefere les acheter directly à la source ;)

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas , éssé de la vendre au magasin's pour quoi tu la vend avec 20000da alor que tu peut la vendre plus , ta pas trouvé ? parce que franchement a ce prix la personne ne peut dire non , une gts 8800 ave 640 mo de memoir cet du bon matos et du trés bon prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas , éssé de la vendre au magasin's pour quoi tu la vend avec 20000da alor que tu peut la vendre plus , ta pas trouvé ? parce que franchement a ce prix la personne ne peut dire non , une gts 8800 ave 640 mo de memoir cet du bon matos et du trés bon prix :D

Je n’aime pas démarcher les magasins de matos (tout en trimbalant la carte je me sentirais comme un mendiant !) j’ai jurais de ne plus vendre par le biais d’un magasin, en plus la plus part exige une garantis, car après la vente si il ya un problème le client viens les embêter eux et pas toi ;)

waw franchement c'est un tres bon prix avec un peut d'overclocking elle atteint les perfs d'une GTX. une occasion a ne pas rater.

+1

Ta vue c’est l’affaire du siècle lol, mais bon obliger de baisser le prix vue qu’une 8800Gt neuf et sous garantie coutent 24000 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mas brisé snake_eyes kho! 20.000DA c'est un prix dérisoire! et moi qui compte vendre ma ASUS bientot .... to be continued.. ^^

 

 

Je sais !! mais même a ce prix j’ai du mal à vendre! tous ca c'est a cause des inno3d ta3 zmar qui sont partout a des prix vraiment bas... et puis chaqu'un son matos et chaqu'un vend au prix qu'il l'arrange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khlass moi aussi je veux plus vendre ma Asus:)... si je peux ramener une autre ça serait mieux ..SLI POWA^^

bon courage pour la vente kho;)

 

Merci mon frère, du courage j’ai besoin en ce moment Lol surtout avec les revendeurs qui me contact! il ya gars toute a l'heure qui ma proposé 15000 da !!! quesque je fait ? Je lui mets un coup de boule comme zidane :D

 

Ta fait un excellent choix de garder ta carte, car en ce moment chez nvidia ils font du neuf avec du vieux en attendant la 9800GT!

 

Assus à sortie aussi une carte graphique 8800GT "Crysis édition" mais je crois que c’est une série limité, admirer la bête !

 

1208183536_EN8800GTCEFinal1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khlass moi aussi je veux plus vendre ma Asus:)... si je peux ramener une autre ça serait mieux ..SLI POWA^^

bon courage pour la vente kho;)

 

lol venom j'y pense aussi , mais va falloir vendre les carte mere !!!!!! si sa se concrétise pas bientot perso je garde un oeil sur la MSI P7N SLI Platinum . SLI pour le future FarCry 2 , wallah de vrai fouuuuuuu.

 

bon courage snake, garde ta GTS sauf si ta besoins de tunes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...