Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[urgent]carte graphique


clock

Messages recommandés

je comptais meme pas y aller, ca fait longtemps que je m'interesse plu a ce qui est plébiscité par nos vendeurs de patates

gotcha m'a parlé de la 9800GTX+ mais il m'a dit que c'est une GTX simple, donc a confirmé, puis je me demande si elle est aussi performante qu'une HD4850 voir 4870 (en ajoutant chwiya, et je sais que t'aime pas ATI mon ami :) )

j'ai oublié de le dire mais je cherche aussi une carte silencieuse

merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te renouvelle ma proposition entre mai et juin je devrai avoir des déplacement avec escale à Paris, si tu peux te dépanner avec une "petite" carte, je pourrais t'en ramener une directement (et le rapport prix paris/prix alger est interessant je pense. A toi de voir, tu a mon numéro si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais la chasse au bruit, elle ne l'est pas du tout surtout pas en idle, tu pourra si tu veux le constater par toi même. Maintenant, après 4h30 de crysis les ventilos tournent plus vite et peut-être que tu entendra qlq chose (à condition de jouer sans le son ) :)

merci pour la proposition milax

elle est bruyante ta carte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te renouvelle ma proposition entre mai et juin je devrai avoir des déplacement avec escale à Paris, si tu peux te dépanner avec une "petite" carte, je pourrais t'en ramener une directement (et le rapport prix paris/prix alger est interessant je pense. A toi de voir, tu a mon numéro si nécessaire.

 

tu prend des commandes ou bien c'est juste pour rendre service à clock ? si tu prend des commandes envoi moi ton numéro par email

 

ps: désolé d'avoir polluer ton poste khoya clock, c'est la conséquence de la suppression des MP pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...